Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| ventre vert nez orange | |
| | Auteur | Message |
---|
martifab Lapin nain
Age : 50 Localisation : 16 Nabaztag : Bobi Nbr de messages : 15 Carottes : 5289
| Sujet: ventre vert nez orange Ven 10 Juin 2011 - 16:56 | |
| Bonjour, Encore une tentative pour essayer de redonner vie à Boby. Connecté à une livebox, Boby ne fonctionne plus depuis la migration des serveurs en avril je crois. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: ventre vert nez orange Ven 10 Juin 2011 - 18:56 | |
| Colles ici des captures d'écran de tes configurations lapin et box/routeur. Puis attends que quelqu'un t'aide. _____________________________ | |
| | | martifab Lapin nain
| Sujet: lapin vert et orange Dim 12 Juin 2011 - 12:53 | |
| Bonjour, Boby n'arrive toujours pas à se connecter. javascript:emoticonp(' ') Veuillez trouver ci joint les copies d'écran. https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/705/copiepagelapin.png/ https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/594/copiepagerouteur.png/ https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/707/copiewifi.png/ Je pense avoir tout mis pour pouvoir à nouveau retrouver Boby. javascript:emoticonp(' ') à très bientôt j'espère | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: ventre vert nez orange Dim 12 Juin 2011 - 13:54 | |
| On peut avoir le advanced settings du lapin ? Le ventre est vert a l'heure actuel ? le nez est orange ou orange/vert ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| Sujet: Re: ventre vert nez orange Dim 12 Juin 2011 - 15:18 | |
| voici la page demandée https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/18/copieadvancedsetting.png/ Le lapin a toujours le nez orange, parfois le ventre vert/ orange (vert à gauche, orange au milieu clignotant et orange fixe à droite) et parfois orange fixe (avec ensuite celui de gauche orange clignotant) avant de repasser en vert /orange (comme au début). merci | |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: ventre vert nez orange Mer 15 Juin 2011 - 7:25 | |
| DHCP : YES Local IP: 0.0.0.0 Mask : 255.255.255.0 gateway : 0.0.0.0 dns : 0.0.0.0
Proxy : NO
le reste tu laisses comme c'est !
dis mois ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| Sujet: Re: ventre vert nez orange Jeu 16 Juin 2011 - 7:57 | |
| Cela fonctionne correctement maintenant. Echec à la première tentative car je n'avais pas désactivé mon antivirus. Tout fonctionne avec les nouvelles données. Merci beaucoup Phabbrrysse. | |
| Sujet: Re: ventre vert nez orange Jeu 16 Juin 2011 - 19:20 | |
| Youpi Youpi !! Je ferme ici mais n'hésite pas à visiter le reste du forum a te présenter ici : ICIEt à visiter le bar et découvrir plein de services sur www.zcripts.com et www.nabzone.com et bien sur ce forum ! Bref : Bienvenue dans la communauté des lapins _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ventre vert nez orange | |
| |
| | | | ventre vert nez orange | |
|