|
| Nabaztag:tag v1 HS - Nez bleu - Ventre Orange / vert / blanc | |
| | Auteur | Message |
---|
Derosa34 Lapin nain
| Sujet: Nabaztag:tag v1 HS - Nez bleu - Ventre Orange / vert / blanc Mar 29 Oct 2019 - 20:24 | |
| Hello la communeauté, je tente de re démarrer mon vieux Nabaztag acheté à la belle époque et abandonné dans un carton. Malheureusement, impossible de le basculer en mode "Ad Hoc" Je le démarre et j'obtiens une séquence de diode dont je n'arrive pas à trouver la moindre explication. Séquence 1: Nez Vert, ventre droit vert Séquence 2: Nez bleu, ventre gauche jaune, ventre milieu vert, ventre droit blanc, dessous bleu foncé Séquence 3: Nez bleu, ventre fauche orange, ventre milieu vert, ventre droit blanc, dessous bleu foncé Les séquences 2 et 3 alternent, et de temps en temps, on passe par la séquence 1 Quelqu'un à une idée de la situation ? Merci pour le coup de main Christophe | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
| Sujet: Re: Nabaztag:tag v1 HS - Nez bleu - Ventre Orange / vert / blanc Mer 30 Oct 2019 - 14:59 | |
| Mode Guirlande de Noël ? Désolé je vois pas bien....Pas de Tag V1 _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | Derosa34 Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag v1 HS - Nez bleu - Ventre Orange / vert / blanc Sam 8 Fév 2020 - 14:38 | |
| Update: J'ai pu acquérir un second Nabaztag:tag qui était vendu sans alim et constater le même problème. J'en ai déduit que le dysfonctionnement était lié à la qualité de l'alimentation. Résultat: Nouvelle alim et c'est reparti !! Qu'est-ce qu'ils sont robustes ces petits lapins !! | |
| | | Fifiz Nabz Junior
Age : 51 Localisation : Chatou Nabaztag : Fifiz (TagTagTag) Théo (kz) Nicolas (V2) Nbr de messages : 97 Carottes : 5874
| Sujet: Re: Nabaztag:tag v1 HS - Nez bleu - Ventre Orange / vert / blanc Lun 6 Avr 2020 - 11:18 | |
| Salut
Le sujet est plus interessant/pertinent qu'il n'y parait : comment/ou/combien se procurer des alimentations pour nos lapins ?
| |
| | | zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13548
| Sujet: Re: Nabaztag:tag v1 HS - Nez bleu - Ventre Orange / vert / blanc Dim 12 Avr 2020 - 19:55 | |
| Bonsoir, Moi j'ai achete ce produit sur amazon.fr pour le V2 (nabaztagtag, avec un nombril) et avec un peu de bidouillage j'ai garde le conecteur original (l'alimentateur a grille). https://www.amazon.fr/gp/product/B07RXCZPQR/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Pour ceux qui n'ont pas d'alimentation originale il y a deux possibilites: - pour le conecteur ici: https://www.digikey.fr/products/fr?keywords=172-1018-nd - pour l'alimentation ici (ou celle d'amazon): https://fr.aliexpress.com/item/32961533195.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.a1036c37eJDZDD Et Joyeuses Paques! _____________________________ Avatar Bucheman | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag:tag v1 HS - Nez bleu - Ventre Orange / vert / blanc | |
| |
| | | | Nabaztag:tag v1 HS - Nez bleu - Ventre Orange / vert / blanc | |
|