|
| Ventre bleu-jaune-bleu clignotant | |
| | Auteur | Message |
---|
Flanagann Gold Nabz
Age : 36 Localisation : Saint Amand Les Eaux (59230) Nabaztag : Cracky, Idéal & Lima (V2 - OJN) Nbr de messages : 793 Carottes : 6715
| Sujet: Ventre bleu-jaune-bleu clignotant Mer 26 Sep 2012 - 13:17 | |
| Voilà, pour tous les posts ou j'en ai ch... à brancher le lapin,je voulais en poster un qui disait que mon lapin fonctionnait et que ça a été facile à faire ! (Histoire de mettre un peu de positiv'attitude quoi) Alors je comprend pas bien, en deux clics j'ai changé mon firmware, c'est passé comme une lettre à la poste sur ma Bbox et en plus, en passant pas OpenJabNab, mon lapin fait plein de trucs ! Alors, si quelqu'un peut m'expliquer... (Oui, oui, ce post est inutile et juste voué à faire sourire et, pourquoi pas, pousser les gens à rebrancher leur lapin... comme moi !) | |
| | | Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: Ventre bleu-jaune-bleu clignotant Mer 26 Sep 2012 - 15:13 | |
| Retour vers le futur des Nabaztag:Tags :nabz17: | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Ventre bleu-jaune-bleu clignotant Mer 26 Sep 2012 - 16:19 | |
| Ventre bleu-jaune-bleu clignotant, cela doit vouloir dire que tu as configuré le plugin "Langage lumineux", et qu'il ne fait pas beau chez toi.
C'est le "code" pour dire "temps couvert". _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | Flanagann Gold Nabz
Age : 36 Localisation : Saint Amand Les Eaux (59230) Nabaztag : Cracky, Idéal & Lima (V2 - OJN) Nbr de messages : 793 Carottes : 6715
| Sujet: Re: Ventre bleu-jaune-bleu clignotant Mer 26 Sep 2012 - 16:26 | |
| C'est exactement ça ! Mais ça m'amusait de faire un psot pour dire que j'étais content | |
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Ventre bleu-jaune-bleu clignotant Mer 26 Sep 2012 - 16:35 | |
| Y'a pas de soucis, et ça fait toujours plaisir de voir que les services qu'on propose sont utilisés et appréciés _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: Ventre bleu-jaune-bleu clignotant Mer 26 Sep 2012 - 16:37 | |
| http://www.journaldulapin.com/2011/06/28/nabaztag-que-veulent-dire-les-couleurs/
Du temps de Violet (et donc en partie valable pour OpenJabNab), pour les trois LED sur le ventre, ça dépend des applications :
Avec la météo : Trois jaunes : soleil. Une bleue, une jaune, une bleue : nuage. Trois bleues qui clignotent alternativement : pluie. Trois bleues qui clignotent en même temps : brouillard. Une bleue et une jaune qui changent de position : orage. Une bleue clignotante (au milieu) : neige.
Avec les mails : Une violette qui clignote lentement : pas de mails. Une violette qui clignote rapidement : un mail. Deux violettes (de caque côté) qui clignotent : deux mails. Trois violettes qui clignotent : trois mails.
Avec la qualité de l’air : Trois cyan qui clignotent lentement : bonne qualité. Trois cyan qui clignotent : qualité moyenne. Trois cyan qui clignotent rapidement : mauvaise qualité.
Avec la bourse : De droite à gauche en jaune : baisse. Une jaune au milieu qui clignote : statique. De gauche à droite en jaune : hausse.
Avec le périphérique : Deux rouges aux extrémités qui clignotent lentement : bouchons. Une rouge au centre puis deux rouges aux extrémités : fluide.
Avant la connexion : Quatre rouges : le lapin a un problème. Quatre oranges : le lapin ne trouve pas de réseaux Wi-Fi. Une verte + deux oranges + nez orange : la clé de protection est fausse. Deux vertes + une orange + nez orange : le lapin n’arrive pas à obtenir une IP. Trois vertes + nez orange : le site de Violet est inaccessible. Quatre vertes : le lapin est connecté mais n’est pas lié à un compte.
Dernière édition par Japanas le Mer 26 Sep 2012 - 17:03, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Ventre bleu-jaune-bleu clignotant Mer 26 Sep 2012 - 16:46 | |
| Ah yes ! Bien joué ! J'ai pas vu les alertes mails sur OpenJabNab. Ca existe ? | |
| Sujet: Re: Ventre bleu-jaune-bleu clignotant Mer 26 Sep 2012 - 16:50 | |
| Les alertes mails sont en phase de test, et ne fonctionnent pas de manière lumineuse. Actuellement, le lapin lira le contenu d'un mail envoyé à bunny.AABBCCDDEEFF@openjabnab.fr où AABBCCDDEEFF est l'adresse MAC du lapin. Donc il faut rediriger les mails à lire vers cette adresse. Je travaille à essayer de trouver une meilleure solution, mais j'essaye dans la mesure du possible de ne pas garder de mot de passe d'utilisateur. _____________________________
| |
| Sujet: Re: Ventre bleu-jaune-bleu clignotant Mer 26 Sep 2012 - 17:51 | |
| Ah ça peut être sympa par contre le fait que le lapin lise le contenu du mail... Pas terrible niveau vie privée. Je vois bien le lapin à l'heure de l'apéro alors qu'on a invité les beaux parents qui nous annonce la dernière promo spamifique d'un sex shop en ligne ^^ | |
| Sujet: Re: Ventre bleu-jaune-bleu clignotant Mer 26 Sep 2012 - 17:53 | |
| pas faux... Cependant, le but n'est peut-etre pas de rediriger tous les mails, mais juste certains.. et je vais probablement ajouter des options, notamment lecture du titre, et/ou contenu, etc.. _____________________________
| |
| Sujet: Re: Ventre bleu-jaune-bleu clignotant Jeu 27 Sep 2012 - 10:08 | |
| Ok, alors c'est bien trouvé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ventre bleu-jaune-bleu clignotant | |
| |
| | | | Ventre bleu-jaune-bleu clignotant | |
|