Sujet: probleme avec mon nouveau routeur Lun 3 Mar 2008 - 19:59
SALUT a tous Voila j'ai un probleme j'ai changer de routeur wifi et je n'arrive pas a connecter mon lapin dessus (pour info j'ai un routeur netgear) mon lapin reste toujours en orange vous avez un conseil pour moi stp ?
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Sujet: Re: probleme avec mon nouveau routeur Lun 3 Mar 2008 - 20:50
Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sait pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.
Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider.
Sujet: Re: probleme avec mon nouveau routeur Mar 4 Mar 2008 - 21:12
Quel routeur netgear ? Si c'est un DG834G V3, peu de chance que tu y arrives...
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
Sujet: Re: probleme avec mon nouveau routeur Mar 4 Mar 2008 - 23:24
ben jamais cherché la soluce non plus hein
tipiak00 Kryptonite Nabz
Age : 51 Localisation : ChartresNabaztag : nazbrock28 Tag/tagNbr de messages : 5449 Carottes : 6107
Sujet: Re: probleme avec mon nouveau routeur Mer 5 Mar 2008 - 7:45
Attention sur les routeurs netgear il faut autoriser le peripherique ( le lapin) dans les parametres du pare feu integré ca s'appelle stations de confiance si j'ai bonne memoire (depuis avant hier quand meme!!! )
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
Sujet: Re: probleme avec mon nouveau routeur Mer 5 Mar 2008 - 23:18
J'avais fait ça une fois en commandes Telnet dans mon routeur pour voir ça. Avis aux amateurs.
scribx Lapin nain
Sujet: Re: probleme avec mon nouveau routeur Ven 7 Mar 2008 - 14:34
marfab a écrit:
ben jamais cherché la soluce non plus hein
Après 4 pages de posts et une bonne dizaine de captures d'écran, je pense quand même que la solution a été un peu recherché. Surtout que ce problème est connu (vu dans pas mal d'autres forums) pour ce modèle netgear.
tipiak00 Kryptonite Nabz
Age : 51 Localisation : ChartresNabaztag : nazbrock28 Tag/tagNbr de messages : 5449 Carottes : 6107
Sujet: Re: probleme avec mon nouveau routeur Mer 12 Mar 2008 - 7:53
scribx a écrit:
Quel routeur netgear ? Si c'est un DG834G V3, peu de chance que tu y arrives...
Sujet: Re: probleme avec mon nouveau routeur Ven 14 Mar 2008 - 17:27
tipiak00 a écrit:
J'ai un DG834g V3 et ca marche
Ca m'interesse vraiment ! Quel firmware du routeur as tu ? N'as tu pas eu de problème avec au début, éléments qui me permettraient peut être d'avoir une piste. Merci à toi !
tipiak00 Kryptonite Nabz
Sujet: Re: probleme avec mon nouveau routeur Ven 14 Mar 2008 - 17:34
Non je suis en DHCP avec un filtrage d'adresse MAC (les fameuses stations de confiance dans les regles du parefeu du routeur) une clef WEP en 128 bits et le lapin s'est connecté tout seul
scribx Lapin nain
Sujet: Re: probleme avec mon nouveau routeur Ven 14 Mar 2008 - 17:48
Oui, ok, mais quel firmware pour ton routeur ?
tipiak00 Kryptonite Nabz
Sujet: Re: probleme avec mon nouveau routeur Ven 14 Mar 2008 - 18:07
OUUUPPPSSS!!! C... que je suis!!! je viens de me rendre compte que je n'ai pas un V3 mais un V2