| Un vert, deux vert mais c'est tout. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
masa Lapin nain
Localisation : france Nabaztag : Chlorophylle Nbr de messages : 35 Carottes : 5844
| Sujet: Un vert, deux vert mais c'est tout. Mar 2 Fév 2010 - 14:48 | |
| Bonjour j'ai un souci avec mon Lapin. J'ai le premier et le deuxième voyant qui sont vert mais ensuite le troisième clignote Orange et il recommence. Version du lapin :Nabaztagtag (avec nombril) Votre fournisseur d'accès :Orange Votre routeur : HERCULES modem routeur. Type de sécurité mise en place (WEP ou WPA) :rien Système d'exploitation (OS) de votre appareil wifi (ordinateur ou autre):Widows 7 Couleurs du lapin * led ventre gauche :vert * led ventre centre :vert * led ventre droit :orange * led nez :orange * led de dessous :orange Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) : Opérations déjà faites sur le lapin et le réseau :Des fois il se connecte au réseau,des fois il me dit problème DNS. Merci de mettre les impressions d'écran : Merci pour votre aide. | |
|
| |
Mivo Diamond Nabz
Localisation : Valbonne Nabaztag : MivoZtamp (je n'ai plus de lapin mais il me reste mes Ztamp:s) Nbr de messages : 3764 Carottes : 6146
| Sujet: Re: Un vert, deux vert mais c'est tout. Mar 2 Fév 2010 - 15:52 | |
| hmm. L'erreur signale que ton pinpin n'obtient pas d'adresse IP. Essaye de le passer en adresse IP fixe du genre 192.168.0.100 dans la configuration du lapin. | |
|
| |
bbmiam Nabz Junior
Localisation : 06 Nabaztag : Dolby Nbr de messages : 60 Carottes : 6068
| Sujet: Re: Un vert, deux vert mais c'est tout. Mar 2 Fév 2010 - 16:14 | |
| d'abord je dirais que dans ce que tu présentes en screenshot tu dois mettre 0.0.0.0 au lieu de 31.0.0.0 dans la gateway
second point la plateforme violet indique une clé de cryptage semble t'il, change là avec r.nabaztag.com/vl
et dernier point as tu bien paramétré ton serveur DHCP sur ton routeur Hercules ? | |
|
| |
masa Lapin nain
Localisation : france Nabaztag : Chlorophylle Nbr de messages : 35 Carottes : 5844
| Sujet: Re: Un vert, deux vert mais c'est tout. Mar 2 Fév 2010 - 16:15 | |
| Merci pour cette réponse rapide. Où dois-je entrer l'IP ? Local IP ou DSN server J'ai essayé l'un et l'autre. | |
|
| |
masa Lapin nain
| Sujet: Re: Un vert, deux vert mais c'est tout. Mar 2 Fév 2010 - 16:21 | |
| @Bbmiam il y a du progrès avec les changements que tu m'a dis. Toutes les lumière devienne vertes. Mais ensuite, celle du ventre devient bleu,puis Orange et recommence à mettre toute ses lumières vertes et ainsi de suite. - Citation :
- dernier point as tu bien paramétré ton serveur DHCP sur ton routeur Hercules ?
Je ne sais pas ? Que dois-je faire exactement ? | |
|
| |
bbmiam Nabz Junior
Localisation : 06 Nabaztag : Dolby Nbr de messages : 60 Carottes : 6068
| Sujet: Re: Un vert, deux vert mais c'est tout. Mar 2 Fév 2010 - 16:22 | |
| - masa a écrit:
- Merci pour cette réponse rapide.
Où dois-je entrer l'IP ? Local IP ou DSN server J'ai essayé l'un et l'autre. va au plus simple, utilise le DHCP et prend en compte les remarques que je t'ai soufflé dans le post précédent | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Un vert, deux vert mais c'est tout. Mar 2 Fév 2010 - 17:20 | |
| Local gateway : 255.255.255.0 , le reste comme les impress d'ecran ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
masa Lapin nain
| Sujet: Re: Un vert, deux vert mais c'est tout. Mar 2 Fév 2010 - 17:30 | |
| Bizarre, entre temps je suis partie faire des courses, et là le lapin semble fonctionner. J'essaie de voir si les pense bêtes fonctionne et vous tiens au courant. Merci pour votre aide. | |
|
| |
masa Lapin nain
| Sujet: Re: Un vert, deux vert mais c'est tout. Mar 2 Fév 2010 - 22:11 | |
| Tout fonctionne maintenant. Merci beaucoup :-D | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Un vert, deux vert mais c'est tout. Mer 3 Fév 2010 - 7:48 | |
| Youpi Youpi !! Je ferme ici mais n'hésite pas à visiter le reste du forum a te présenter ici : ICIEt à visiter le bar et découvrir plein de services sur www.zcripts.com et www.nabzone.com et bien sur ce forum ! Bref : Bienvenue dans la communauté des lapins _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vert, deux vert mais c'est tout. | |
| |
|
| |
| Un vert, deux vert mais c'est tout. | |
|