Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [réglé] Problème : lapin bloque après 2e led verte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lowett
Lapin nain
Lapin nain



Age : 37
Localisation : Belgique
Nabaztag : Naboo
Nbr de messages : 2
Carottes : 5608

[réglé] Problème : lapin bloque après 2e led verte Empty
MessageSujet: [réglé] Problème : lapin bloque après 2e led verte   [réglé] Problème : lapin bloque après 2e led verte Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 8:57

Salut à tous !

J'ai reçu un Nabaztag pour Noël que j'ai pu déballer hier yellownabzsmile
Cependant, il ne voulait pas se connecter au wifi (il restait bloqué à la 2ème led verte) et il a finalement réussi à se connecter après que j'ai débranché et rebranché le modem.
Mais ce matin, il ne veut plus se connecter, même si je débranche/rebranche le modem.

J'ai un réseau wifi qui n'est pas sécurisé (nous n'avons pas de voisins assez proches pour squatter la connection) donc a priori tout ce que je dois faire c'est sélectionner le bon réseau dans les paramètres du nabaztag. Ca a "fonctionné" hier (pas du premier coup mais en débranchant/rebranchant ça allait) alors pourquoi ça ne fonctionne plus aujourd'hui ?

Tous mes autres "objets" peuvent se connecter au réseau (Macbook, Wii, iTouch, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

[réglé] Problème : lapin bloque après 2e led verte Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Problème : lapin bloque après 2e led verte   [réglé] Problème : lapin bloque après 2e led verte Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 9:26

Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran :
- de la configuration de ton routeur
- de la configuration de ton wifi
- de la configuration de ton lapin

Si tu ne sait pas faire tu peux suivre le tuto ICI

Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.

Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
lowett
Lapin nain
Lapin nain



Age : 37
Localisation : Belgique
Nabaztag : Naboo
Nbr de messages : 2
Carottes : 5608

[réglé] Problème : lapin bloque après 2e led verte Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Problème : lapin bloque après 2e led verte   [réglé] Problème : lapin bloque après 2e led verte Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 9:43

Ca vient de refonctionner, je ne sais pas trop pourquoi... A force d'aller voir les paramètres avec le lapin bleu. J'ai l'impression que c'est en lien avec le "power". Car quand on voit la liste du réseau, il est mis "encryption" ou pas selon que c'est crypté. Mais aussi channel et power. Chez moi, c'est toujours channel 11. Mais quand ça marchait pas, il était mis power 13. Puis à un moment il a été marqué power 12 et là ça a fonctionné tout de suite....

De plus, ma connection semble normale. Alors qu'hier, pendant que lapinou était connecté, ma connexion est devenue très très lente...
Le hasard d'Internet, hein ? yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6392

[réglé] Problème : lapin bloque après 2e led verte Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Problème : lapin bloque après 2e led verte   [réglé] Problème : lapin bloque après 2e led verte Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:43

Normalement, pas trop de hasard là dedans, hein... nabzdream C'est une bonne chose si cela fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

[réglé] Problème : lapin bloque après 2e led verte Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Problème : lapin bloque après 2e led verte   [réglé] Problème : lapin bloque après 2e led verte Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:12

Mééeeuuuhh et la magie de no hell alors!!! nabzdevil
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Damze
Nabz Junior
Nabz Junior
Damze


Age : 31
Localisation : Paris - Pontoise
Nabaztag : Largo
Nbr de messages : 52
Carottes : 6044

[réglé] Problème : lapin bloque après 2e led verte Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Problème : lapin bloque après 2e led verte   [réglé] Problème : lapin bloque après 2e led verte Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 18:41

Surement un problème de distance avec ta Box, t'a beaucoup de mur entre ta box et ton lapin ?
Met toi sur channel 11 dans ta box (mais je pense que c'est déjà fait) et met ton lapin en IP fixe, chez moi sa a beaucoup mieux marché après.
Revenir en haut Aller en bas
http://elife.olympe-network.com
Contenu sponsorisé





[réglé] Problème : lapin bloque après 2e led verte Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Problème : lapin bloque après 2e led verte   [réglé] Problème : lapin bloque après 2e led verte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[réglé] Problème : lapin bloque après 2e led verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESOLU lapin bloqué sur 1 lumiere verte
» gros problème : lumière verte, mon lapin clignote du museau
» [Réglé] réseau filaire et une led verte
» 3 led verte et nez orange aprés retour de réparations !
» [Réglé] Problème de connexion Nabaztag-tag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: