Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!!

Aller en bas 
+2
Phabbrrysse
ilboud
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ilboud
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Dubai
Nbr de messages : 11
Carottes : 6126

3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!! Empty
MessageSujet: 3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!!   3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!! Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 11:20

j'ai tout essaye et n'arrive pas a connecter mon lapin.

Mes configurations on l'air juste, j'ai upgrade le firmware, j'ai remplace l'addresse par 62.210.186.165/vl... j'ai trois lamples vertes sur le ventre et le nez qui clignote orange et vert... envoye un mail au support, mais ca fait 2 semaines, pas de reponses.

qu'est ce que je pourrai bien essayer d'autre?


Merci...

Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!!   3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!! Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 11:31

Bonjour

Regarde ici https://nabaztag.forumactif.fr/f1-t6719.htm (et notamment impressions d'ecran stp)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
ilboud
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Dubai
Nbr de messages : 11
Carottes : 6126

3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!!   3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!! Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 19:11

Merci pour ton email... ca fait 2 semaines que je lis et relis les forums et autres instructions... je n'arrive pas a trouver de solution.. alors voila les screenshots


3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!! Screen12

3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!! Screen11

3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!! Screen13


Merci encore pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!!   3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!! Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 19:17

dans violet platform mettre : r.nabaztag.com/vl

Si pas mieux me mettre l'url que te mets ton navigateur apres avoir cliqué sur update and start !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
ilboud
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Dubai
Nbr de messages : 11
Carottes : 6126

3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!!   3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!! Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 19:32

avec 62.210.186.165/vl, 3 led vertes (et le nez clignote orange et vert)
avec r.nabaztag.com/vl, 2 led vertes et la 3 eme orange

voila l'url
http://192.168.0.1/b.htm?w=1302&k=&m=2&n=barsha1302&l=1&f=1&g=0.0.0.0&h=255.255.255.0&i=0.0.0.0&j=0.0.0.0&c=0&d=0.0.0.0&e=0&z2=Update+and+Start&a=r.nabaztag.com%2Fvl

(ceci avec r.nabaztag.com/vl)


Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!!   3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!! Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:15

On peut avoir les impressions d'ecran du routeur et du wifi ?

Sinon passe le routeur sur le canal 11 déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
ilboud
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Dubai
Nbr de messages : 11
Carottes : 6126

3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!!   3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!! Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 1:20

passe le routeur sur canal 11, meme resultat, 3 led vertes et le nez qui clignote orange/vert

voila les screenshots du routeur....

3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!! Screen14

3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!! Screen16

3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!! Screen17

3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!! Screen18

merci...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!!   3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!! Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 9:36

Dans Radio Modele ne choisis pas n mais b!
LE type de securité si tu as WPA tout seul (sans le 2) c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
ilboud
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Dubai
Nbr de messages : 11
Carottes : 6126

3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!!   3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!! Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 14:57

Essaye avec b, sans securite, meme probleme... 3 lumieres vertes et le nez qui clignote orange et vert...

Je ne comprend pas pourquoi ca serait un probleme de connection... vu que les 3 lampes de ventre s'allument en vert... non?

Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!!   3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!! Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 1:14

Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
ilboud
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Dubai
Nbr de messages : 11
Carottes : 6126

3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!!   3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!! Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 6:17

Oui deja fait... j'ai essaye avec les settings de cette discusssion aussi... j'obtiens en gros le meme resultat...

Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6464

3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!!   3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!! Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 6:33

Il fait trop chaud à Dubai yellownabzsmile Les lapins ne doivent pas supporter la chaleur yellownabzwink et en plus ils n'aiment pas la clim !
Je sais bien que mon post ne fait pas avancer les choses mais ça détend un petit peu !
Revenir en haut Aller en bas
ilboud
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Dubai
Nbr de messages : 11
Carottes : 6126

3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!!   3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!! Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 7:20

yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6464

3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!!   3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!! Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 7:54

Sur la copie d'écran n° 3:1302 c'est le nom que tu as donné au réseau wifi ? si oui essaye de cocher la case "Allow this network to be extended" ça doit correspondre à "montrer le SSID" et si 1302 c'est bien le nom de ton réseau wifi ton time capsule et bien essai de lui donner un nom plus explicite. Le reste à l'air bien. Si tu as un iphone un ipad ou un ipod touch tu peux essayer de paramétrer ton lapin avec.
Revenir en haut Aller en bas
ilboud
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Dubai
Nbr de messages : 11
Carottes : 6126

3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!!   3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!! Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 8:22

Merci... oui 1302 c'est mon le nom du reseau... j'essaierai de changer ca... mon SSID est visible en fait... je connecte ma PSP et d'autes devices sans probleme...

Ce que je ne comprends pas c'est que si les 3 lampes du ventre sont vertes ca veut dire que le lapin recoit une addresse IP et arrive a se connecter au server? non?
Donc je ne vois pas pourquoi ca serait un probleme de reseau... ou alors j'ai rien compris?

Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6464

3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!!   3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!! Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 8:33

Oui trois lumières vertes c'est qu'il est connecté sur ton time-capsule. Il n'arrive pas à se connecter sur le serveur des lapins (Violet ) en fait. Quand Phabbrrysse passera par la , je pense qu'il continuera de t'aider. C'est un grand manitou des lapins yellownabzsmile. Ton problème doit être du coté de l'adresse du serveur violet je pense, mais je n'en suis pas certain. Deux avis valent mieux qu'un. Patience et courage yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6464

3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!!   3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!! Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 8:42

Tu trouveras à cette adresse la signification des messages lumineux du lapin concernant la connexion réseau. http://help.violet.net/fiche.php?langue=2&fiche=61
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!!   3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!! Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 10:42

En effet normalement c'est qu'il passe le tima capsule et n'arrive pas sur les serveurs de violet .... Normalement (sauf que le lapin dit parfois, et même souvent des conneries ^^)

en théorie sur time capsule en remplacant l'adresse de la plateforme par l'adresse ip :
V1 : 62.210.186.164/vl <-> p.nabaztag .com
V2 : 62.210.186.165/vl <-> r.nabaztag.com/vl

ca doit marcher ... il me semble que tu l'as déjà fait ...
Si c'est le cas je ne vois pas trop (j'ai pas de time capsule et je ne sais pas trop comment ca marche :/ )
Essaye de voir avec le support : http://www.mindscape.fr/support-technique ! (tu peux leur indiquer ce topic, pour dire que tu as déjà commencé à voir, et voir ce qui à déjà était fait ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
ilboud
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Dubai
Nbr de messages : 11
Carottes : 6126

3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!!   3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!! Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:48

Merci pour ton aide... j'ai deja contacte le support... ouvert un ticket il y a plus de 2 semaines... j'attend de voir si ils vont trouver une solution...
Revenir en haut Aller en bas
ilboud
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Dubai
Nbr de messages : 11
Carottes : 6126

3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!!   3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!! Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 0:47

toujours pas de solution yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6464

3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!!   3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!! Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 10:58

Avec le lancement du V3, ils doivent avoir d'autres lapins à fouetter nabzsteam
Patience ilboud nous sommes avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6943

3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!!   3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!! Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 12:12

Ca sent le truc pourri dans ta config, je vois rien d'autre. Franchement ça sent l'URL de plateforme ou encore des petits réglages à la con.

L'URL que tu as quand tu fais start serait idéale à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
skywalker.x
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 1
Carottes : 4943

3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!!   3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!! Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 0:09

Hello,

Exactement le même problème chez moi.
J'étais chez Free et Lapinoux marchait parfaitement. Jesuis passé chez Neuf/SFR et patatra.
après plusieurs tentative, j'ai eu mieux 3 lumières vertes et un nez oragne.
Si qq trouve la solution, plezzz partagezzzz

@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103385

3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!!   3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!! Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 0:39

Une idée comme ça, sans aucune certitude.
N'y-a t-il pas certains ports ouverts chez certains FAI qui sont fermés chez d'autres?

En gros, ne faudrait-il pas vérifier dans le firewall de la nouvelle box si les bons ports sont ouverts (mais lesquels, ça je n'en ai aucune idée)?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!!   3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!! Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 8:01

skywalker.x a écrit:
Hello,

Exactement le même problème chez moi.
J'étais chez Free et Lapinoux marchait parfaitement. Jesuis passé chez Neuf/SFR et patatra.
après plusieurs tentative, j'ai eu mieux 3 lumières vertes et un nez oragne.
Si qq trouve la solution, plezzz partagezzzz

@bientôt

Regarde ici https://nabaztag.forumactif.fr/f1-t6719.htm (nouveau post, questionnaire, impressions d'ecan

@moon : non le lapin utilise le port 80 (celui dont se sert le web donc forcement ouvert)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!!   3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme connexion lapin a un serveur (3 leds vertes, nez orange clignote vert et orange)
» 3 lumières vertes et nez clignotant vert/orange
» 3 lumières vertes mais nez clignote orange (Mac et Livebox)
» 3 diodes vertes et le visage qui clignote vert/orange
» Lapin vert sauf le nez qui clignote orange/orange ou orange/vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: