| 3 diodes vertes+nez clignotant-lapin non reconnu par routeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kop1tom Lapin nain
| Sujet: 3 diodes vertes+nez clignotant-lapin non reconnu par routeur Ven 5 Jan 2007 - 16:14 | |
| Help me !
Je deviens fou
J'ai le syndrome des 3 diodes vertes + nez bert orange clignotant
j'ai mis a jour mon firmware du lapin
le truc tres bizarre c'est que mon lapin n'apparait pas dans la liste des périphériques connectés à mon routeur Netgear
comment peut-il avoir les 3 diodes vertes si il ne se connecte pas à mon routeur
merci pour votre aide
T. | |
|
| |
soya Nabz Junior
Localisation : Belgique Nabaztag : Nabaztag/tag (v2) : Ayumi (fw 10) Nbr de messages : 53 Carottes : 6547
| Sujet: Re: 3 diodes vertes+nez clignotant-lapin non reconnu par routeur Ven 5 Jan 2007 - 16:15 | |
| Quels réglages as-tu en routeur et en configuration avancée dans ton tagtag ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: 3 diodes vertes+nez clignotant-lapin non reconnu par routeur Ven 5 Jan 2007 - 16:15 | |
| | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| As-tu crée plusieurs comptes sur nabaztag.com ?
Quel est ton matériel ? tag ou tag/tag ? FAI ? | |
|
| |
kop1tom Lapin nain
| Sujet: Re: 3 diodes vertes+nez clignotant-lapin non reconnu par routeur Ven 5 Jan 2007 - 16:31 | |
| J'ai un seul compte sur nabaztag.com (enfin je pense comment peut-on verifier ?)
Tag/tag (avec nombril)
Routeur Netgear DG834GT - DHCP on
J'ai tout essaye comme config
actuellement je suis sans sécurité avec dhcp on sur mon lapin | |
|
| |
soya Nabz Junior
Localisation : Belgique Nabaztag : Nabaztag/tag (v2) : Ayumi (fw 10) Nbr de messages : 53 Carottes : 6547
| Sujet: Re: 3 diodes vertes+nez clignotant-lapin non reconnu par routeur Ven 5 Jan 2007 - 16:32 | |
| Adresse serveur ? r.nabaztag.com/vl ou 193.149.120.33/vl (plateforme tag tag)
Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: 3 diodes vertes+nez clignotant-lapin non reconnu par routeur Ven 5 Jan 2007 - 16:33 | |
| On va faire simple : 1 - contrôle de l'adresse MAC désactivé sur le routeur 2 - Pays : Europe ou France - Channel 1 à 10 3 - SSID en majuscules 4 - clé WEP
Pour le Lapin : même SSID et même clé WEP | |
|
| |
kop1tom Lapin nain
| Sujet: Re: 3 diodes vertes+nez clignotant-lapin non reconnu par routeur Ven 5 Jan 2007 - 16:34 | |
| petite precision je n'ai pas de Filtrage sur adresse MAC | |
|
| |
kop1tom Lapin nain
| Sujet: Re: 3 diodes vertes+nez clignotant-lapin non reconnu par routeur Ven 5 Jan 2007 - 16:36 | |
| 1 - contrôle de l'adresse MAC désactivé sur le routeur - OK 2 - Pays : Europe ou France - Channel 1 à 10 - OK 3 - SSID en majuscules - OK 4 - clé WEP- (je n'ai pas mis de clé WEP) | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: 3 diodes vertes+nez clignotant-lapin non reconnu par routeur Ven 5 Jan 2007 - 16:37 | |
| Tu as bien activé le point d'accès sans fil ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: 3 diodes vertes+nez clignotant-lapin non reconnu par routeur Ven 5 Jan 2007 - 16:37 | |
| | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| T'as fais la diffusion du SSID ? (je sais que moi quand je le fais pas ça ne fonctionne pas ) | |
|
| |
kop1tom Lapin nain
| Sujet: Re: 3 diodes vertes+nez clignotant-lapin non reconnu par routeur Ven 5 Jan 2007 - 16:38 | |
| oui bien sur j'ai activé le point d'accès sans fil
mes 2 autres ordi se connecte au routeur
je pensais que le fait d'avoir les 3 leds vertes signifait qu'il se connectait au routeur? | |
|
| |
kop1tom Lapin nain
| Sujet: Re: 3 diodes vertes+nez clignotant-lapin non reconnu par routeur Ven 5 Jan 2007 - 16:40 | |
| je suis deja en mode b&g
j'ai fais la diffusion du SSID
toujours rien | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: 3 diodes vertes+nez clignotant-lapin non reconnu par routeur Ven 5 Jan 2007 - 16:40 | |
| tu dois avoir un truc qui bloque un cran. Ca m'est arrivé une fois sur un DNS foireux dans la config de mon lapin.
Autre possibilité : plate forme violet pas bonne dans la page de configuration du lapin. Tu as bien r.nabaztag.com/vl dans la configuration avancée ? | |
|
| |
kop1tom Lapin nain
| Sujet: Re: 3 diodes vertes+nez clignotant-lapin non reconnu par routeur Ven 5 Jan 2007 - 16:44 | |
| tu dois avoir un truc qui bloque un cran. Ca m'est arrivé une fois sur un DNS foireux dans la config de mon lapin.
ca signifie quoi exactement? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: 3 diodes vertes+nez clignotant-lapin non reconnu par routeur Ven 5 Jan 2007 - 16:45 | |
| DNS = Domain Name Server. C'est une adresse IP chez ton FAI.
Mais à mon autre question ??? Qu'est qu'il y a ?? | |
|
| |
kop1tom Lapin nain
| Sujet: Re: 3 diodes vertes+nez clignotant-lapin non reconnu par routeur Ven 5 Jan 2007 - 16:49 | |
| je sais ce qu'est un DNS
mais comment on fait quand on a un DNS qui foire?
pour la plateforme j'avais mis l'adresse ip/vl | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: 3 diodes vertes+nez clignotant-lapin non reconnu par routeur Ven 5 Jan 2007 - 16:50 | |
| Tu mets pour la plate forme : r.nabaztag.com/vl | |
|
| |
kop1tom Lapin nain
| Sujet: Re: 3 diodes vertes+nez clignotant-lapin non reconnu par routeur Ven 5 Jan 2007 - 17:05 | |
| Tu mets pour la plate forme : r.nabaztag.com/vl
tout le monde met une plateforme differente c'est celle la seule qui fonctionne?
est ce que ca permet au lapin de se connecte au routeur wifi
je ne pense pas que ca vienne de la... mais je peux tjs essayer | |
|
| |
soya Nabz Junior
| Sujet: Re: 3 diodes vertes+nez clignotant-lapin non reconnu par routeur Ven 5 Jan 2007 - 17:07 | |
| 193.149.120.33/vl ou r.nabaztag.com/vl sont les 2 adresses de la plateforme tagtag | |
|
| |
kop1tom Lapin nain
| Sujet: Re: 3 diodes vertes+nez clignotant-lapin non reconnu par routeur Ven 5 Jan 2007 - 17:12 | |
| j'ai essayé les 2
le lapin ne se connecte toujours pas au routeur | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: 3 diodes vertes+nez clignotant-lapin non reconnu par routeur Ven 5 Jan 2007 - 17:28 | |
| Alors il y a un autre réglage qui va pas. Tu nous fais des copies écran de ta page de configuration du lapin ? | |
|
| |
kop1tom Lapin nain
| Sujet: Re: 3 diodes vertes+nez clignotant-lapin non reconnu par routeur Ven 5 Jan 2007 - 17:34 | |
| je te fais ca des que je suis pres du lapin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 diodes vertes+nez clignotant-lapin non reconnu par routeur | |
| |
|
| |
| 3 diodes vertes+nez clignotant-lapin non reconnu par routeur | |
|