Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu:MORT->REVIE] Symptôme : fesse violet clignotant , ventre bleu clignotant, et lapin bruyant..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Human-Behind
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 29
Carottes : 4906

[Résolu:MORT->REVIE] Symptôme : fesse violet clignotant , ventre bleu clignotant, et lapin bruyant.. Empty
MessageSujet: [Résolu:MORT->REVIE] Symptôme : fesse violet clignotant , ventre bleu clignotant, et lapin bruyant..   [Résolu:MORT->REVIE] Symptôme : fesse violet clignotant , ventre bleu clignotant, et lapin bruyant.. Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:17

EDIT 13/01/11 (Sauvetage du lapin) :

Après mainte et mainte montage/démontage le problème est résolu, un des connecteurs était mal branché, si jamais quelqu'un à le même problème, il faut démonter uniquement la coque du lapin (en dévissant les 4 vis sous ces fesses) puis rebrancher le connecteur qui se trouve au bout du tourne vis sur cette image :


[Résolu:MORT->REVIE] Symptôme : fesse violet clignotant , ventre bleu clignotant, et lapin bruyant.. Img0062f.th
------------------------------------------------------------------------------------------------



Hello tout le monde,

Je viens d'avoir mon lapin il y a déjà un jour ^^, je l'ai configuré ce soir pour qu'il se connecte à internet jusque là pas de soucis.
Mais une fois qu'il est connecté au net il n'arrete pas de clignoter et de faire du bruit.

Pour le clignotement :

Son ventre (les 3 leds) clignotent bleu, ses fesses (le dessous du lapin) est violet et clignote aussi (et de temps en temps son nez se met à clignoter bleu aussi).

Pour le son :

A chaque clignotement il émet un bruit du genre : Ding TchhhhTchhhhh (cela fait un *ding* suivant d'un bruit de maracasses).

J'ai pris une video du lapin malade :



J'ai essayé de lui envoyer un message, de lui demander la météo , j'ai l'impression qu'il cherche mais que rien n'en résulte ... :-(

Si vous avez une idée de mon problème, merci de bien vouloir en faire part :-)

Bonne soirée et @ bientot

EDIT : Via l'api j'ai réussi à l'éteindre une premiere fois, il est donc bien connecté au net... mais le bip bip et les clignotement sont toujours présent yellownabzsad (même le lapin éteint), je lui envoi l'action 13 , il faut tourner ses oreilles mais ses LED du ventre continue de clignoter et il sonne toujours.


Dernière édition par Human-Behind le Jeu 13 Jan 2011 - 23:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13127

[Résolu:MORT->REVIE] Symptôme : fesse violet clignotant , ventre bleu clignotant, et lapin bruyant.. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu:MORT->REVIE] Symptôme : fesse violet clignotant , ventre bleu clignotant, et lapin bruyant..   [Résolu:MORT->REVIE] Symptôme : fesse violet clignotant , ventre bleu clignotant, et lapin bruyant.. Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:28

bouton coincé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Human-Behind
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 29
Carottes : 4906

[Résolu:MORT->REVIE] Symptôme : fesse violet clignotant , ventre bleu clignotant, et lapin bruyant.. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu:MORT->REVIE] Symptôme : fesse violet clignotant , ventre bleu clignotant, et lapin bruyant..   [Résolu:MORT->REVIE] Symptôme : fesse violet clignotant , ventre bleu clignotant, et lapin bruyant.. Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:29

Salut,

Non , je ne pense pas, lorsque j'appuis sur le bouton je sens bien le **click** ^^ .

De plus est ce normale que la plateform violet : http://r.nabaztag.com/vl donne lerreur 404 lorsque l'on essaye d'y aller via un navigateur web ? car r.nabaztag.com/vl est la plateform violet configuré pour mon lapin yellownabzsmile

EDIT : J'arrive aussi à lui envoyer ce message : http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?sn=MoNSerialA&token=MonToker6&posright=1
et il bouge son oreille, mais continue de joue le bip tchhhtchhhh et de clignoter yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Human-Behind
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 29
Carottes : 4906

[Résolu:MORT->REVIE] Symptôme : fesse violet clignotant , ventre bleu clignotant, et lapin bruyant.. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu:MORT->REVIE] Symptôme : fesse violet clignotant , ventre bleu clignotant, et lapin bruyant..   [Résolu:MORT->REVIE] Symptôme : fesse violet clignotant , ventre bleu clignotant, et lapin bruyant.. Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 23:33

Bon j'ai du nouveau, même si le problème persiste...

Pour rappel mon lapin à ses LED du ventre (3) qui clignotent bleu et fait du bruit à chaque clignotement (voir video dans le premier poste).

Cependant j'arrive à faire certaine chose tel que :

- Utiliser l'api pour faire tourner les oreilles.
- Utiliser un zcript:s pour me dire l'heure.

Par contre je n'arrive pas à :

- Envoyer un message à mon Lapin à partir de my.violet.net (j'envoie le message mais mon lapin ne le lis pas)
- Je n'arrive pas non plus à lui demander la météo ou la bourse...

J'espère que cela pourra peut être vous aider à m'aider yellownabzsmile

Bonne soirée yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Human-Behind
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 29
Carottes : 4906

[Résolu:MORT->REVIE] Symptôme : fesse violet clignotant , ventre bleu clignotant, et lapin bruyant.. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu:MORT->REVIE] Symptôme : fesse violet clignotant , ventre bleu clignotant, et lapin bruyant..   [Résolu:MORT->REVIE] Symptôme : fesse violet clignotant , ventre bleu clignotant, et lapin bruyant.. Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:20

Un petit up, car le problème est toujours présent :-(
Revenir en haut Aller en bas
Human-Behind
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 29
Carottes : 4906

[Résolu:MORT->REVIE] Symptôme : fesse violet clignotant , ventre bleu clignotant, et lapin bruyant.. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu:MORT->REVIE] Symptôme : fesse violet clignotant , ventre bleu clignotant, et lapin bruyant..   [Résolu:MORT->REVIE] Symptôme : fesse violet clignotant , ventre bleu clignotant, et lapin bruyant.. Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:16

Après divers échanges avec le support , mon nabaztag est mort :-(
Revenir en haut Aller en bas
Human-Behind
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 29
Carottes : 4906

[Résolu:MORT->REVIE] Symptôme : fesse violet clignotant , ventre bleu clignotant, et lapin bruyant.. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu:MORT->REVIE] Symptôme : fesse violet clignotant , ventre bleu clignotant, et lapin bruyant..   [Résolu:MORT->REVIE] Symptôme : fesse violet clignotant , ventre bleu clignotant, et lapin bruyant.. Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 23:29

Après mainte et mainte montage/démontage le problème est résolu, un des connecteurs était mal branché, si jamais quelqu'un à le même problème, il faut démonter uniquement la coque du lapin (en dévissant les 4 vis sous ces fesses) puis rebrancher le connecteur qui se trouve au bout du tourne vis sur cette image :

[Résolu:MORT->REVIE] Symptôme : fesse violet clignotant , ventre bleu clignotant, et lapin bruyant.. Img0062f.th
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13127

[Résolu:MORT->REVIE] Symptôme : fesse violet clignotant , ventre bleu clignotant, et lapin bruyant.. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu:MORT->REVIE] Symptôme : fesse violet clignotant , ventre bleu clignotant, et lapin bruyant..   [Résolu:MORT->REVIE] Symptôme : fesse violet clignotant , ventre bleu clignotant, et lapin bruyant.. Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 9:26

ô grand ressucitateur de lapin !
nabzoh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Human-Behind
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 29
Carottes : 4906

[Résolu:MORT->REVIE] Symptôme : fesse violet clignotant , ventre bleu clignotant, et lapin bruyant.. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu:MORT->REVIE] Symptôme : fesse violet clignotant , ventre bleu clignotant, et lapin bruyant..   [Résolu:MORT->REVIE] Symptôme : fesse violet clignotant , ventre bleu clignotant, et lapin bruyant.. Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 12:09

mdr, merci ^^.
Par contre hier soir et ce matin, impossible de lui faire dire quoi que ce soit, lorsque je demande la météo par exemple, il a son nez rouge qui clignote :-( . Est ce que chez vous aussi le service n'est plus disponible ?

(je précise que j'ai fait le test en appuyant longtemps sur la tête du lapin au moment de le brancher, et tout les couleurs sont OK, et quand je lui parle il répète bien ce que j'ai dit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu:MORT->REVIE] Symptôme : fesse violet clignotant , ventre bleu clignotant, et lapin bruyant.. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu:MORT->REVIE] Symptôme : fesse violet clignotant , ventre bleu clignotant, et lapin bruyant..   [Résolu:MORT->REVIE] Symptôme : fesse violet clignotant , ventre bleu clignotant, et lapin bruyant.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu:MORT->REVIE] Symptôme : fesse violet clignotant , ventre bleu clignotant, et lapin bruyant..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Impossible de connecter le lapin à Internet ! (lumière bleu et orange sur le ventre)
» Ventre bleu-jaune-bleu clignotant
» [Résolu] Lapin d'eBay tout orange (LiveBox SAGEM) --> ventre tout vert et nez orange clignotant!
» (résolu) Mon lapin n'aime que le bleu !
» [Résolu]HELP - Karotz au Rose Fixe.. Bleu clignotant maintenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: