Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le ventre est vert mais le nez est rouge!

Aller en bas 
+4
benur
cyril_92
nabilou
jchante
8 participants
AuteurMessage
jchante
Lapin nain
Lapin nain



Nabaztag : jchante
Nbr de messages : 8
Carottes : 6789

le ventre est vert mais le nez est rouge! Empty
MessageSujet: le ventre est vert mais le nez est rouge!   le ventre est vert mais le nez est rouge! Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 19:42

Bonjour,

j'ai eu la joie de découvrir un petit bonhomme dans mon salon. hélas, apres moult péripécies, je suis bloqué:

- l'OS de votre ordinateur (et sa version): Win 2K + un portable en wifi XP
- le type de routeur Wifi utilisé, Linksys wrt54GS
- le type de sécurité mise en place sur votre routeur Wifi (Wep, Wap, sans): wep
- votre type de connexion (ADSL, cable, RTC) et votre fournisseur d'accès. adsl/ Free (Paris)

les 3 lumieres s'allument succesivement mais apres plus rien. par ailleurs quand j'essaye d'enregistrer la bete sur le site officiel, cela bloque "nous n'arrivons pas a communiquer avec Nabaztag".

remarque: je n'arrive pas a trouver sur mon PC windows 2000 l'ecran qui gere les connexions wifi, donc je suis ocntraint de jongler entre les 2, et de configurer le monstre depuis le portable...

merci d'avance!
albino
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6819

le ventre est vert mais le nez est rouge! Empty
MessageSujet: Re: le ventre est vert mais le nez est rouge!   le ventre est vert mais le nez est rouge! Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 20:51

Salut jchante

Quand tu branches ton Nabaztag, tu as une séquence de trois ronds oranges qui passent au vert l'un aprs l'autre.
La vois tu ? Les ronds passent ils tous au vert ?

Si oui, as tu enregistré ton Nabaztag une fois que tu l'avais configuré ? Ou bien as tu essayé de l'enregistrer avant de l'avoir configuré ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
jchante
Lapin nain
Lapin nain



Nabaztag : jchante
Nbr de messages : 8
Carottes : 6789

le ventre est vert mais le nez est rouge! Empty
MessageSujet: Re: le ventre est vert mais le nez est rouge!   le ventre est vert mais le nez est rouge! Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 23:35

nabilou a écrit:
Salut jchante

Quand tu branches ton Nabaztag, tu as une séquence de trois ronds oranges qui passent au vert l'un aprs l'autre.
La vois tu ? Les ronds passent ils tous au vert ?

Oui

Si oui, as tu enregistré ton Nabaztag une fois que tu l'avais configuré ? Ou bien as tu essayé de l'enregistrer avant de l'avoir configuré ?
A+

voili voila... merci d'avance de vos lumieres!
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6819

le ventre est vert mais le nez est rouge! Empty
MessageSujet: Re: le ventre est vert mais le nez est rouge!   le ventre est vert mais le nez est rouge! Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 9:11

Déjà, ton lapin fonctionne correctement et arrive à se connecter au site nabaztag.

Es tu sûr du numéro que tu as enregistré sur le site ? Est ce bien le numéro indiqué dessous ton lapin ?

Si oui, appelle le support. Peut être est ce encore un problème sur leur serveur ?

Dans tous les cas tiens nous au courant.
A+
Revenir en haut Aller en bas
jchante
Lapin nain
Lapin nain



Nabaztag : jchante
Nbr de messages : 8
Carottes : 6789

le ventre est vert mais le nez est rouge! Empty
MessageSujet: Re: le ventre est vert mais le nez est rouge!   le ventre est vert mais le nez est rouge! Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 19:16

hello mon probleme semble etre compliqué par le fait que je sois sous windows 2k sur mon PC principal.

Je ne peux acceder au lapin que via mon laptop, lui meme accessible que par wifi.

hors le laptop semble devoir choisir: se connecter au reseau wifi ou se connecter au lapin.

question à 10000 carottes: comment acceder au lapin et le configurer de mon PC win 2K. J'avais vu des commander dos mais je ne les trouve plus. HELP!

PS: ai parlé à qqn de la holine, tres gentille mais sans succes.
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6819

le ventre est vert mais le nez est rouge! Empty
MessageSujet: Re: le ventre est vert mais le nez est rouge!   le ventre est vert mais le nez est rouge! Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 19:25

jchante,

En fait, tu ne peux accéder à la fois à la page de configuration du lapin et à ton réseau Wifi. C'est normal.
Tu dois te connecter à ton lapin (avec ton laptop par exemple). Tu le configures. Une fois que c'est terminé, tu débranches ton lapin et tu le rebranches. Là il doit se connecter directement à ton réseau Wifi.

Une fois que tu as configuré le lapin, tu n'as plus besoin d'y accéder.

Pour ta question sur Windows 2000, je regarderai demain au bureau.

A+
Revenir en haut Aller en bas
jchante
Lapin nain
Lapin nain



Nabaztag : jchante
Nbr de messages : 8
Carottes : 6789

le ventre est vert mais le nez est rouge! Empty
MessageSujet: Re: le ventre est vert mais le nez est rouge!   le ventre est vert mais le nez est rouge! Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 20:07

en fait ce qui me trouble, c'est que je ne saisis pas comment le lapin "saurait" se connecter au routeur, en n'ayant été reconnu "que" par le laptop...

je crois que la solution réside dans la gestion via windows 2k. Mais la la page 192.168.0.1 ne débouche sur rien...
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6819

le ventre est vert mais le nez est rouge! Empty
MessageSujet: Re: le ventre est vert mais le nez est rouge!   le ventre est vert mais le nez est rouge! Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 20:32

Oublie le laptop. Il n'est là que pour configurer le lapin. Lors de cette configuration, tu vas donner au Nabaztag toutes les infos dont il a besoin pour se connecter à ton routeur.
Quand tu as fais ça, tu le débranches et tu le rebranches. A ce moment là, le nabaztag se connecte à ton routeur à l'aide des infos que tu lui as fourni.

A signaler que l'adresse 192.168.0.1 n'est accessible qu'en mode configuration. C'est à dire quand tu configures ton Nabaztag depuis ton laptop.
Revenir en haut Aller en bas
jchante
Lapin nain
Lapin nain



Nabaztag : jchante
Nbr de messages : 8
Carottes : 6789

le ventre est vert mais le nez est rouge! Empty
MessageSujet: Re: le ventre est vert mais le nez est rouge!   le ventre est vert mais le nez est rouge! Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 23:11

je comprend. Ma question est alors, pourquoi une fois la config finie (3 diodes vertes) est ce que cela ne marche pas (je n'ai pas l'impression que le lapin trouve de lui meme le résau wifi).
puis je voir du PC win 2k si le lapin est connecté? un état des connexion sur le routeur par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6819

le ventre est vert mais le nez est rouge! Empty
MessageSujet: Re: le ventre est vert mais le nez est rouge!   le ventre est vert mais le nez est rouge! Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 9:20

Si tu as les séquence des trois ronds orange qui deviennent vert les uns après les autres, cela veut dire que ton lapin est connecté correctement à ton réseau wifi, au site Nabaztag et à leur serveur.

Si jamais, il perd une de ces connexions, le bas du lapin clignotera en orange. C'est l'unique moyen de connaitre l'état de son lapin.

Maintenant, as tu essayé de configurer un service pour ton lapin sur le site Nabaztag ? (météo, email, circulation....)
Revenir en haut Aller en bas
jchante
Lapin nain
Lapin nain



Nabaztag : jchante
Nbr de messages : 8
Carottes : 6789

le ventre est vert mais le nez est rouge! Empty
MessageSujet: Re: le ventre est vert mais le nez est rouge!   le ventre est vert mais le nez est rouge! Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 13:49

je ne peux le configurer car dans mon inscription, cela bloque toujours au moment ou le site essaye de contacter le lapin. résultat sur le site je n'ai "officiellement" pas de Lapin.
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6819

le ventre est vert mais le nez est rouge! Empty
MessageSujet: Re: le ventre est vert mais le nez est rouge!   le ventre est vert mais le nez est rouge! Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 14:50

Donc si tu confirmes que tu as bien les trois ronds verts quand tu allumes ton Nabaztag, alors le problème ne vient pas de ton lapin.

Appelle le support. Ils ont eu des soucis avec certaines inscriptions.
Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
cyril_92
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Idf
Nabaztag : click
Nbr de messages : 28
Carottes : 6701

le ventre est vert mais le nez est rouge! Empty
MessageSujet: Mêmem souci   le ventre est vert mais le nez est rouge! Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 13:28

Après avoir configuré le lapinou sur internet, j'ai le même souci ..

1°) je vois bien les communications du lapinou avec le serveur

2°) lorsque j'essaye de l'enregistrer :
"Ce numéro de série existe déja : ..."

3°) j'ai essayé la procédure de changement de port : pas bon

4°) quand je le redemarre, il a les 3 diodes vertes, le nez rouge, et qqs minutes apres il clignotte tout en rouge ..

Snif ...

Qui est vétérinaire ? J'email le support de suite ..
Revenir en haut Aller en bas
benur
Nabz Junior
Nabz Junior
benur


Age : 40
Localisation : Rueil-Malmaison
Nabaztag : nabenurztag
Nbr de messages : 56
Carottes : 6701

le ventre est vert mais le nez est rouge! Empty
MessageSujet: Re: le ventre est vert mais le nez est rouge!   le ventre est vert mais le nez est rouge! Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 16:33

j'ai eu le meme probleme en installant mon lapin ...

j'ai fini par me dire que le probleme ne venait pas de chez moi, et pourtant a force d'avoir bidouillé j'ai réussi a le faire marcher ...

vous pouvez faire un tour sur le topic que j'ai lancé et auquel je me suis répondu tout seul (merci moi)

en gros, au final j'ai changé la configuration du lapin en mettant le serveur 193.149.99.27&b=80

grace a l'url suivante (une fois en mode config)
http://192.168.0.1/b.htm?a=193.149.99.27&b=80&y=Update

je ne sais pas si ca peut marcher pour ce cas la ... je reste un newbie en lapin yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://bnur.free.fr
cyril_92
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Idf
Nabaztag : click
Nbr de messages : 28
Carottes : 6701

le ventre est vert mais le nez est rouge! Empty
MessageSujet: sniff .. tj pas ...   le ventre est vert mais le nez est rouge! Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 19:09

Bon, ben j'ai essayé, tj pas .. No

Vivement que le support se réveille demain :?:
Revenir en haut Aller en bas
micksoff
Bronze Nabz
Bronze Nabz
micksoff


Age : 42
Localisation : EVREUX
Nabaztag : Micksoff
Nbr de messages : 108
Carottes : 6142

le ventre est vert mais le nez est rouge! Empty
MessageSujet: Re: le ventre est vert mais le nez est rouge!   le ventre est vert mais le nez est rouge! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:07

Kikou... mon lapin delire par moment ... il se met de toutes les couleurs puis me redonne la meteo en couleur mais son nez clignote tjrs rouge? normal? merki !!
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13118

le ventre est vert mais le nez est rouge! Empty
MessageSujet: Re: le ventre est vert mais le nez est rouge!   le ventre est vert mais le nez est rouge! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:17

nes qui clignote rouge = le lapin telecharge un message. passe par l'interfce web et supprime tous les messages en attente car y'en a un qui doit bloquer
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13134

le ventre est vert mais le nez est rouge! Empty
MessageSujet: Re: le ventre est vert mais le nez est rouge!   le ventre est vert mais le nez est rouge! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 10:30

Si le nez clignote Violet, c'est que tu as des messages qui ont été lu mais qui ne sont pas archivés... Un clic sur la tête du lapin pour les relire, 2 clics pour tous les archiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
micksoff
Bronze Nabz
Bronze Nabz
micksoff


Age : 42
Localisation : EVREUX
Nabaztag : Micksoff
Nbr de messages : 108
Carottes : 6142

le ventre est vert mais le nez est rouge! Empty
MessageSujet: Re: le ventre est vert mais le nez est rouge!   le ventre est vert mais le nez est rouge! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 12:03

le nez est rouge...le lapin telecharge un message...ok ! merci pour les reponses. a+ nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6814

le ventre est vert mais le nez est rouge! Empty
MessageSujet: Re: le ventre est vert mais le nez est rouge!   le ventre est vert mais le nez est rouge! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:34

Non. Quand le nez clignote violet, celà veut dire que tu as des messages en attente. Tu appuies sur le bouton entre les oreilles et ton lapin te les relira et les archivera. Il faut lire les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13118

le ventre est vert mais le nez est rouge! Empty
MessageSujet: Re: le ventre est vert mais le nez est rouge!   le ventre est vert mais le nez est rouge! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 15:02

Tout a fait Aéro mais le nez clignote ROUGE quand ca télécharger un message (a la place du ventre bleu) depuis la derniere MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





le ventre est vert mais le nez est rouge! Empty
MessageSujet: Re: le ventre est vert mais le nez est rouge!   le ventre est vert mais le nez est rouge! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le ventre est vert mais le nez est rouge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventre vert mais nez orange...
» Un vert, deux vert mais c'est tout.
» mon lapinou a le ventre vert et le museau orange !!!
» Tout vert: le ventre et le nez
» lapin avec le ventre vert et le reste orange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: