[RESOLU] Mon lapin ne m'aime pas ? (nez clignote orange)
5 participants
Auteur
Age : 37 Localisation : AmiensNabaztag : CrotinNbr de messages : 26 Carottes : 5808
Sujet: [RESOLU] Mon lapin ne m'aime pas ? (nez clignote orange) Jeu 1 Jan 2009 - 19:48
Bonjour à tous ! Après configuration, mon nouveau lapin à les 3 lumières vertes allumés et le nez qui clignote orange... que faire ? Merci
Version du lapin : Nabaztagtag (avec nombril) Votre fournisseur d'accès : Neuf Votre routeur : Club-internet box (TECOM AH4222) Type de sécurité mise en place: WEP Couleurs du lapin * led ventre gauche : vert * led ventre centre : vert * led ventre droit : vert * led nez : orange clignotant * led de dessous : orange clignotant
Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) : 192.168.1.2
Opérations déjà faites sur le lapin et le réseau : J'ai aisayé de modifier l'adresse qui était "3" par: Sans succès.
Merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur (pas nécessaire ?) - de la configuration de ton WIFI (pas nécessaire ?) - de la configuration de ton lapin: ici !
Merci de votre aide !
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
Sujet: Re: [RESOLU] Mon lapin ne m'aime pas ? (nez clignote orange) Jeu 1 Jan 2009 - 19:53
Sauf si t'as un proxy chez toi tu met proxy sur no et les champs en dessous respectivement à : 0.0.0.0 et 0 !
Sujet: Re: [RESOLU] Mon lapin ne m'aime pas ? (nez clignote orange) Jeu 1 Jan 2009 - 20:00
Ça marche Merci !!!
miridal Lapin nain
Sujet: Re: [RESOLU] Mon lapin ne m'aime pas ? (nez clignote orange) Jeu 1 Jan 2009 - 20:03
bonjour a tous et bonne année 2009 ! un proxy ? peu tu me dire le chemin, (moi j'ai une live box) poour pouvoir débloquer la dernière étape.
merci a vous
miridal Lapin nain
Sujet: Re: [RESOLU] Mon lapin ne m'aime pas ? (nez clignote orange) Jeu 1 Jan 2009 - 20:20
pardon,je viend de trouver.il suffiai pour moi de recommencer la manipulation et que,en entrant l'adress http://192.168.0.1/ allez dans la configuration avancé et éffectuer se que tu demander.
merci pour tout ces infos et a bientot sur le forum
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
Sujet: Re: [RESOLU] Mon lapin ne m'aime pas ? (nez clignote orange) Jeu 1 Jan 2009 - 20:37
Je dis d'abord Youpi et ensuite je referme le topic ... et je dis à celui ou celle qui avait fermer le topic !
Sujet: Re: [RESOLU] Mon lapin ne m'aime pas ? (nez clignote orange) Jeu 1 Jan 2009 - 20:38
Pas moi... Juste édité le titre...
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
Sujet: Re: [RESOLU] Mon lapin ne m'aime pas ? (nez clignote orange) Jeu 1 Jan 2009 - 20:47
Woah c'est moi et puis je me suis dit : zut j'ai oublié de dire Youpi à Phab' mais ensuite, me suis fait cuisinenappé par mon mari et que donc j'ai pas pu venir et que faut pas me frappééééé et que la prochaine fois je fuirai de la cuisine pour venir éditer au moins le dernier post et que je jure que je ne le reufeuré plus et que je peux arrêter d'écrire des conneries maintenant?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [RESOLU] Mon lapin ne m'aime pas ? (nez clignote orange)
[RESOLU] Mon lapin ne m'aime pas ? (nez clignote orange)