pickyboy Lapin nain
| Sujet: Probleme de lapin avec routeur Hecules wireless routeur Jeu 15 Mar 2007 - 9:43 | |
| Bonjour, tout le monde
Voila la situation, j'ai offert un adorable lapinou à ma chérie mais celui ci ne fonctionne pas.
La configuration de son réseau est la suivante
PC Modem Adsl Routeur Hercules Wireless Wi-fi Routeur PC portable+ Clé USB Hercules Wireless Wi-fi transmitter Et bien sur son lapinou!
Je n'arrive pas à le faire fonctionner, quelqu'un pourrait il me donner un coup de main??? Merci d'avance | |
|
Morbid_Lapinou13 Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : CAEN Nabaztag : MorbidLapinou13 (V2) Nbr de messages : 143 Carottes : 6484
| Sujet: Re: Probleme de lapin avec routeur Hecules wireless routeur Jeu 15 Mar 2007 - 10:18 | |
| J'avais le hercules, et c'est une vraie daube ce truc... oui je sais je suis d'une grande utilité ^^ | |
|
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Probleme de lapin avec routeur Hecules wireless routeur Jeu 15 Mar 2007 - 10:20 | |
| Bonjour,
Tout d'abord quelles lumières son allumées sur le lapin et de quelles couleurs? Quel est ton fournisseur d'accès? | |
|
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Probleme de lapin avec routeur Hecules wireless routeur Jeu 15 Mar 2007 - 12:07 | |
| Alors, bon, là c'est du Windows à l'état pur qu'on va faire.
Donc tu te munis : - du SSID de ton routeur ; - de ta clé WEP. - tu règles ton routeur sur le Canal 11 en pays France (ou Europe, je sais l'Europe n'est pas un pays mais va dire cela aux constructeurs de modem) - tu vérifies que si tu fais un filtrage sur adresse MAC que ton lapin est bien dans la liste (numéro de série du lapin = adresse MAC du lapin)
Sous Windows : Démarrer > Connexions > Connexions réseau sans fil, boutons Propriétés. Tu dois avoir un panneau avec 3 onglets Si c'est le cas, tu vas dans le second (Configuration réseau sans fil) tu as un bouton "Avancé" tu cliques dessus et tu choisis "Infrastructure".
Ensuite tu affiches les réseaux sans fil. Tu mets ton lapin en bleu, tu rafraichis la liste des réseaux sans fil tu choisis NabaztagXX et tu cliques sur "Connecter". Tu ouvres IE ou Firefox et tu saisis http://192.168.0.1 tu rentres à la main ton SSID et ta WEP, DHCP sur oui, proxy sur "no" et adresse de la plate forme : r.nabaztag.com/vl et tu cliques sur start and update, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme de lapin avec routeur Hecules wireless routeur | |
| |
|