|
| probleme connexion lapin a un serveur (3 leds vertes, nez orange clignote vert et orange) | |
| | Auteur | Message |
---|
nicoco63 Lapin nain
Localisation : clermont-ferrand Nbr de messages : 9 Carottes : 4645
| Sujet: probleme connexion lapin a un serveur (3 leds vertes, nez orange clignote vert et orange) Jeu 15 Mar 2012 - 17:44 | |
| bonjour, cela fait maintenant plusieurs jours que j essaie d activer mon lapin achete recemment en suivant les conseils trouves dans ce forum (tres complet d ailleurs). Me sentant tres proche de reussir mais n y arrivant jamais, je me decide a poster pour voir si on peut m aider parce que la je suis a 2 doigts de le revendre surtout qu on m a propose de me le racheter...
alors voila j ai achete un nabaztag tag (version 2 donc)
j ai eu des gros problemes avec ma neufbox et la cle wap chez moi (j ai lu qu il y avait l air d avoir des soucis pour connecter les lapins avec une neufbox) donc je l ai emmene au boulot ou la j ai une bonne vieille livebox avec du bon vieux wifi
j ai une livebox de chez orange qui emet en wifi
voici ma configuration du lapin (je ne sais visiblement plus faire une capture d ecran alors je recopie(et pourtant j ai cherche un moment))
ssid : livebox-d8ca-WPA-PSK encryption-channel 6-power 6
WPA encryption
key A17249C7D657CD775CC93AC254
------
authentification shared key
dhcp enabled yes
local ip 0.0.0.0
local mask 255.255.255.0
local gateway 0.0.0.0
DNS server 0.0.0.0
---------
http proxy no
proxy ip adress 0.0.0.0
proxy port 0
---------
General Info Serial number: 00:13:d3:84:68:f2 Violet Platform: r.nabaztag.com/vl Login: 00:00:00:00:00:00 Password: 00:00:00:00:00:00 Firmware: 0.0.0.10
-------------
pour le serveur j en ai essaye plusieurs (je prendrai le 1er qui fonctionne), celui la en dernier et le mieux que j ai pu obtenir ce sont les 3 leds du ventre vertes et le nez clignotant orange et vert et toutes les leds repassent a l orange ensuite et ca recommence
pour info c'etait un lapin d occasion
voila je sais plus quoi dire
merci d avance pour vos suggestions
je recapitule
| |
| | | lapin bleu Bronze Nabz
Age : 67 Localisation : le havre Nabaztag : myrtille Nbr de messages : 205 Carottes : 5275
| Sujet: Re: probleme connexion lapin a un serveur (3 leds vertes, nez orange clignote vert et orange) Sam 17 Mar 2012 - 14:18 | |
| bonjour, je suis chez sfr . j'ai énormément galéré . j'y suis arrivé mais j'ai capitulé pour enregistrer mon lapin c'est un membre de moscou qui m'a fait l'ouverture d'un compte (je lui ai donné l'identifiant que j'ai choisi ainsi le mot de passe et le nom du lapin . je l'ai fait sous XP (la box, nb4) . une fois arrivé à la page de configuration, je n'ai rien changé sur la première partie . à l'endroit où est inscrit le site "violet", supprimez le et mettez celui ojn (prixel du rezo) . après validez . les leds vont passer de orange puis le nez va cligner orange vert ensuite la led bleu sur se ventre, les 3 leds passent au violet et les oreilles tournent . le dessous s'éclaire en intermitence en violet . après passer à l'ouverture d'un compte sur ojn.psnet.fr, complétez le formulaire . cliquez sur le nom du lapin en vert à gauche, vous allez voir un tableau avec tous les applications . | |
| | | nicoco63 Lapin nain
| Sujet: Re: probleme connexion lapin a un serveur (3 leds vertes, nez orange clignote vert et orange) Sam 17 Mar 2012 - 14:46 | |
| du coup je garde ma config et j essaye avec quoi comme serveur? je mets juste ojn?
merci pour le coup de main | |
Age : 67 Localisation : le havre Nabaztag : myrtille Nbr de messages : 205 Carottes : 5275
| Sujet: Re: probleme connexion lapin a un serveur (3 leds vertes, nez orange clignote vert et orange) Lun 19 Mar 2012 - 13:40 | |
| bonjour, après créez un compte . une fois que le nom du lapin s'affiche en vert, c'est bon . | |
| | | nicoco63 Lapin nain
| Sujet: Re: probleme connexion lapin a un serveur (3 leds vertes, nez orange clignote vert et orange) Mar 20 Mar 2012 - 12:50 | |
| merci bien il est connecte et enregistre.
il ne me reste plus qu avoir ce qu on peut faire avec parce que pour l instant j arrive pas a lui faire faire grand chose... | |
| Sujet: Re: probleme connexion lapin a un serveur (3 leds vertes, nez orange clignote vert et orange) Mar 20 Mar 2012 - 15:47 | |
| tant de galères pour si peu . voici la liste proposée Air quality plugin
Désactiver le plugin
Configurer / Utiliser
Sorties cinema de la semaine
Désactiver le plugin
Configurer / Utiliser
Clock
Désactiver le plugin
Configurer / Utiliser
Change breathing color
Désactiver le plugin
Configurer / Utiliser
Dice roll
Désactiver le plugin
Configurer / Utiliser
Ears Pairing with another Bunny
Désactiver le plugin
Configurer / Utiliser
Ephemeride
Désactiver le plugin
Configurer / Utiliser
Music
Désactiver le plugin
Configurer / Utiliser
Send raw packets to bunny
Désactiver le plugin
Configurer / Utiliser
RATP : Prochains passages
Activer le plugin
Advanced sleep and wake up
Désactiver le plugin
Configurer / Utiliser
Send random mp3 at random intervals
Désactiver le plugin
Configurer / Utiliser
Manage Bunny's Taichi
Désactiver le plugin
Configurer / Utiliser
Test choregraphy generation
Désactiver le plugin
Configurer / Utiliser
TTS Plugin, Send Text to Bunny
Désactiver le plugin
Configurer / Utiliser
Programme TV
Désactiver le plugin
Configurer / Utiliser
Météo
Désactiver le plugin
Configurer / Utiliser
WebRadio
Désactiver le plugin
Configurer / Utiliser
Various Flux by Wizz.cc
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme connexion lapin a un serveur (3 leds vertes, nez orange clignote vert et orange) | |
| |
| | | | probleme connexion lapin a un serveur (3 leds vertes, nez orange clignote vert et orange) | |
|