Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Nouveau lapin avec problème de connection... | |
| | Auteur | Message |
---|
rouliedam Lapin nain
Nbr de messages : 2 Carottes : 6616
| Sujet: Nouveau lapin avec problème de connection... Lun 16 Oct 2006 - 15:43 | |
| Bonjour, je viens d'acheter un lapin Nabaztag, et j'ai bien suivi la procédure de mise en route. Actuellement, il se connecte quand je l'allume, il est blanc et la lumière violette clignote en dessous. Et si je veux l'enregistrer sur le site, il existe déjà ! Même si j'utilise leur méthode de changement de port. Avez-vous une solution pour ce problème ? Sinon j'ai quand même exposé mon souci en leur envoyant un mail. Edit : FAI : Alice Routeur : Netgear DG834G Sur PC
Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 15:46, édité 1 fois | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: Nouveau lapin avec problème de connection... Lun 16 Oct 2006 - 15:46 | |
| Erf encore un doublon de carte wifi ? ... Tu as bien fait de leur envoyer un mail. Habites-tu Paris ? | |
| | | trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: Nouveau lapin avec problème de connection... Lun 16 Oct 2006 - 15:46 | |
| Euh il est tout blanc avec une lumière violette en dessous, c'est ça? Ben d'après moi, il marche tu as essayé d'envoyer un message? nan parce que là, moi je ne vois pas | |
| | | rouliedam Lapin nain
Nbr de messages : 2 Carottes : 6616
| Sujet: Re: Nouveau lapin avec problème de connection... Lun 16 Oct 2006 - 15:51 | |
| @nabobyz Un doublon encore... hélas mais je n'habite pas Paris ! @trukmus il est blanc oui et la lumière violette clignote en dessous, je ne comprend pas je ne l'ai pas encore inscrit sur le site... bon ben j'attend leur réponse, je vous retiens au courant mais si quelqu'un a une solution plus rapide je suis preneur, je veux le tester le lapinou | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau lapin avec problème de connection... | |
| |
| | | | Nouveau lapin avec problème de connection... | |
|