3 diodes vertes et le visage qui clignote vert/orange
3 participants
Auteur
Nbr de messages : 6 Carottes : 6862
Sujet: 3 diodes vertes et le visage qui clignote vert/orange Mer 8 Fév 2006 - 22:09
Bonsoir je viens de recevoir mon lapin et je l'ai configuré (avec une adresse fixe sur une livebox inventel avec clé Wep) Mon pb est-il lié au site ou à ma config?? merci de votre aide
Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, BelgiqueNabaztag : MichronixNbr de messages : 323 Carottes : 6877
Sujet: Re: 3 diodes vertes et le visage qui clignote vert/orange Mer 8 Fév 2006 - 22:12
GEDIN a écrit:
Bonsoir je viens de recevoir mon lapin et je l'ai configuré (avec une adresse fixe sur une livebox inventel avec clé Wep) Mon pb est-il lié au site ou à ma config?? merci de votre aide
As-tu bien enregistré l'animal sur le site de Violet.
3 diodes vertes, c'est ok pour la connection internet.
Donc, je suppose qu'en se connectant au serveur, le lapin n'est pas connu.
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : ParisNabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2Nbr de messages : 846 Carottes : 7029
Sujet: Re: 3 diodes vertes et le visage qui clignote vert/orange Mer 8 Fév 2006 - 22:20
Peux tu être plus précis ? As tu trois diodes vertes quand tu le rebranches ?
GEDIN Lapin nain
Sujet: Re: 3 diodes vertes et le visage qui clignote vert/orange Mer 8 Fév 2006 - 22:32
oui j'ai bien les 3 diodes vertes mais d'un coup il a les oreilles qui ont tournées et les leds sont devenues bleu . Là je l'ai débranché et il est toujours sur le statut 3 vertes et le nez qui clignote par contre y'a un truc bizarre c'est que je n'arrive pas à pinger l'adresse de mon lapin, mpar contre en mode "bleu" j'ai pu le pinger
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : ParisNabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2Nbr de messages : 846 Carottes : 7029
Sujet: Re: 3 diodes vertes et le visage qui clignote vert/orange Mer 8 Fév 2006 - 22:36
As tu activé des services sur le site Web de Violet ?
GEDIN Lapin nain
Sujet: Re: 3 diodes vertes et le visage qui clignote vert/orange Mer 8 Fév 2006 - 22:39
oui il me semble je me suis inscrit et pas de message d'erreur j'espere que j'ai pas le pb d'adresse mac en double
nabilou Nabazdmin
Sujet: Re: 3 diodes vertes et le visage qui clignote vert/orange Mer 8 Fév 2006 - 22:43
Si tu t'envoies un message sur le site de Violet, ton lapin le reçoit ou pas ?
GEDIN Lapin nain
Sujet: Re: 3 diodes vertes et le visage qui clignote vert/orange Mer 8 Fév 2006 - 22:51
non j'ai essayé mais j'ai rien
nabilou Nabazdmin
Sujet: Re: 3 diodes vertes et le visage qui clignote vert/orange Mer 8 Fév 2006 - 23:02
Essaie la manip avec le port 80. Si cela ne marche pas, appelle le support demain
GEDIN Lapin nain
Sujet: Re: 3 diodes vertes et le visage qui clignote vert/orange Mer 8 Fév 2006 - 23:06
ta manip consiste a me connecter en adhoc est lancer l'URL du post, si c'est ca je l'ai fait est pas mieux par contre est-ce normal que je ne ping pas mon lapin??
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 3 diodes vertes et le visage qui clignote vert/orange
3 diodes vertes et le visage qui clignote vert/orange