|
| ventre bleu clignotant pas de réponse dans autres posts help | |
|
+3marfab Taggynounet mamzelle.vivi 7 participants | Auteur | Message |
---|
mamzelle.vivi Lapin nain
| Sujet: ventre bleu clignotant pas de réponse dans autres posts help Jeu 4 Jan 2007 - 19:29 | |
| hello j'ai déja vu des posts sur le ventre bleu mais cela ne correspond pas vraiment alors moi j'ai le cucul violet ( donc normal) mais les lumières bleues qui clignotent en alternance ( la 3, la 1, la 2 etc..) j'ai lu les conseils, y a plus rien dans ma boite de reception, j'ai même viré les archives , j'ai débranché, rebranché rien n'y fait. je m'en fiche que ca clignote tout le temps mais c'est pas trop normal qd même. merci si vous avez des idées !! | |
| | | Taggynounet Gold Nabz
Age : 44 Localisation : au fin fond du Berry Nabaztag : Taggynounet (V2) Nbr de messages : 680 Carottes : 6552
| Sujet: Re: ventre bleu clignotant pas de réponse dans autres posts help Jeu 4 Jan 2007 - 19:30 | |
| | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: ventre bleu clignotant pas de réponse dans autres posts help Jeu 4 Jan 2007 - 20:46 | |
| | |
| | | NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6603
| Sujet: Re: ventre bleu clignotant pas de réponse dans autres posts help Jeu 4 Jan 2007 - 20:54 | |
| le fameux guide des couleurs ... | |
| | | kryslia Lapin nain
Age : 43 Localisation : Vienne 38 Nabaztag : Karapy (V2) Nbr de messages : 48 Carottes : 6535
| Sujet: Re: ventre bleu clignotant pas de réponse dans autres posts help Ven 5 Jan 2007 - 0:27 | |
| Bonsoir, Perso, mon lapinou a aussi les led bleues qui s'allument sur le ventre. C'est tout à fait normal, tu as du t'inscrire à quelque chose et ton lapin te l'indique. Dans tous les cas, je te rassure, ton lapin va bien, pas besoin de tout virer. | |
| | | ayekt Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Paris - 75018 Nabaztag : nabaztapin (V2) Nbr de messages : 165 Carottes : 6543
| Sujet: Re: ventre bleu clignotant pas de réponse dans autres posts help Ven 5 Jan 2007 - 0:57 | |
| Comme l'a dit Taggynounet => - Taggynounet a écrit:
- Peut-être la météo?
Je ne vois également que sa...Mais effectivement le guide des couleurs pourra t-être utile ! | |
| | | mamzelle.vivi Lapin nain
| Sujet: Re: ventre bleu clignotant pas de réponse dans autres posts help Ven 5 Jan 2007 - 10:54 | |
| la météo ouiiiiiiiiiiiii merci je suis inscrite mais je croyais que ca la donnait 2 fois par jour et puis c tout mais le guide des couleurs m'a éclairé. Je pense que c ca, vu qu'il m'annonce de la pluie tt le temps (donc bleu en alternance) merci pour tout !! | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: ventre bleu clignotant pas de réponse dans autres posts help Ven 5 Jan 2007 - 10:58 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ventre bleu clignotant pas de réponse dans autres posts help | |
| |
| | | | ventre bleu clignotant pas de réponse dans autres posts help | |
|