| 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bulledeau Lapin nain
| Sujet: 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Mer 3 Jan 2007 - 12:19 | |
| Bon voila,
le probleme pour les nez orange/vert clignotant semble résolu. Mais qu'en est-il pour les nez clignotant en orange uniquement? A quoi est-ce du? Est-ce qu'il y en a qui ont deja résolu ce problème?
merci | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Mer 3 Jan 2007 - 12:29 | |
| Je crois que c'est un problème de non association de ton compte à ton lapin, à confirmer. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Mer 3 Jan 2007 - 13:16 | |
| Je confirme. J'ai eu ce cas mais quand les serveurs étaient un peu patraques la semaine passée.
Surtout ne pas créer 36 comptes sur le site. | |
|
| |
labuneko Nabz Junior
| Sujet: Re: 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Mer 3 Jan 2007 - 13:25 | |
| DAns ce cas comment savoir si l'on a plus d'un compte ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Mer 3 Jan 2007 - 13:29 | |
| Tu as fait quoi jusque là ? | |
|
| |
bulledeau Lapin nain
| Sujet: Re: 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Mer 3 Jan 2007 - 14:23 | |
| je n'ai créé qu'un seul compte. que puis-je faire alors pour associer correctement mon lapin a mon compte si c'est le probleme? | |
|
| |
labuneko Nabz Junior
| Sujet: Re: 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Mer 3 Jan 2007 - 14:31 | |
| J'ai essayé de créer un compte qui n'a jamais du fonctionner, ou du moins ils ne reconnaissaient le password(à ce moment les serveurs de Violet ont dû partir en vrille...), j'en ai créé un autre car il me disait que le compte que j'essayais de créer (avec le même nom) existait déjà...
Volà donc il se peut que l'adresse MAC de mon lapin soit liée à deux compte dont 1 que je n'arriverai pas à accéder (password non reconnu). Bien sûr j'ai envoyé l'info à Violet pour qu'ils détruisent le premier mais je n'ai pas eu de réponse | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Mer 3 Jan 2007 - 15:32 | |
| Patience, patience | |
|
| |
labuneko Nabz Junior
| Sujet: Re: 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Mer 3 Jan 2007 - 15:37 | |
| ??? Tu as quelque chose pour moi ???
Parceque là je suis vraiment à deux doigts de le renvoyer : je galère depuis bientôt deux semaines et je pense avoir à peu près essayer toutes les manips possibles du forummmm..... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Mer 3 Jan 2007 - 15:42 | |
| Va falloir attendre que Violet détruise les comptes litigieux. C'est tout.
Je vais me répéter mais la création de comptes multiples a généré outre des problèmes une surcharge de boulot à la Nabz Team pour procéder à chaque fois au nettoyage en profondeur des bases.
Je comprends que ça te semble long, chaque lapin étant unique, mais au vu du nombre de post sur le sujet sans compter celles et ceux qui ne passent pas par le forum ça doit en faire des centaines à traiter en sus des corrections en cours.
J'ai confiance dans le travail réalisé par Violet et je suis persuadé que ça ne va plus tarder. | |
|
| |
bulledeau Lapin nain
| Sujet: Re: 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Mer 3 Jan 2007 - 15:48 | |
| et sinon, moi qui n'ai crée qu'un seul compte, avez vous une piste? cmt savoir si mon compte est mal associé? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Mer 3 Jan 2007 - 15:50 | |
| DNS, IP fixe mal configurée connexion internet foireuse. J'ai eu le cas chez moi avec un DNS mal configuré dans mon lapin. | |
|
| |
bulledeau Lapin nain
| Sujet: Re: 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Mer 3 Jan 2007 - 15:55 | |
| je viens de tester plusieurs trucs: si je mets DHCP enabled "YES" que je remplisse les champs suivants ou non, je n'ai qu'une diode verte allumée. Par contre, si je mets DHCP enabled "No", champs remplis ou non j'ai les trois diodes vertes allumées et c'est tout... je suis pas certaine non plus de mon adresse DNS, que puis-je mettre comme dns valable? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Mer 3 Jan 2007 - 15:58 | |
| Quel est ton FAI ? Tu as quoi comme adresse de serveur en bas de page ? | |
|
| |
bulledeau Lapin nain
| Sujet: Re: 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Mer 3 Jan 2007 - 16:02 | |
| tvcablenet (belgique). J'avais modifié pour mettre 193.149.120.33/vl comme conseillé pour les bornes airport. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Mer 3 Jan 2007 - 17:00 | |
| Ok pour la solution airport, les DNS de tvcablenet sont 212.88.224.82 et 195.16.0.33 | |
|
| |
Evi Lapin nain
Localisation : Crolles Nabaztag : Nabevi Nbr de messages : 2 Carottes : 6541
| Sujet: Re: 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Mer 3 Jan 2007 - 17:03 | |
| Bonjour, j'ai ce problème après avoir patché le firmware de mon lapin/pin. Quelqu'un sait où je pourrais trouver l'ancienne version de celui-ci (la 0.0.0.9)? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Mer 3 Jan 2007 - 17:05 | |
| Va falloir la demander au support. | |
|
| |
bulledeau Lapin nain
| Sujet: Re: 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Mer 3 Jan 2007 - 17:25 | |
| pas d'amelioration... j'ai essayé les deux dns que tu m'as indiqué... voici une capture de ma config si ca peut aider... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Mer 3 Jan 2007 - 17:37 | |
| Et l'adresse du serveur en bas c'est bien r.nabaztag.com/vl ? | |
|
| |
bulledeau Lapin nain
| Sujet: Re: 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Mer 3 Jan 2007 - 17:44 | |
| si je mets r.nabaztag.com/vl, j'obtiens deux diodes vertes, si je mets 193.149.120.33/vl, j'obtiens les trois diodes vertes... DAns ma config actuelle, j'ai donc mis 193.149.120.33/vl. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Mer 3 Jan 2007 - 17:52 | |
| | |
|
| |
bulledeau Lapin nain
| Sujet: Re: 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Mer 3 Jan 2007 - 18:04 | |
| je viens d'essayer et j'ai vu du rouge, du blanc puis retour aux trois diodes vertes et nez orange... mais j'ai bien maintenant la version 10 du firmware...
merci de ton aide | |
|
| |
bulledeau Lapin nain
| Sujet: Re: 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Ven 19 Jan 2007 - 20:34 | |
| bon ben voila le probleme est résolu... en changeant de routeur. En effet, j'ai changé mon routeur belkin F7230-4 v4 (qui n'est pas compatible avec la wii) et j'ai changé pour un D-link 624+ et là ça marche sans aucun probleme!!! | |
|
| |
YANNLG Lapin nain
| Sujet: Re: 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Ven 19 Jan 2007 - 23:01 | |
| Bonsoir a tous,
Comme bcp j'ai le meme probleme de nez orange qui clignotte. J'ai un modem routeur belkin F5d7632-4. J'ai les memes donnees que celles citees ci dessus mis a part le DNS 130.244.127.161 qui est celui de tele2. J'enrage cqr c'est l'anniversaire de mes puces demain et c'etait la surprise.... Pas de cle, et comme adresse si je met r.nabaztag au lieu du 193..... je n'ai plus qu'une led verte au lieu des 3. Et pour finir, j'ai bien la version 10 du firmware. Comment faire ?
Merci de votre aide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) | |
| |
|
| |
| 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) | |
|