Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RESOLU] 1ère led orange clignote et pas les autres qui restent oranges...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkendra
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 17
Carottes : 5575

[RESOLU] 1ère led orange clignote et pas les autres qui restent oranges... Empty
MessageSujet: [RESOLU] 1ère led orange clignote et pas les autres qui restent oranges...   [RESOLU] 1ère led orange clignote et pas les autres qui restent oranges... Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 15:36

Bonjour, il s'agit de mon 1er post car je désespère d'installer mon lapin que j'ai eu pour Noël (récupéré en Janvier par contre!)

Donc il s'agit d'un Nabaztag:tag avec un nombril donc!
Mon FAI est FREE.
J'ai la Freebox V5.
La clé de sécurité est au format WPA.

Mon Lapinou: Led gauche orange clignotante puis fixe quelques secondes puis reclignote...
Led milieu orange fixe (quoi que, on dirait qu'il y a un peu de vert avec le orange mais bon...)
Led droite orange fixe (pareil pour le vert/orange)
Led du nez orange fixe
Led du dessous orange et fixe

Comme vous le demandez, j'ai fait les imprim écran:
De mon Routeur: [RESOLU] 1ère led orange clignote et pas les autres qui restent oranges... Routeurfreefw5.th

De mon Wifi: [RESOLU] 1ère led orange clignote et pas les autres qui restent oranges... Wififree1sk0.th

[RESOLU] 1ère led orange clignote et pas les autres qui restent oranges... Wififree2uo6.th

De la page de configuration de mon lapin: [RESOLU] 1ère led orange clignote et pas les autres qui restent oranges... Configurationlapinei6.th

Merci de votre aide par avance!!! nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6085

[RESOLU] 1ère led orange clignote et pas les autres qui restent oranges... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] 1ère led orange clignote et pas les autres qui restent oranges...   [RESOLU] 1ère led orange clignote et pas les autres qui restent oranges... Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 15:51

re
je vois canal 11 en wifi

et dans le ssid de ton lapin canal 1 et marqué unknown encryption

là y a un truc..... déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6085

[RESOLU] 1ère led orange clignote et pas les autres qui restent oranges... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] 1ère led orange clignote et pas les autres qui restent oranges...   [RESOLU] 1ère led orange clignote et pas les autres qui restent oranges... Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 15:59

2 eme chose passe ton nom de réseau tout en minuscule
et rentre le "à la main dans ton lapin"
après chez free moi aussi , j'ai pris une clé wep (plus simple je trouve en copier coller)

les autres vont t'aider aussi (moi je me lance dans l'aide donc dans le doute je ne fais pas (encore) trop de modification)
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13123

[RESOLU] 1ère led orange clignote et pas les autres qui restent oranges... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] 1ère led orange clignote et pas les autres qui restent oranges...   [RESOLU] 1ère led orange clignote et pas les autres qui restent oranges... Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:07

Alors petite erreur deltavan (c'est pas grave hein faut apprendre) : Dans la freebox faut mettre le SSID en majuscule
Sinon dans la freebox décocher le canal automatique
Choisir WPA (TKIP)

Ca marche mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6391

[RESOLU] 1ère led orange clignote et pas les autres qui restent oranges... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] 1ère led orange clignote et pas les autres qui restent oranges...   [RESOLU] 1ère led orange clignote et pas les autres qui restent oranges... Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:11

Hello !

Sur une Freebox, il est très fortement conseillé de choisir un nom de réseau en majuscules...

Le WPA AES ne fonctionne pas avec un pin:pin : à passer en TKIP !

La page de configuration n'est pas complète, si cela ne fonctionne pas, envoie nous des copies d'écran de "Advanced configuration", steup !

EDIT : Hunta... Roasted ! etoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Darkendra
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 17
Carottes : 5575

[RESOLU] 1ère led orange clignote et pas les autres qui restent oranges... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] 1ère led orange clignote et pas les autres qui restent oranges...   [RESOLU] 1ère led orange clignote et pas les autres qui restent oranges... Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:14

Oula le temps que j'essaie un truc, j'ai pleins de réponses!

Bon, j'ai changé le canal; je suis passée de 11 à 1 pour faire plaisir au lapin. Cela n'avait rien changé!

J'ai changé mon nom de réseau pour du tout minuscule et j'ai changé juste le type de WPA pour le plus "sécurisé" selon free soit le WPA (TKIP + AES).
J'ai du donc taper mon nom de reseau pour le lapin et ça a marché car j'ai donc les 3 leds du ventres qui passent au vert!
Y a juste le nez qui ne veut pas, et il clignote orange! Ainsi que celle du dessous, orange et clignotante!
Mais bon, ça avance c'est bien!!! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13123

[RESOLU] 1ère led orange clignote et pas les autres qui restent oranges... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] 1ère led orange clignote et pas les autres qui restent oranges...   [RESOLU] 1ère led orange clignote et pas les autres qui restent oranges... Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:17

Si les 3 leds sur le ventre sont vertes : regarde dans le advanced seetings si violet plateform est bien a : r.nabaztag.com/vl ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6085

[RESOLU] 1ère led orange clignote et pas les autres qui restent oranges... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] 1ère led orange clignote et pas les autres qui restent oranges...   [RESOLU] 1ère led orange clignote et pas les autres qui restent oranges... Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:18

(tiens phab est (enfin) réveillé !! ) nabzblah (humour, hein!)

bon ceci étant oui j\'apprends , mais non je sais que c\'est en majuscules!! je suis free , le FAI pas autre....

mes mains ont tapé l\'inverse de ma pensée et je sais pourquoi (...hunta......°°°°°°°)


Dernière édition par deltavan le Dim 25 Jan 2009 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13123

[RESOLU] 1ère led orange clignote et pas les autres qui restent oranges... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] 1ère led orange clignote et pas les autres qui restent oranges...   [RESOLU] 1ère led orange clignote et pas les autres qui restent oranges... Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:20

deltavan a écrit:
(tiens phab est (enfin) réveillé !! ) nabzblah (humour, hein!)

nan Phab a aussi une vie a coté des lapins et est allé faire une petite rando en raquette (de 10h à 15h) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6085

[RESOLU] 1ère led orange clignote et pas les autres qui restent oranges... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] 1ère led orange clignote et pas les autres qui restent oranges...   [RESOLU] 1ère led orange clignote et pas les autres qui restent oranges... Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:23

Phabbrrysse a écrit:
deltavan a écrit:
(tiens phab est (enfin) réveillé !! ) nabzblah (humour, hein!)

nan Phab a aussi une vie a coté des lapins et est allé faire une petite rando en raquette (de 10h à 15h) ...

ben j'aurais du te suivre avec ma samoyède toute blanche.......
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
Darkendra
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 17
Carottes : 5575

[RESOLU] 1ère led orange clignote et pas les autres qui restent oranges... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] 1ère led orange clignote et pas les autres qui restent oranges...   [RESOLU] 1ère led orange clignote et pas les autres qui restent oranges... Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:24

Re moi!

J'ai changé encore mon nom de reseau en MAJUSCULES cette fois et mis ma clé WPA en type "TKIP".

Mais j'ai toujours les 3 leds vertes sur le ventre et le nez clignotant orange ainsi que la led du dessous clignotante et orange.

Voici les captures d'écran demandées en plus:
[RESOLU] 1ère led orange clignote et pas les autres qui restent oranges... Advancedconfiguration1yo7.th

[RESOLU] 1ère led orange clignote et pas les autres qui restent oranges... Advancedconfiguration2eh9.th

Je n'ai donc rien touché au niveau "Advanced"...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13123

[RESOLU] 1ère led orange clignote et pas les autres qui restent oranges... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] 1ère led orange clignote et pas les autres qui restent oranges...   [RESOLU] 1ère led orange clignote et pas les autres qui restent oranges... Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:25

Mettre proxy sur No et ca va marcher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6391

[RESOLU] 1ère led orange clignote et pas les autres qui restent oranges... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] 1ère led orange clignote et pas les autres qui restent oranges...   [RESOLU] 1ère led orange clignote et pas les autres qui restent oranges... Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:28

D'où l'intérêt de faire passer des copies d'écran complètes... Tout le monde gagne du temps... albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Darkendra
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 17
Carottes : 5575

[RESOLU] 1ère led orange clignote et pas les autres qui restent oranges... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] 1ère led orange clignote et pas les autres qui restent oranges...   [RESOLU] 1ère led orange clignote et pas les autres qui restent oranges... Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:30

nabzhello1 nabzturnaround nabzjump nabzhello2 nabzcheers
Youpi ça marche!!!!!

Merci beaucoup pour votre aide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkendra
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 17
Carottes : 5575

[RESOLU] 1ère led orange clignote et pas les autres qui restent oranges... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] 1ère led orange clignote et pas les autres qui restent oranges...   [RESOLU] 1ère led orange clignote et pas les autres qui restent oranges... Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:33

Pour les copies d'écran de la partie Advanced, ça n'était pas demandé déjà sur le forum et puis même en anglais, j'ai compris que si je ne m'y connais pas en "info", vaut mieux ne rien toucher donc c'est aussi un peu pour ça que je ne l'ai pas posté puisqu'il était recommandé de ne rien faire!

Je me demande si ce que je dis est vraiment clair?!

Enfin bref ça marche est c'est l'essentiel!
Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6085

[RESOLU] 1ère led orange clignote et pas les autres qui restent oranges... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] 1ère led orange clignote et pas les autres qui restent oranges...   [RESOLU] 1ère led orange clignote et pas les autres qui restent oranges... Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:36

nabzhello1
youpie pour toi darkendra
bravo phab
y a pas , y sont quand même bons ces modos
un jour , qui sait, je serai peut être au top comme eux, bien que........
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
Contenu sponsorisé





[RESOLU] 1ère led orange clignote et pas les autres qui restent oranges... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] 1ère led orange clignote et pas les autres qui restent oranges...   [RESOLU] 1ère led orange clignote et pas les autres qui restent oranges... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] 1ère led orange clignote et pas les autres qui restent oranges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] une leds verte, les autres oranges
» 1 LED verte, les 3 autres oranges puis tout orange
» Tout clignote orange..[RESOLU]
» [RESOLU] Mon lapin ne m'aime pas ? (nez clignote orange)
» [Résolu]Problème de nez qui clignote orange - Freebox HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: