| PROBLEME DE CONNECTION AVEC SFR BOX!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
arcencielpluie Lapin nain
| Sujet: PROBLEME DE CONNECTION AVEC SFR BOX!!!! Jeu 29 Jan 2009 - 21:56 | |
| Version du lapin : Nabaztagtag Votre fournisseur d'accès : Neuf / SRF Type de sécurité mise en place : WPA-PSK
Couleurs du lapin
* led ventre gauche : ORANGE * led ventre centre : ORANGE * led ventre droit : ORANGE * led nez : ORANGE * led de dessous : ORANGE
Opérations déjà faites sur le lapin et le réseau : Toutes les étapes jusqu'à la dernière...où le lapin ne se connecte pas. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION AVEC SFR BOX!!!! Jeu 29 Jan 2009 - 22:43 | |
| BONJOUR !!!!!
Alors regarde sur ta neuf box si tu n'as pas un bouton en forme de cadenas ou avec un dessin de wifi, si oui appuie dessus pour ouvrir le filtrage mac, puis débranche et rebranche le lapin sans appuyer sur la tete (si la config est OK)
sinon Merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton WIFI - de la configuration de ton lapin (1ere page + advanced settings)[/quote]
Pour les impressions d'écrans si vous ne savez pas faire vous pouvez suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Votre voisin ne vient pas sur ce forum et au pire vous les changerez quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.
Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION AVEC SFR BOX!!!! Ven 30 Jan 2009 - 11:54 | |
| Bonjour!!!
Merci beaucoup pour votre aide, j'essaie ce soir et je vous tiens au courant!! | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6291
| Sujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION AVEC SFR BOX!!!! Ven 30 Jan 2009 - 13:41 | |
| on attend avec impatience !! (surtout tes impressions écrans) | |
|
| |
| Sujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION AVEC SFR BOX!!!! Ven 30 Jan 2009 - 14:03 | |
| Par contre pour les impressions écrans votre lien ne fonctionne pas :
Pour les impressions d'écrans si vous ne savez pas faire vous pouvez suivre le tuto ICI | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION AVEC SFR BOX!!!! Ven 30 Jan 2009 - 14:08 | |
| oui je te confirme , le lien est out pour le moment si tu sais faire autrement , fais le à ta manière du moment qu'on y voit quelque chose...
sinon attendre que phab soit de retour sur sa page perso pour reactiver le lien , à moins que free rende la page de nouveau active , réessaye plus tard
bon courage | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION AVEC SFR BOX!!!! Ven 30 Jan 2009 - 14:19 | |
| Pour moi le lien est OK ! Alors sauf erreur free temporaire c'est pas normal _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION AVEC SFR BOX!!!! Ven 30 Jan 2009 - 14:31 | |
| @ PHAB : le lien ouvre effectivement une page , mais une page blanche je suis chez free aussi, l'intitulé de la page semble correct , mais c'est vide...... | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION AVEC SFR BOX!!!! Ven 30 Jan 2009 - 14:38 | |
| ta page phab: https://i.servimg.com/u/f39/13/19/74/13/interf10.png | |
|
| |
| Sujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION AVEC SFR BOX!!!! Ven 30 Jan 2009 - 14:44 | |
| le lecteur flash est-il instalé correctement ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION AVEC SFR BOX!!!! Ven 30 Jan 2009 - 17:14 | |
| ben pour moi oui , puisque je l'ai déjà ouverte quelques fois, donc??? ben je sais pas...... | |
|
| |
| Sujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION AVEC SFR BOX!!!! Ven 30 Jan 2009 - 17:16 | |
| | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION AVEC SFR BOX!!!! Ven 30 Jan 2009 - 17:26 | |
| ta clé de box n'est pas la même que tu as rentré dans le lapin: mets à jour la clé dans le lapin dans le ssid enlève le _ | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION AVEC SFR BOX!!!! Ven 30 Jan 2009 - 17:29 | |
| dans key :shared key et pas open system | |
|
| |
| Sujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION AVEC SFR BOX!!!! Ven 30 Jan 2009 - 17:43 | |
| J'arrive plus a me connecter au site :
http://192.168.0.1
Pour faire les modifications | |
|
| |
| Sujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION AVEC SFR BOX!!!! Ven 30 Jan 2009 - 17:45 | |
| Et comment je peux faire pour enlever le _ dans le ssid sachant que c'est une adresse pre-définie? | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION AVEC SFR BOX!!!! Ven 30 Jan 2009 - 17:48 | |
| pour eller à la page du lapin , ton lapin doit être bleu depuis moins de 10mn sinon redémarre le en mode bleu pour retrouver le réseau Pour enlever le _ , ça je ne sais pas encore.... | |
|
| |
| Sujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION AVEC SFR BOX!!!! Ven 30 Jan 2009 - 19:42 | |
| Bon j'ai fait les modifs (a part le _) il est toujours allumé de la même façon Tout orange.... C'est super compliqué à installer!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION AVEC SFR BOX!!!! Ven 30 Jan 2009 - 19:43 | |
| Pour enlever le _ c'est directement dans la neufbox et profite en pour enlever l'espace qu'il y a deuvant NEUF
sinon comme le dit deltavan déjà met la bonne clé ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION AVEC SFR BOX!!!! Ven 30 Jan 2009 - 20:30 | |
| Je viens d'enlever le "_" directement dans la neuf box Tout est ok maintenant Seul problème c'est que mon lapin est toujours orange!!! J'en peux plus!!!
Il me dit connexion interrompu La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.... La liaison a été interrompu pendant la négociation d'une connexion | |
|
| |
| Sujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION AVEC SFR BOX!!!! Ven 30 Jan 2009 - 21:00 | |
| remet les impressions d'ecran avec les modifs que tu as faites ! et la page sur le filtrage mac dans la 9B _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION AVEC SFR BOX!!!! Ven 30 Jan 2009 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Pétunia Nabz Junior
Age : 50 Localisation : région centre Nabaztag : Patchouli Nbr de messages : 96 Carottes : 5788
| Sujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION AVEC SFR BOX!!!! Sam 31 Jan 2009 - 0:02 | |
| juste je dis ça comme ça hein mais ça me faisait ça au début quand je voulais installer mon lapin car ma livebox est en usb ou éternet je sais plus bref en fait ben quand j'allais dans mon lapin ça ouvrait bien mon lapin mais aussi une page internet et ça plantait tout et surtout le parametrage de mon lapin ... c'est mon petit frere qui a eu la bonne idée de débrancher ma livebox de mon ordi juste le temps d'aller dans le lapin pour qu'on n'ouvre que le réseau du lapin pour le configurer (rebranchage de la livebox desuite après à mon ordi) j'ai bien suivi après les conseils de hunta et ensuite quand j'ai fait l'association et que j'ai rouvert violet le miracle s'est produit ... je faisais ça depuis des heures sauf que ben en fait j'ouvrais le réseau de mon lapin sur le net ... ça parait super bete et tout mais bon je le dis au cas ou | |
|
| |
| Sujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION AVEC SFR BOX!!!! Sam 31 Jan 2009 - 0:08 | |
| Merci Pétunia, j'essaie ta solution demain en espérant que ça marche Je ne pensais pas que ça serait aussi compliqué!!! Je te tiens au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION AVEC SFR BOX!!!! Sam 31 Jan 2009 - 0:13 | |
| Hum hum étrange ... Dans chiffrement dans la neuf box ... regarde si comme option tu as 'WPA-TKIP' si oui met ca sinon passe en WEP Dans le lapin dans la liste déroulante met 'select in the list' et en dessous (dans type your network name) met le nom de ton reseau Vérifie qu'il n'y ai pas d'espaces avant et apres ton SSID et ta clé dans la neufbox ET dans le lapin _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION AVEC SFR BOX!!!! | |
| |
|
| |
| PROBLEME DE CONNECTION AVEC SFR BOX!!!! | |
|