Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 tout vert puis tout orange... depuis 1 mois

Aller en bas 
+5
aerosmiss
lapinou09
marfab
b.emma
kriss21
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kriss21
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 36
Carottes : 5984

tout vert puis tout orange... depuis 1 mois Empty
MessageSujet: tout vert puis tout orange... depuis 1 mois   tout vert puis tout orange... depuis 1 mois Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:08

Bonjour à tous,

voila en désespoir de cause je m en remet à vous :
il y a un mois mon lapin qui fonctionnait trés bien a perdu la connexion

toutes les lumières passent vertes, la base devient verte puis tout repasse à l'orange.

J'ai donc envoyé un message au support avec les différente captures d'écran demandé (que vous pouvez trouver ici : www.21k-studio.com/nab )

la derniere reponse du servie violet concernait ma livebox ou il me disait de faire ceci :

Vous pouvez mettre DHCP sur NO puis :
- Local IP : 192.168.1.51 (par exemple ou 192.168.1.9)
- Local Gateway : 192.168.1.1
- Local Mask 255.255.255.0
- DNS (à vérifier avec Orange car votre routeur semble l'obtenir automatiquement et cela peut poser des problèmes).


sauf que dans les parametres de la livebox je ne vois pas du tout ou on peut rentrer ces infos... la seule possibilité que j'ai est "d'arreter" dans les parametres DHCP LAN...

hier matin j'ai cliquer sur "arreter" puis "démarrer" et mon lapin a refonctionner au bout d un moment... sauf que le soir il n'était à nouveau plus connecter...

je suis désépéré et j'ai l impression que le service violet ne fait pas grand chose pour arranger les choses...

avez vous une solution ?

merci

christophe
Revenir en haut Aller en bas
b.emma
Diamond Nabz
Diamond Nabz
b.emma


Age : 51
Localisation : Chartres
Nabaztag : naouelle V2
Nbr de messages : 2180
Carottes : 6018

tout vert puis tout orange... depuis 1 mois Empty
MessageSujet: Re: tout vert puis tout orange... depuis 1 mois   tout vert puis tout orange... depuis 1 mois Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:45

bonjour,

je ne suis pas hyper calée mais pour commencer ne pas choisir la clé ssid dans le menu déroulant mais la taper toi-même serait une première solution... eh oui je ne sais pas pourquoi mais ça a marché pour mon lapin aussi....
et suivre le reste des instructions
nabzlol

voilà, emma
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-et-compagnie.blogspot.com
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

tout vert puis tout orange... depuis 1 mois Empty
MessageSujet: Re: tout vert puis tout orange... depuis 1 mois   tout vert puis tout orange... depuis 1 mois Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 16:59

DNS de Orange à rentrer. Google les donne yellownabzwink

DNS Primaire : 80.10.246.2
DNS Secondaire : 80.10.246.129
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
kriss21
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 36
Carottes : 5984

tout vert puis tout orange... depuis 1 mois Empty
MessageSujet: Re: tout vert puis tout orange... depuis 1 mois   tout vert puis tout orange... depuis 1 mois Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 20:05

merci pour vos reponses,

pour la clé SSID meme en la rentrant à la main ca fonctionne pas mieux

Pour les DNS je les rentre ou exactement ? dans la livebox ?
quand je reconnecte le lapin ? il ne me demande qu un seul DNS je met lequel ?

désolé suis pas super calé...
Revenir en haut Aller en bas
lapinou09
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : ariège
Nbr de messages : 71
Carottes : 5818

tout vert puis tout orange... depuis 1 mois Empty
MessageSujet: Re: tout vert puis tout orange... depuis 1 mois   tout vert puis tout orange... depuis 1 mois Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 0:27

j ai le même problème que toi ca fait pareil depuis ce matin tout orange puis tout vert et je suis pas trop caler non plus alors si quelqu un pourrait expliquer ce qu il faut faire exactement avec ce dns ça serait cool
Revenir en haut Aller en bas
lapinou09
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : ariège
Nbr de messages : 71
Carottes : 5818

tout vert puis tout orange... depuis 1 mois Empty
MessageSujet: Re: tout vert puis tout orange... depuis 1 mois   tout vert puis tout orange... depuis 1 mois Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 0:29

apparement ca serait dans la livebox - configuration avancé - reseau
Revenir en haut Aller en bas
kriss21
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 36
Carottes : 5984

tout vert puis tout orange... depuis 1 mois Empty
MessageSujet: Re: tout vert puis tout orange... depuis 1 mois   tout vert puis tout orange... depuis 1 mois Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 10:27

je trouve vraiment pas ou rentrer les DNS...
quelqu un peut nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
lapinou09
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : ariège
Nbr de messages : 71
Carottes : 5818

tout vert puis tout orange... depuis 1 mois Empty
MessageSujet: Re: tout vert puis tout orange... depuis 1 mois   tout vert puis tout orange... depuis 1 mois Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 10:54

t as pas essayer sur la page de ta livebox dans configuration avancée après tu vas dans réseau et et la c est marqué dns et tu peux les modifier moi j ai essayer mais ca marche pas yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

tout vert puis tout orange... depuis 1 mois Empty
MessageSujet: Re: tout vert puis tout orange... depuis 1 mois   tout vert puis tout orange... depuis 1 mois Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 11:58

Regardez s'il ne faut pas débrancher et rebrancher votre box pour que les changements soient pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
lapinou09
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : ariège
Nbr de messages : 71
Carottes : 5818

tout vert puis tout orange... depuis 1 mois Empty
MessageSujet: Re: tout vert puis tout orange... depuis 1 mois   tout vert puis tout orange... depuis 1 mois Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 15:45

CA MARCHE PAS CA ME GAVE !!! JE CROIS QUE CE SATANÉ LAPIN VA VOLÉ PAR LA FENETRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6357

tout vert puis tout orange... depuis 1 mois Empty
MessageSujet: Re: tout vert puis tout orange... depuis 1 mois   tout vert puis tout orange... depuis 1 mois Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:07

kriss21 a écrit:
la derniere reponse du servie violet concernait ma livebox ou il me disait de faire ceci :

Vous pouvez mettre DHCP sur NO puis :
- Local IP : 192.168.1.51 (par exemple ou 192.168.1.9)
- Local Gateway : 192.168.1.1
- Local Mask 255.255.255.0
- DNS (à vérifier avec Orange car votre routeur semble l'obtenir automatiquement et cela peut poser des problèmes).


sauf que dans les parametres de la livebox je ne vois pas du tout ou on peut rentrer ces infos... la seule possibilité que j'ai est "d'arreter" dans les parametres DHCP LAN...
Hello nabzciao
Le but de la manoeuvre est de donner une adresse IP fixe au lapinou...
Ces éléments sont donc à indiquer dans la page de configuration du lapin ! yellownabzsmile Pas de la Diebox ! nabzno
Avec un peu de patience et en suivant les conseils... Tout le monde finit par y arriver... yellownabzwink

Ce que tu peux, en revanche changer dans la Diebox si les symptômes persistent, c'est le nom du réseau le "_" semble parfois poser des problèmes... et, au passage, un cryptage WEP en 128 bits serait un tout petit peu moins inutile qu'un simple WEP 64 bits !
Oualaouala... albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
lapinou09
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : ariège
Nbr de messages : 71
Carottes : 5818

tout vert puis tout orange... depuis 1 mois Empty
MessageSujet: Re: tout vert puis tout orange... depuis 1 mois   tout vert puis tout orange... depuis 1 mois Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:24

HELLO A TOI alors moi j ai deja enlever le"-" qui fou le bean's mais ca marche plus depuis hier alors le DNS il faut mettre lequel dans la page du lapin, le primaire ou le secondaire?
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6357

tout vert puis tout orange... depuis 1 mois Empty
MessageSujet: Re: tout vert puis tout orange... depuis 1 mois   tout vert puis tout orange... depuis 1 mois Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:27

Peu importe... Tu pourrais même indiquer les DNS de OpenDNS par exemple... Mais, bon, allez !, le primaire, c'est un poil plus logique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
lapinou09
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : ariège
Nbr de messages : 71
Carottes : 5818

tout vert puis tout orange... depuis 1 mois Empty
MessageSujet: Re: tout vert puis tout orange... depuis 1 mois   tout vert puis tout orange... depuis 1 mois Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:33

ALORs attend bouge pas j essaie
Revenir en haut Aller en bas
lapinou09
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : ariège
Nbr de messages : 71
Carottes : 5818

tout vert puis tout orange... depuis 1 mois Empty
MessageSujet: Re: tout vert puis tout orange... depuis 1 mois   tout vert puis tout orange... depuis 1 mois Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:41

BON ET BEN CA MARCHE PAS CA PASSE ORANGE PUIS 3 LEDS VERTES LE NEZ CLIGNOTE VERT ORANGE 10SEC PUI CA REPASSE A L ORANGE ET AINSI DE SUITE COMME DEPUIS HIER
Revenir en haut Aller en bas
tipiak00
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
tipiak00


Age : 51
Localisation : Chartres
Nabaztag : nazbrock28 Tag/tag
Nbr de messages : 5449
Carottes : 5868

tout vert puis tout orange... depuis 1 mois Empty
MessageSujet: Re: tout vert puis tout orange... depuis 1 mois   tout vert puis tout orange... depuis 1 mois Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:44

Est ce qu'il n'y pas a metre des regles pour accorder l'acces au lapin dans les nouvelles LB
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6357

tout vert puis tout orange... depuis 1 mois Empty
MessageSujet: Re: tout vert puis tout orange... depuis 1 mois   tout vert puis tout orange... depuis 1 mois Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:44

lapinou09 a écrit:
BON ET BEN CA MARCHE PAS CA PASSE ORANGE PUIS 3 LEDS VERTES LE NEZ CLIGNOTE VERT ORANGE 10SEC PUI CA REPASSE A L ORANGE ET AINSI DE SUITE COMME DEPUIS HIER
Je t'en prie, cher lapinou09, essaie d'éviter les majuscules permanentes ! yellownabzwink
As-tu publié, quelque part dans ce forum, des copies d'écran de la configuration de ton lapin et de ton routeur/box ? nabzasking
Cela faciliterait grandement la tâche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
lapinou09
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : ariège
Nbr de messages : 71
Carottes : 5818

tout vert puis tout orange... depuis 1 mois Empty
MessageSujet: Re: tout vert puis tout orange... depuis 1 mois   tout vert puis tout orange... depuis 1 mois Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:55

Revenir en haut Aller en bas
lapinou09
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : ariège
Nbr de messages : 71
Carottes : 5818

tout vert puis tout orange... depuis 1 mois Empty
MessageSujet: Re: tout vert puis tout orange... depuis 1 mois   tout vert puis tout orange... depuis 1 mois Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:55

et désolé pour le format des copies d ecran !!!
Revenir en haut Aller en bas
lapinou09
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : ariège
Nbr de messages : 71
Carottes : 5818

tout vert puis tout orange... depuis 1 mois Empty
MessageSujet: Re: tout vert puis tout orange... depuis 1 mois   tout vert puis tout orange... depuis 1 mois Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:02

attend je vais te les renvoyer pace qu elles ont été modifiés
Revenir en haut Aller en bas
lapinou09
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : ariège
Nbr de messages : 71
Carottes : 5818

tout vert puis tout orange... depuis 1 mois Empty
MessageSujet: Re: tout vert puis tout orange... depuis 1 mois   tout vert puis tout orange... depuis 1 mois Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:19

tout vert puis tout orange... depuis 1 mois Image_37
tout vert puis tout orange... depuis 1 mois Image_38
tout vert puis tout orange... depuis 1 mois Image_39
tout vert puis tout orange... depuis 1 mois Image_12
tout vert puis tout orange... depuis 1 mois Image_13
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

tout vert puis tout orange... depuis 1 mois Empty
MessageSujet: Re: tout vert puis tout orange... depuis 1 mois   tout vert puis tout orange... depuis 1 mois Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:35

Remplace l'adresse de la plateforme Violet en bas de page de r.nabaztag.com/vl par 193.149.120.33/vl
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6357

tout vert puis tout orange... depuis 1 mois Empty
MessageSujet: Re: tout vert puis tout orange... depuis 1 mois   tout vert puis tout orange... depuis 1 mois Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:50

Est-il normal que la clé affichée par la box soit en minuscules alors que celle saisie dans la page de configuration du pinpin est en majuscules ? nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
lapinou09
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : ariège
Nbr de messages : 71
Carottes : 5818

tout vert puis tout orange... depuis 1 mois Empty
MessageSujet: Re: tout vert puis tout orange... depuis 1 mois   tout vert puis tout orange... depuis 1 mois Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:13

Pour la clef j ai essayer les deux ca change rien mais je vais mettre celle du pinpin en minuscule et essayer de changer l adresse de la plateforme
Revenir en haut Aller en bas
lapinou09
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : ariège
Nbr de messages : 71
Carottes : 5818

tout vert puis tout orange... depuis 1 mois Empty
MessageSujet: Re: tout vert puis tout orange... depuis 1 mois   tout vert puis tout orange... depuis 1 mois Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:23

Ca change rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout vert puis tout orange... depuis 1 mois Empty
MessageSujet: Re: tout vert puis tout orange... depuis 1 mois   tout vert puis tout orange... depuis 1 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout vert puis tout orange... depuis 1 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lapin tout vert puis tout orange, puis tout vert, etc.
» ORANGE PUIS VERT... DEPUIS TROIS JOURS
» Tout orange puis tout vert....
» tout vert puis tout orange
» [Résolu] Lapin d'eBay tout orange (LiveBox SAGEM) --> ventre tout vert et nez orange clignotant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: