Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 lapin 2eme main fnac - pas de reponse du support violet

Aller en bas 
+2
Willy
jpl
6 participants
AuteurMessage
jpl
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris,france
Nbr de messages : 1
Carottes : 5585

lapin 2eme main fnac - pas de reponse du support violet Empty
MessageSujet: lapin 2eme main fnac - pas de reponse du support violet   lapin 2eme main fnac - pas de reponse du support violet Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 7:35

Bonjour a tous,

J'ai achete un lapin a la fnac. Celui ci a deja ete utilise vraisemblablement. J'ai fait le necessaire au support violet, mail, envoi de copie d'ecran sans reponse. En combien de temps peut on ESPERER obtenir une reponse????violet. net est il serieux? Etant donné le prix.....je m'attendais a un peu plus de serieux.Mon lapin ne sert a rien en attendant !!!
Merci de partager votre experience !
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Willy


Age : 73
Localisation : 92 Rueil
Nabaztag : Willy
Nbr de messages : 219
Carottes : 5666

lapin 2eme main fnac - pas de reponse du support violet Empty
MessageSujet: Re: lapin 2eme main fnac - pas de reponse du support violet   lapin 2eme main fnac - pas de reponse du support violet Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 10:06

Par expérience, je peux te dire que Violet/support a toujours répondu à mes mails !
Entre 2 et 6 jours maxi . (il ne faut pas compter le WE).

Par contre, il ne faut pas faire plusieurs mails, ni d’essayer de recréer un nouveau compte !

lapin aussi acheté à la Fnac et j'avais créé 2 comptes, avec le même mail, ce qui bloquait la mise en route de mon Willy, j'ai demandé à Violet/Support de m'en supprimer 1, ce qu'il a fait ... et grace aux modos du forum et de leur expériences, (encore Merci à eux) mon lapin est né!


Comme moi il faut être patient et tout rentre dans l’ordre. ...
Revenir en haut Aller en bas
adrin
Lapin nain
Lapin nain
adrin


Localisation : Marseille
Nbr de messages : 9
Carottes : 5564

lapin 2eme main fnac - pas de reponse du support violet Empty
MessageSujet: Re: lapin 2eme main fnac - pas de reponse du support violet   lapin 2eme main fnac - pas de reponse du support violet Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 16:54

Même problème que toi, je viens de recevoir un lapin en cadeau acheté NEUF sur amazon.
Et l'adresse MAC est déjà enregistré pour une autre personne.

Comment violet a réglé ton problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13125

lapin 2eme main fnac - pas de reponse du support violet Empty
MessageSujet: Re: lapin 2eme main fnac - pas de reponse du support violet   lapin 2eme main fnac - pas de reponse du support violet Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 16:58

J'adore les boites qui envoient des objets 'neufs' qui sont en fait des retours de SAV !
Seule solution : envoyer un message au support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 avec l'impression d'ecran de la config de ton lapin (en fait surtout la derniere page en bas ou l'on voit justement le numéro de série)
Alors comme c'est pas possible d'envoyer via le formulaire une image le mieux est d'hébergé cette image et de mettre le lien ou alors d'envoyer directement un mail a support@violet.net
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6393

lapin 2eme main fnac - pas de reponse du support violet Empty
MessageSujet: Re: lapin 2eme main fnac - pas de reponse du support violet   lapin 2eme main fnac - pas de reponse du support violet Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:04

Phabbrrysse a écrit:
J'adore les boites qui envoient des objets 'neufs' qui sont en fait des retours de SAV ! [...]
Ou seulement des lapins enregistrés suite à des erreurs de saisie des propriétaires (les b et les 8 doivent déjà produire quelques cas)...
yellownabzsmile Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13125

lapin 2eme main fnac - pas de reponse du support violet Empty
MessageSujet: Re: lapin 2eme main fnac - pas de reponse du support violet   lapin 2eme main fnac - pas de reponse du support violet Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:13

Hum possible ...
Mais a priori chez Violet quand une adresse mac est inscrite sans connexion sur cette adresse mac ensuite elle est supprimée ....
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
adrin
Lapin nain
Lapin nain
adrin


Localisation : Marseille
Nbr de messages : 9
Carottes : 5564

lapin 2eme main fnac - pas de reponse du support violet Empty
MessageSujet: Re: lapin 2eme main fnac - pas de reponse du support violet   lapin 2eme main fnac - pas de reponse du support violet Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 10:58

Surtout que quand j'envoie un message à la personne qui a inscrit mon lapin, il se trouve que c'est mon lapin qui reçoit le message nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13125

lapin 2eme main fnac - pas de reponse du support violet Empty
MessageSujet: Re: lapin 2eme main fnac - pas de reponse du support violet   lapin 2eme main fnac - pas de reponse du support violet Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 12:39

Alors la pas compris .... tu envoie a une adresse qui fini par things.violet.net ? ou alors peut-etre pas gmail.com ? (la je comprendrais mieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
adrin
Lapin nain
Lapin nain
adrin


Localisation : Marseille
Nbr de messages : 9
Carottes : 5564

lapin 2eme main fnac - pas de reponse du support violet Empty
MessageSujet: Re: lapin 2eme main fnac - pas de reponse du support violet   lapin 2eme main fnac - pas de reponse du support violet Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 10:23

Quand j'ai voulu enregistrer mon lapin, un message m'a dit que ce lapin était déjà enregistré pour une personne en me donnant son nom et prénom.
Et à l'aide de la fonction chercher des gens du site de violet, j'ai pu retrouver cette personne et quand je lui est envoyé un message (que ce soit à lui ou à son lapin) mon lapin s'est mis à lire le message !
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13125

lapin 2eme main fnac - pas de reponse du support violet Empty
MessageSujet: Re: lapin 2eme main fnac - pas de reponse du support violet   lapin 2eme main fnac - pas de reponse du support violet Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 11:47

Oui forcement si tu envoie un message au lapin de la personne X et que tu as le lapin de la personne X chez toi tu vas entendre le message !!
Il faut voir avec Violet et le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 c'est la seule solution !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
adrin
Lapin nain
Lapin nain
adrin


Localisation : Marseille
Nbr de messages : 9
Carottes : 5564

lapin 2eme main fnac - pas de reponse du support violet Empty
MessageSujet: Re: lapin 2eme main fnac - pas de reponse du support violet   lapin 2eme main fnac - pas de reponse du support violet Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 12:36

C'est fait, j'ai reçu une affectation de numéro de ticket, j'attends une réponse de leur part.
J'espère que ce n'est pas trop long sinon je renvoi mon lapin à amazon
Revenir en haut Aller en bas
adrin
Lapin nain
Lapin nain
adrin


Localisation : Marseille
Nbr de messages : 9
Carottes : 5564

lapin 2eme main fnac - pas de reponse du support violet Empty
MessageSujet: Re: lapin 2eme main fnac - pas de reponse du support violet   lapin 2eme main fnac - pas de reponse du support violet Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 12:45

Problème résolu ! J'ai enfin mon lapin qui fonctionne.
Pas plus d'explication que ça de la part de violet mais un support assez rapide.
Même si une hotline téléphonique sera appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13125

lapin 2eme main fnac - pas de reponse du support violet Empty
MessageSujet: Re: lapin 2eme main fnac - pas de reponse du support violet   lapin 2eme main fnac - pas de reponse du support violet Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 13:12

3 jours c'est pas forcement mega rapide mais correct ! Merci pour le retour de delai !

Plus ou moins normal qu'ils ne te donnent pas d'explications est-ce vraiment necessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6307

lapin 2eme main fnac - pas de reponse du support violet Empty
MessageSujet: Re: lapin 2eme main fnac - pas de reponse du support violet   lapin 2eme main fnac - pas de reponse du support violet Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 14:30

Bah oui, car il a acheté un objet neuf et donc il faut voir ça avec amazone, faut pas se laisser marcher dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
Contenu sponsorisé





lapin 2eme main fnac - pas de reponse du support violet Empty
MessageSujet: Re: lapin 2eme main fnac - pas de reponse du support violet   lapin 2eme main fnac - pas de reponse du support violet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lapin 2eme main fnac - pas de reponse du support violet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effet perroquet
» Mon lapin ne veut pas se connecter à internet (2ème lumière)
» Pb Nabaztag + Livebox (2eme lapin) = tout orange
» Plus 1 semaine...et toujours pas réponse du support Help
» Reponse Support Nabaztag suite à pb mail en mode vocal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: