Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon lapin ne veut pas se connecter à internet (2ème lumière)

Aller en bas 
AuteurMessage
nanychou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : banlieu parisienne
Nbr de messages : 2
Carottes : 6280

Mon lapin ne veut pas se connecter à internet (2ème lumière) Empty
MessageSujet: Mon lapin ne veut pas se connecter à internet (2ème lumière)   Mon lapin ne veut pas se connecter à internet (2ème lumière) Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 12:28

Bonjour tous !

Alors voila j'ai essayé toute la soirée d'hier de connecter mon lapin sans succès !
J'ai reussi à acceder a la page de config du lapin http://192.168.0.1, j'ai entré ma clé WEP et j'ai choisi le DHCP !
Je suis connectée au wifi via un routeur NETGEAR et j'ai la freebox première génération.

Donc après avoir rempli tout ça je clique sur "UPDATE AND START"(ou qqch com ca), la j'ai une autre page qui me dit de patienter, mon lapin obtient une lumière verte, la 2eme orange clignote et c'est tout ! après plus que des lumières oranges.

En parcourant le forum j'ai vu que cela signifiait que le lapin n'arrivait pas à se connecter à internet !

So please help, ça fait tellement lgt que j'attends ce lapin et la j'arrive meme pas à le faire marcher lol

2 dernières choses qui me parraissent un peu bizarre :

-1 ) qd jappui sur la tete de mon lapin et que je le branche, la lumière devient bleu, puis 8 clignotements rouge et ensuite revient o bleu, normal?
-2 )après avoir entré ma clé WEP sur la config du lapin, si je fais seulement "update", celle ci change de forme, elle se met sous la forme XX:XX:XX:XX:XX(je ne me souviens plus le nombre exacte de chifres), bizarre ou normal?

j'attends votre réponse !!


- Lytchee , petite lapine qui veut vivre -
Revenir en haut Aller en bas
nanychou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : banlieu parisienne
Nbr de messages : 2
Carottes : 6280

Mon lapin ne veut pas se connecter à internet (2ème lumière) Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne veut pas se connecter à internet (2ème lumière)   Mon lapin ne veut pas se connecter à internet (2ème lumière) Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 18:55

c'est bon j'ai trouvé dou venait le pb ! pas la peine de se penché sur ce topic yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon lapin ne veut pas se connecter à internet (2ème lumière)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Impossible de connecter le lapin à Internet ! (lumière bleu et orange sur le ventre)
» Lapin tout bleu - le pc ne veut plus se connecter au lapin
» lapin veut se connecter...en vain
» le lapin tout bleu ne veut pas se connecter
» Connecter un lapin sur LiveBox reliée à Internet en Ethernet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: