Sujet: Re: [Résolu] mon lapin m'aime pas il reste orange Sam 24 Jan 2009 - 18:49
pourquoi il passe pas au vert ALORS MON LAPINOU
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJONNbr de messages : 671 Carottes : 6291
Sujet: Re: [Résolu] mon lapin m'aime pas il reste orange Sam 24 Jan 2009 - 18:52
nicomoun a écrit:
DELTAVAN tu ne vois pas les fichiers ?
non ça m'ouvre bien une page mais sans afficher le screen , désolé.... je cherche pourquoi mais là je seche meme avec les "barrieres" ouvertes , ça passe pas....
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sujet: Re: [Résolu] mon lapin m'aime pas il reste orange Sam 24 Jan 2009 - 19:20
J'adore les j'ai mis comme il le faut c'est la faute du lapin donc : Dans la neuf box : enlver le _ dans le ssid Dans le lapin dans la liste mettre select in the list dans type your network : mette le SSID (NEUF....) la clé WPA c'est soit en majuscule des deux cotes soit en minuscules mais faut etre cohérent car une clé WPA c'est sensible a la case (pas de T majuscule) Authentification a mettre sur shared-key
Si ca marche pas comme ca faut passer la Neuf-Box en WEP !
Sujet: Re: [Résolu] mon lapin m'aime pas il reste orange Sam 24 Jan 2009 - 19:39
Je vais essayé je te tien au courant
deltavan Gold Nabz
Sujet: Re: [Résolu] mon lapin m'aime pas il reste orange Sam 24 Jan 2009 - 20:36
ça y est , j'ai trouvé tes screens je me mets en arriere de phab qui fera mieux et plus vite que moi, j'apprends en même temps à trouver les erreurs de config à suivre
nicomoun Lapin nain
Age : 51 Localisation : center frenchNabaztag : boubouleNbr de messages : 17 Carottes : 5816
Sujet: Re: [Résolu] mon lapin m'aime pas il reste orange Sam 24 Jan 2009 - 21:14
oulala mon pinpin est toujour orange mais la led a gauche clignote il y a du mieux
deltavan Gold Nabz
Sujet: Re: [Résolu] mon lapin m'aime pas il reste orange Sam 24 Jan 2009 - 21:37
cela clignote tout court ou ça passe vert orange clignotant?
nicomoun Lapin nain
Age : 51 Localisation : center frenchNabaztag : boubouleNbr de messages : 17 Carottes : 5816
Sujet: Re: [Résolu] mon lapin m'aime pas il reste orange Sam 24 Jan 2009 - 22:03
Merci a toi phabbrrysse pour tes conseils CA MARCHE mon lapin a pris vie et merci aussi a deltavan et pétunia pour la com.
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sujet: Re: [Résolu] mon lapin m'aime pas il reste orange Dim 25 Jan 2009 - 1:36
Youpi
[mode Phab se la pete un peu] Je t'avais dit quoi sur msn ... qu'avec les impressions d'ecran en 5 min c'était reglé [/mode phab se la pete un peu]
Allez je ferme ici