| Et oui, la voilà : la première Nabzparty | |
|
+4trukmus diddou76 nabazland Toucool 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6937
| Sujet: Et oui, la voilà : la première Nabzparty Mar 14 Mar 2006 - 18:41 | |
| CA VA ETRE ENORME NE RATEZ PAS CA !!!! Des artistes, des vrais + des performances live inédites = un line-up de malade !!! Et en plus si vous vous présentez au physio en vous tapotant l'oreille droite et prononçant le code "i nab, do you?" (aïl nab, douyou? en français dans le texte) vous aurez un BACKSTAGE ACCESS !!!! Oui oui oui !!! Cette date n'est meme pas passée que déjà je peux vous dévoiler le prochain line-up de la "i nab do you 2" : Pinouille fera son spectacle de transformsime avec ses célèbres costumes de lapin/requin/agent spécial Trukmus vous mimera son chat qui dort marfab fera une imitation des plus célèbres sonneries de téléphone portable !!! Ca va etre le feu so Stay Tuned !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Et oui, la voilà : la première Nabzparty Mar 14 Mar 2006 - 18:58 | |
| Jvais l'écraser le nabilou, jprends des cours depuis 3 mois avec Diams.... _____________________________
| |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6937
| |
| |
diddou76 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Rouen Nabaztag : Douddou (V1) Nbr de messages : 206 Carottes : 6917
| Sujet: Re: Et oui, la voilà : la première Nabzparty Mar 14 Mar 2006 - 19:38 | |
| Trop fort toucool J'aimerai bien voir ca !!! | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: Et oui, la voilà : la première Nabzparty Mar 14 Mar 2006 - 19:39 | |
| - Toucool a écrit:
Trukmus vous mimera son chat qui dort
ah oui, je sais très bien faire ça, sur le dos, sous la couette | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Et oui, la voilà : la première Nabzparty Mar 14 Mar 2006 - 19:49 | |
| en infirmière ??? oui.... scrunch |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Et oui, la voilà : la première Nabzparty Mar 14 Mar 2006 - 19:50 | |
| mais non en fait !! scrunch |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Et oui, la voilà : la première Nabzparty Mar 14 Mar 2006 - 21:26 | |
| ahaha mdr scrunch... Mais je t'ai déja dit que la théorie du oui mais non elle est à moi OUI ? ...Mais non... ...Mais en fait si ! euh... mais... non | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7023
| Sujet: Re: Et oui, la voilà : la première Nabzparty Mar 14 Mar 2006 - 21:41 | |
| Oué bah pareil pour moa, oué mais non ! | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Et oui, la voilà : la première Nabzparty Mar 14 Mar 2006 - 21:44 | |
| - Toucool a écrit:
- ahaha mdr scrunch... Mais je t'ai déja dit que la théorie du oui mais non elle est à moi
faut payer des royalties ??? scrunch |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Et oui, la voilà : la première Nabzparty Mar 14 Mar 2006 - 21:46 | |
| - scrunch a écrit:
faut payer des royalties ???
scrunch t'as perdu, t'as dit le mot taboo... _____________________________
| |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Et oui, la voilà : la première Nabzparty Mar 14 Mar 2006 - 21:48 | |
| oups... mais on me dit rien à moa, j'savais pas qu'il y avait des mots tabous... scrunch-gaffeuse en chef |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Et oui, la voilà : la première Nabzparty Mar 14 Mar 2006 - 21:49 | |
| Nan... Pas pour l'instant... Mais Bientot (t'as vu je sais le faire à l'envers aussi, la j'ai fait un non mais oui !!!) | |
|
| |
LegoLegoSept Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Tachikoma Nbr de messages : 23 Carottes : 6832
| Sujet: j'veux y aller !! Lun 20 Mar 2006 - 10:32 | |
| | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Et oui, la voilà : la première Nabzparty Lun 20 Mar 2006 - 11:00 | |
| | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Et oui, la voilà : la première Nabzparty Lun 20 Mar 2006 - 12:01 | |
| Zut j'avais même pas fait gaffe que je devais être sur scène. Va falloir que j'affûte mon groove moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et oui, la voilà : la première Nabzparty | |
| |
|
| |
| Et oui, la voilà : la première Nabzparty | |
|