| première installation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lapin bleu Bronze Nabz
Age : 67 Localisation : le havre Nabaztag : myrtille Nbr de messages : 205 Carottes : 5279
| Sujet: première installation Sam 14 Mai 2011 - 15:20 | |
| bonjour, je cherche à savoir s'il est possible de configurer un nabaztag à partir d'un autre pc ? les connexions de pont ne passent plus . puis je prendre le pc portable de ma fille (mon pc est une unité centrale à clée wifi), il a la clée d'accès au modem ? est ce que ensuite je pourrais effectuer les applications à partir de mon pc ? | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: première installation Sam 14 Mai 2011 - 15:58 | |
| Oui au même titre qu'avec un smartphone, un ipod, un ipad, une psp en gros tout ce qui est wifi et possède un navigateur web. Tu pourras ensuite via ton pc accéder au site violet/mindscape et y installer les applis que tu désires installer. | |
|
| |
lapin bleu Bronze Nabz
Age : 67 Localisation : le havre Nabaztag : myrtille Nbr de messages : 205 Carottes : 5279
| Sujet: Re: première installation Sam 14 Mai 2011 - 18:17 | |
| donc je peux après utiliser un autre pc . alors je ne vois pas pourquoi ce n'est pas précisé, ça serait plus simple . maintenant je vois comment on est redirigé sur internet . un jour j'ai voulu tester une connexion par borne wifi et j'ai été redirigé automatiquement sur le modem . c'est un gadget utile super . lit il tous les mails ou certains ? | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: première installation Sam 14 Mai 2011 - 18:39 | |
| Avec l'application "Alerte email" tu as accès aux boites des FAI (fournisseurs d'accès internet), free, orange, neuf-sfr et toutes boites mail en générale, sinon si tu as un compte G-mail il y a une application spécifique. | |
|
| |
lapin bleu Bronze Nabz
| Sujet: Re: première installation Sam 14 Mai 2011 - 21:26 | |
| donc on peut l'enmener en vacances s'il a possibilité de se connecter ? | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: première installation Sam 14 Mai 2011 - 22:04 | |
| Oui c'est possible, mais il te faudra reparamétrer ton lapin comme pour une nouvelle installation. A priori je pense que tu n'as pas vraiment compris le fonctionnent de celui ci.
| |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6529
| Sujet: Re: première installation Dim 15 Mai 2011 - 9:08 | |
| - lapin bleu a écrit:
- donc on peut l'enmener en vacances s'il a possibilité de se connecter ?
Oui, mais il ne marche pas sur un hotspot (comme les hotspots Fon, NeufWiFi ou FreeWiFi). | |
|
| |
lapin bleu Bronze Nabz
| Sujet: Re: première installation Lun 16 Mai 2011 - 14:23 | |
| bonjour au jeune amoureux du québec, je voulais dire, une fois paramétré à partir d'un autre pc, se connecte il directement à internet lorsqu'il détecte le modem enregistré dans les paramètres sur le le simple faît de le brancher ? | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6529
| Sujet: Re: première installation Lun 16 Mai 2011 - 17:54 | |
| - lapin bleu a écrit:
- bonjour au jeune amoureux du québec,
Qui ça ? - lapin bleu a écrit:
- je voulais dire, une fois paramétré à partir d'un autre pc, se connecte il directement à internet lorsqu'il détecte le modem enregistré dans les paramètres sur le le simple faît de le brancher ?
Une fois configuré, le lapin garde dans sa mémoire les paramètres, et même s'il reste débranché pendant trois mois (comme ça a été le cas pour moi), il se reconnecte dès qu'il est branché, que les paramètres sont corrects et que le réseau WiFi est à porté. L'ordinateur ne sert qu'à la configuration de démarrage, après le lapin fonctionne sans. Attention, il ne faut pas confondre un modem (les vieux trucs 56k qui se branchent sur la prise du téléphone), largement remplacés par les *box (Freebox, Neufbox, Livebox etc.), beaucoup plus modernes, qui comportent un routeur intégré, un réseau WiFi et parfois même un disque dur. | |
|
| |
lapin bleu Bronze Nabz
| Sujet: Re: première installation Lun 16 Mai 2011 - 20:15 | |
| bonsoir, l'harfan est l'embème du québec . c'est un merveilleux oiseau comme le pygargue pour les usa . ce nabaztag est génial . | |
|
| |
lapin bleu Bronze Nabz
| Sujet: Re: première installation Lun 16 Mai 2011 - 21:02 | |
| le lapin donc peut servir de simulateur de présence . | |
|
| |
MAUSSION Lapin nain
| Sujet: Re: première installation Ven 29 Juil 2011 - 10:48 | |
| Bonjour Bien sur je suis novice. J'ai lu la petite notice d'installation. Mais mon lapin bloque sur la connection internet : 2 voyants verts, un Orange. G une freebox V5 configurée en DHCP avec une clé WPA. Je ne vois pas sur quel parametre intervenir ? Une idée pour me debloquer serait la bienvenue ou un lien à m'indiquer pour trouver des infos. Merci d'avance. | |
|
| |
nbp35 Lapin nain
Age : 40 Localisation : São Paulo, Brésil Nabaztag : litlijon sur OJN Nbr de messages : 35 Carottes : 4911
| Sujet: Re: première installation Ven 29 Juil 2011 - 11:09 | |
| @MAUSSION : déjà donne des infos sur ton lapin : Si le lapin est en version 1, il ne prends pas le WPA. | |
|
| |
MAUSSION Lapin nain
| Sujet: Re: première installation Ven 29 Juil 2011 - 14:33 | |
| Merci de votre réponse. Comment savoir si il est en version 1. Peut-il être upgradé ?
| |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: première installation Ven 29 Juil 2011 - 15:19 | |
| Tu peux upgrader ton v1 en achetant un v2 Le v1 n'a pas de micro au nombril je crois (et sa page d'admin est sur fond tout violet/rose, celle du v2 est blanche au fond) | |
|
| |
MAUSSION Lapin nain
| Sujet: Re: première installation Ven 29 Juil 2011 - 19:49 | |
| Ok merci de ces precisions donc j'ai un V2. Une idée concernant mon problème. Merci d'avance à tout ceux qui pourraient avoir une bonne idée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: première installation | |
| |
|
| |
| première installation | |
|