|
| Problème avec clé WEP et routeur Linksys | |
| | Auteur | Message |
---|
marcopolo Lapin nain
Nbr de messages : 2 Carottes : 6644
| Sujet: Problème avec clé WEP et routeur Linksys Ven 15 Sep 2006 - 21:48 | |
| Bonjour, J'arrive à faire fonctionner mon Nabaztag avec mon routeur linksys sans clé WEP et sur mon réseau configuré en 192.168.1.x. En DHCP, mon Nabaztag prend l'adresse IP 192.168.1.100 mais malheureusement je ne peux y accéder via un browser. Pour info, je n'ai pas de carte wifi sur mon PC. Je suis relié par cable ethernet au routeur Linksys. Les seuls éléments Wifi sont le routeur Linksys et mon Nabaztag. Comment faire pour configurer la clé WEP sur mon Nabaztag ? Merci d'avance | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Problème avec clé WEP et routeur Linksys Ven 15 Sep 2006 - 22:02 | |
| Il te faut une machine équipée en wi-fi pour pouvoir accéder à la page de configuration de ton lapin : ordinateur portable, palm (hein Tengo? ) ou même téléphone équipé en wi-fi. Ca sera le seul moment où tu auras besoin du wi-fi pour paramétrer ton lapin Ensuite plus besoin. | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Problème avec clé WEP et routeur Linksys Sam 16 Sep 2006 - 0:10 | |
| Et si ton nabz est relié sur le routeur et a une IP fournie apr le routeur, tu pourras pas le configurer, pour le configurer, il faut que ton nabz soit tout bleu, que ton pc soit équipé de wifi et c'est le pc qui doit se connecter au lapin... _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6659
| | | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Problème avec clé WEP et routeur Linksys Sam 16 Sep 2006 - 6:54 | |
| | |
| | | marcopolo Lapin nain
Nbr de messages : 2 Carottes : 6644
| Sujet: Re: Problème avec clé WEP et routeur Linksys Sam 16 Sep 2006 - 9:28 | |
| Merci pour vos réponses. C'est bien ce que je pensais mais je voulais en être sûr | |
| | | tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6659
| | | | aerosmiss Yellow Subadmin
| Sujet: Re: Problème avec clé WEP et routeur Linksys Sam 16 Sep 2006 - 10:31 | |
| C'est toi qui a les yeux vitreux... Mais les vitres sont sales | |
| | | tengo Gold Nabz
| Sujet: Re: Problème avec clé WEP et routeur Linksys Sam 16 Sep 2006 - 12:04 | |
| Oui, mais moi, c'est effectivement les excès la veille Et pas de la vieille, hein, je te vois venir Scuse-nous, marcopolo, y a aerosmiss qui fait rien qu'à pourrir ton topic N'hésite pas à revenir nous dire si tu as réussi à rentrer ta clé WEP. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec clé WEP et routeur Linksys | |
| |
| | | | Problème avec clé WEP et routeur Linksys | |
|