| Ventre vert mais nez orange... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iban Lapin nain
Age : 42 Localisation : Créteil (64) Nabaztag : Iban (V2) Nbr de messages : 21 Carottes : 6532
| Sujet: Ventre vert mais nez orange... Sam 6 Jan 2007 - 18:46 | |
| Bon, j'ai donc fait la config, mais nouveau problème: les 3 leds du ventre sont vertes, le nez cligonte orange... Et là je me dis que lors de la première tentative de config, j'ai enregistré mon lapin sur le site nabaztag ... ce qui revient à avoir créer un compte AVANT d'avoir un lapin (topic -> https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=2662)Peut-être que le problème vient de là? précision: le ventre est donc vert, le nez clignote orange; cela dure environ 20 secondes, puis tout le lapin repasse en tout orange pendant environ 5 secondes, puis reprend le ventre vert et nez clignotant et ainsi de suite... edit: ma config: tag/tag; windows xp sp2; club internet box. | |
|
| |
fcrozat Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Paris Nabaztag : Titite (v2) Nbr de messages : 192 Carottes : 6562
| Sujet: Re: Ventre vert mais nez orange... Sam 6 Jan 2007 - 19:32 | |
| Il faudrait vérifier qu'il n'y a pas un filtrage d'adresse MAC qui pose problème.. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Ventre vert mais nez orange... Sam 6 Jan 2007 - 20:41 | |
| Tu as créé combien de comptes ? | |
|
| |
Iban Lapin nain
Age : 42 Localisation : Créteil (64) Nabaztag : Iban (V2) Nbr de messages : 21 Carottes : 6532
| Sujet: Re: Ventre vert mais nez orange... Sam 6 Jan 2007 - 20:48 | |
| Un seul compte créé, mais avant que mon lapin ne soit configuré...
Pour ce qui est du filtrage des adresses MAC, il est désactivé sur ma CIBox | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Ventre vert mais nez orange... Sam 6 Jan 2007 - 20:50 | |
| Applique le patch pour le nouveau firmware et vérifie qe dans la configuration avancée tu as bien r.nabaztag.com/vl comme adresse de plate forme Violet | |
|
| |
Iban Lapin nain
| Sujet: Re: Ventre vert mais nez orange... Sam 6 Jan 2007 - 21:21 | |
| Visiblement, la version 10 du firmware y est par défaut; l'adresse de la plate forme n'avait rien à voir par contre et j'ai donc remplacé "5.8.15.asst_classic.asst_mad.20050603_0" par "r.nabaztag.com/vl" Verdict, ca ne marche toujours pas, toujours les mêmes symptômes... snif... Voici un imprim. écran de ma config, si ca peut aider... Merci de votre aide et de votre patience en tout cas | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Ventre vert mais nez orange... Sam 6 Jan 2007 - 21:27 | |
| est-ce que tu as un proxy? Mets le sur non pour voir | |
|
| |
Iban Lapin nain
| Sujet: Re: Ventre vert mais nez orange... Sam 6 Jan 2007 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Ventre vert mais nez orange... Sam 6 Jan 2007 - 21:48 | |
| voui voui ça marche Ah chuis contente que ça soit ça.. J'ai eu le même problème ce matin avec Zéèv donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Ventre vert mais nez orange... Sam 6 Jan 2007 - 21:51 | |
| Ah je viens d'essayer de t'envoyer un message, mais il semblerait que ton nabz ne s'appelle pas Iban comme indiqué dans ton profil... Tu peux mettre tout ça à jour s'il te plait? | |
|
| |
Lupus75 Lapin nain
| Sujet: Re: Ventre vert mais nez orange... Sam 6 Jan 2007 - 21:53 | |
| excusez moi, mais où peut on récupérer cette fameuse v10 et quelle est la manipulation pour l'installer ??? merci... | |
|
| |
Iban Lapin nain
| Sujet: Re: Ventre vert mais nez orange... Sam 6 Jan 2007 - 22:14 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Ah je viens d'essayer de t'envoyer un message, mais il semblerait que ton nabz ne s'appelle pas Iban comme indiqué dans ton profil... Tu peux mettre tout ça à jour s'il te plait?
Arf, je crois que je sais pourquoi... quand je vais dans mon terrier, ca me dit que je n'ai pas de lapin enregistré... je pense que ca vienne du fait que j'avais créé mon compte avant de configurer Iban... et si j'ai bien compris, dans ces cas là, mail au support Violet pour supprimer le compte afin de le recréér... ca se mérite un message de tag/tag lol Merci en tout cas pour tous ces conseils qui me font avancer petit à petit | |
|
| |
Iban Lapin nain
| Sujet: Re: Ventre vert mais nez orange... Sam 6 Jan 2007 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ventre vert mais nez orange... | |
| |
|
| |
| Ventre vert mais nez orange... | |
|