Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 tout vert puis tout orange... depuis 1 mois

Aller en bas 
+5
aerosmiss
lapinou09
marfab
b.emma
kriss21
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lapinou09
Nabz Junior
Nabz Junior



Nbr de messages : 71

tout vert puis tout orange... depuis 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout vert puis tout orange... depuis 1 mois   tout vert puis tout orange... depuis 1 mois - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:23

Ca change rien
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6816

tout vert puis tout orange... depuis 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout vert puis tout orange... depuis 1 mois   tout vert puis tout orange... depuis 1 mois - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:44

Si le dhcp est sur "yes" il faut virer l'adresse dns. Tu remets en 0.0.0.0
La clef wep doit être entrée dans les :
Vire les majuscules dans ton ssid et tape-le à la main.

Bon maintenant si toutes les loupiotes sont au vert excepté le nez qui fait vert/orange et ce sans changement malgré les deux adresses plateforme, bin tu attends.
La loupiotte du nez indique que ton lapin est connecté à son serveur mais attend de lui les infos qui lui permettront de se connecter. Donc si le serveur est occupé, tu laisses en état et tu attends.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
kriss21
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 36
Carottes : 6015

tout vert puis tout orange... depuis 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout vert puis tout orange... depuis 1 mois   tout vert puis tout orange... depuis 1 mois - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:23

alors moi j ai donc mis ca dans la config du lapin :

- DHCP : No
- Local IP : 192.168.1.51
- Local Gateway : 192.168.1.1
- Local Mask 255.255.255.0
- DNS : 80.10.246.2

Le reste n'a pas changé et cela ne fonctionne toujours pas...

ce que je comprend pas c est que cela va faire preque 6 mois que j ai mon lapin et que cela fonctionnait trés bien... rien n'a changer et tout s est arreter d un coup, pourquoi faudrait il que maintenant il faille changer tout ca dans les configurations ??

merci pour votre aide en tous cas

christophe
Revenir en haut Aller en bas
lapinou09
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : ariège
Nbr de messages : 71
Carottes : 5849

tout vert puis tout orange... depuis 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout vert puis tout orange... depuis 1 mois   tout vert puis tout orange... depuis 1 mois - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:21

Ben maintenant c est tout orange et la première diode clignoote de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6816

tout vert puis tout orange... depuis 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout vert puis tout orange... depuis 1 mois   tout vert puis tout orange... depuis 1 mois - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:38

Tu as fatalement dû changer quelque chose soit sur ton réseau, soit dans ton environnement. Un nouveau four à micro-onde? une nouvelle télé?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
kriss21
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 36
Carottes : 6015

tout vert puis tout orange... depuis 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout vert puis tout orange... depuis 1 mois   tout vert puis tout orange... depuis 1 mois - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 22:37

aerosmiss,

je vais continuer sur mon post :

à l'époque ou mon lapin a arreter de fonctionner il n y a eu aucun changement par contre depuis il y en a eu pas mal...

ajout de plusieurs choses en wifi (macbookpro, wii, ipod)

j'arreter le mode DHCP sur ma box et recommencer la manip pour connecter le lapin en lui donnant :

- DHCP : No
- Local IP : 192.168.1.09
- Local Gateway : 192.168.1.1
- Local Mask 255.255.255.0
- DNS : 80.10.246.2

mais ca ne change rien j'ai toujours toutes les lumières verte, puis la base verte etn re tout orange...

y a quelque chose que je fais mal ?
Revenir en haut Aller en bas
lapinou09
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : ariège
Nbr de messages : 71
Carottes : 5849

tout vert puis tout orange... depuis 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout vert puis tout orange... depuis 1 mois   tout vert puis tout orange... depuis 1 mois - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 22:55

moi j ai rien changer du tout puisque je suis arriver a le connecter vendredi et c est samedi matin qu il a commencé a faire ca alors je rappel bien les couleurs parce que c est bizarre ca change des moments

il fait: vert -nez orange/vert puis orange mais on dirait que la première diode clgnote et devient violette avant de se mettre en orange

et pui des moments (rarement )

il fait: vert nez orange/ vert puis première diode verte deuxième orange clignotante et puis tout violet avant de passer de nouveau a l orange

j espère que je suis assez claire!!!
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6816

tout vert puis tout orange... depuis 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout vert puis tout orange... depuis 1 mois   tout vert puis tout orange... depuis 1 mois - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 22:57

Mail au support : support@nabaztag.com A voir s'il n'y a pas un truc qui coince entre ton lapin et son serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
lapinou09
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : ariège
Nbr de messages : 71
Carottes : 5849

tout vert puis tout orange... depuis 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout vert puis tout orange... depuis 1 mois   tout vert puis tout orange... depuis 1 mois - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 23:02

je vais faire ca parce que franchement je comprend pas c est trop bizarre ce violet qui s imice entre l orange et le vert nabzasking
enfin merci quand meme et puis si tu as une autre idée je suis toute ouie!
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6816

tout vert puis tout orange... depuis 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout vert puis tout orange... depuis 1 mois   tout vert puis tout orange... depuis 1 mois - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 23:23

Tu as essayé de le débrancher, d'attendre 10 secondes et de le rebrancher?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
lapinou09
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : ariège
Nbr de messages : 71
Carottes : 5849

tout vert puis tout orange... depuis 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout vert puis tout orange... depuis 1 mois   tout vert puis tout orange... depuis 1 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 10:37

oui deja essayer plein de fois et ce matin c est pareil sauf qu il y a pas de violet entre le vert et l orange ca fait/
vert/ nez vert /orange tout orange etc...
Revenir en haut Aller en bas
lapinou09
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : ariège
Nbr de messages : 71
Carottes : 5849

tout vert puis tout orange... depuis 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout vert puis tout orange... depuis 1 mois   tout vert puis tout orange... depuis 1 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 10:54

ce que je comprend pas c est pourquoi ca a marché pendant une journée et puis depuis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6816

tout vert puis tout orange... depuis 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout vert puis tout orange... depuis 1 mois   tout vert puis tout orange... depuis 1 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 11:11

problème d'association avec le serveur. Seuls les gars de chez Violet peuvent corriger le bug.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Flagada
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Flagada


Age : 36
Localisation : Savoie
Nabaztag : Karadok73
Nbr de messages : 5352
Carottes : 5959

tout vert puis tout orange... depuis 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout vert puis tout orange... depuis 1 mois   tout vert puis tout orange... depuis 1 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 12:02

pareil hier soir et ce matin 3 déconnexions mais je pense que c'est temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://geeksolitaire.fr/
kriss21
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 36
Carottes : 6015

tout vert puis tout orange... depuis 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout vert puis tout orange... depuis 1 mois   tout vert puis tout orange... depuis 1 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 1:01

ca na rien de temporaire cela fait plus d'un mois que j'ai ce problème et que le sav n'a pas trouvé de solution...

lapinou09 merci de créer ton propre post pour les problèmes avec ton lapin car quand il y a une réponse sur mon post je ne sais pas si elle me concerne ou pas

de mon coté j'ai renvoyé des captures d'écran au sav suite au passage en ip fixe du lapin.. cela ne fonctionne toujours pas mais je vais voir ce qu'ils me disent.

A+
chris
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6952

tout vert puis tout orange... depuis 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout vert puis tout orange... depuis 1 mois   tout vert puis tout orange... depuis 1 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 9:00

Mets nous ta page de configuration en copie écran. Ca sent le proxy ou l'adresse de la plate forme à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
kriss21
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 36
Carottes : 6015

tout vert puis tout orange... depuis 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout vert puis tout orange... depuis 1 mois   tout vert puis tout orange... depuis 1 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:24

voici les nouvelles pages de configuration suite à un mail du support qui me demandait de passer mon lapin en ip fixe :

http://www.21k-studio.com/nab/Image%201.png

http://www.21k-studio.com/nab/Image%202.png

http://www.21k-studio.com/nab/Image%203.png

merci de ton aide

christophe
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6816

tout vert puis tout orange... depuis 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout vert puis tout orange... depuis 1 mois   tout vert puis tout orange... depuis 1 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:31

Retapes le ssid à la main. si possible, change-le dans ta box en enlevant le "_"
Pour la clef wep, virer les majuscules.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
kriss21
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 36
Carottes : 6015

tout vert puis tout orange... depuis 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout vert puis tout orange... depuis 1 mois   tout vert puis tout orange... depuis 1 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:15

toujours pareil, les 3 lumières du bas passent au vert
puis le nez glignote vert/orange (la base s'allume en orange en meme temps que le nez)
puis le nez devient fixe vert, la base aussi
et tout repasse à l'orange fixe

et ca recommence...

j'ai mi Wanadoobcbc et enlevé les majuscule à ma clef WEP

d autres idées ? yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6816

tout vert puis tout orange... depuis 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout vert puis tout orange... depuis 1 mois   tout vert puis tout orange... depuis 1 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 7:20

A la limite changer l'adresse plateforme violet remplace l'adresse de la plateforme Violet en bas de page de r.nabaztag.com/vl par 193.149.120.33/vl ou inversement mais j'ai des doutes.
Ton lapin arrive à se connecter à son terrier puisqu'il passe au violet mais la connection ne tient pas.
Tente le coup et dis-nous.
Sinon, mis à part attendre des news de Violet je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
kriss21
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 36
Carottes : 6015

tout vert puis tout orange... depuis 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: [RESOLU] tout vert puis tout orange... depuis 1 mois   tout vert puis tout orange... depuis 1 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 8:42

bonjour,

c est pas mieux, j'ai remplacé 193.149.120.33/vl par r.nabaztag.com/vl et c est toujours pareil...

j'attend des news de Violet mais je les sent pas super motivé sur mon problème yellownabzsad

merci pour votre aide en tous cas


Dernière édition par kriss21 le Lun 16 Juin 2008 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazyota
Lapin nain
Lapin nain
crazyota


Age : 40
Localisation : Paris
Nabaztag : CrazyNaba (V2)
Nbr de messages : 21
Carottes : 5809

tout vert puis tout orange... depuis 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout vert puis tout orange... depuis 1 mois   tout vert puis tout orange... depuis 1 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:27

"mdr" je viens de lire tout ton post ; o)
effectivement nous avons le même soucis,
sauf que moi je n'ai mon lapin que depuis ce lundi et je ne l'ai encore jamais vu vivant nabzcry
sinon au passage le wifi en WPA c'est plus sécurisé et surtout pour la clé c'est beaucoup plus simple à renseigner ; o )
ensuite je n'ai vu nulle part si le lapin avait une préférence ? (WEP ou WPA ?)

Edit: c'était bien mon lapin qui avait un soucis ;o(
et a priori le lapin n'a pas de préférences vis a vis du wifi WPA ou WEP
Revenir en haut Aller en bas
http://crazynaba.crazyota.fr
kriss21
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 36
Carottes : 6015

tout vert puis tout orange... depuis 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout vert puis tout orange... depuis 1 mois   tout vert puis tout orange... depuis 1 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 23:20

bonsoir a tous,

eh bien voila apres 2 mois de silence complet le problème a été résolu après un petit séjour à la maison mère et un changement de lapin...

merci à tous pour votre aide et j'espère à bientôt mais pour d autres sujets ;-)

Kriss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout vert puis tout orange... depuis 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout vert puis tout orange... depuis 1 mois   tout vert puis tout orange... depuis 1 mois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout vert puis tout orange... depuis 1 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lapin tout vert puis tout orange, puis tout vert, etc.
» ORANGE PUIS VERT... DEPUIS TROIS JOURS
» Tout orange puis tout vert....
» tout vert puis tout orange
» [Résolu] Lapin d'eBay tout orange (LiveBox SAGEM) --> ventre tout vert et nez orange clignotant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: