Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tout vert: le ventre et le nez

Aller en bas 
+2
zagado26
ldcm
6 participants
AuteurMessage
ldcm
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nabaztag : neroli
Nbr de messages : 18
Carottes : 6368

Tout vert:  le ventre et le nez Empty
MessageSujet: Tout vert: le ventre et le nez   Tout vert:  le ventre et le nez Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:50

Bonjours a tous depuis quelque jour mon lapinou est tout vert les 3 leds du ventre et le nez,
et de temps en temps il repasse au rouge puis a nouveau tout vert
j'ai verifie les reseau la cle wep tout semble bon
je suis un peu perdu
avez vous une idée?
Mon lapinou me manque yellownabzsad

Merci
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13308

Tout vert:  le ventre et le nez Empty
MessageSujet: Re: Tout vert: le ventre et le nez   Tout vert:  le ventre et le nez Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 7:55

Si les 4 leds sont vertes et la base violette fixe, celà indique que le lapin attend son association avec son terrier (son compte sur le site de Violet).

_____________________________


Avatar ©️ Bucheman
Revenir en haut Aller en bas
pika_124
Diamond Nabz
Diamond Nabz
pika_124


Age : 37
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz)
Nbr de messages : 2156
Carottes : 6264

Tout vert:  le ventre et le nez Empty
MessageSujet: Re: Tout vert: le ventre et le nez   Tout vert:  le ventre et le nez Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 8:59

mais apparement l'association était deja faite...si tu as deja un compte, essaies de debrancher rebrancher, chez moi ça a marché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac/
ldcm
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nabaztag : neroli
Nbr de messages : 18
Carottes : 6368

Tout vert:  le ventre et le nez Empty
MessageSujet: Re: Tout vert: le ventre et le nez   Tout vert:  le ventre et le nez Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 10:17

La base n'est pas allumé, mais mon lapinou a deja 10 mois et tout marché bien
j'ai deja debranché rebranché, verifier les connections...
Pour info je suis sur une livebox pro inventel


Dernière édition par ldcm le Dim 9 Mar 2008 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
t-kiv
Bunny Express Redac-Chef
Bunny Express Redac-Chef
t-kiv


Age : 29
Localisation : St-Etienne
Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage
Nbr de messages : 2214
Carottes : 6032

Tout vert:  le ventre et le nez Empty
MessageSujet: Re: Tout vert: le ventre et le nez   Tout vert:  le ventre et le nez Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:39

Moi aussi j'ai eu ce bug le seul remede est le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://BunnyExpress.monjournalweb.com
ldcm
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nabaztag : neroli
Nbr de messages : 18
Carottes : 6368

Tout vert:  le ventre et le nez Empty
MessageSujet: Re: Tout vert: le ventre et le nez   Tout vert:  le ventre et le nez Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:04

le temps mais ca va faire presque 1 semaine nabzasking sauf une fois ou j'ai eu l'heure mais sur une semaine....... nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

Tout vert:  le ventre et le nez Empty
MessageSujet: Re: Tout vert: le ventre et le nez   Tout vert:  le ventre et le nez Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:14

9a veut dire qu'il ne s'accroche pas à son compte. Envoie ton nabname et ton numéro de série au support. Y a que Violet qui peut te débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
ldcm
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nabaztag : neroli
Nbr de messages : 18
Carottes : 6368

Tout vert:  le ventre et le nez Empty
MessageSujet: Re: Tout vert: le ventre et le nez   Tout vert:  le ventre et le nez Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:24

ok merci, bon on verra donc demain

BBye
Revenir en haut Aller en bas
nic1305
Bronze Nabz
Bronze Nabz
nic1305


Age : 38
Localisation : http://www.NiC1305.info
Nabaztag : (V2) NiC1305
Nbr de messages : 159
Carottes : 6390

Tout vert:  le ventre et le nez Empty
MessageSujet: Re: Tout vert: le ventre et le nez   Tout vert:  le ventre et le nez Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:49

Citation :
Durant les derniers mois nous avons modifié en profondeur la plateforme Violet pour changer la façon dont les Lapins sont gérés par le serveur. L’objectif est de connecter les Lapins du monde entier d’une nouvelle manière (‘Jabber’ ou XMPP) qui permettra à votre Lapin d’être beaucoup plus réactif lorsqu’il communique avec nos serveurs. Autrement dit, votre Nabaztag réagira immédiatement lorsque le serveur lui envoie un message ou une commande. Ce projet conséquent a rendu nécessaires des modifications structurelles du cœur de la plateforme.

Cependant, une des releases récente de la plateforme a manifestement causé des problèmes qui ont ralenti le site et interrompu la diffusion de certains services. C’est la raison pour laquelle votre Lapin a pu avoir des comportements étranges ces derniers jours et que les services n’ont pas été joués tels que planifiés.

Nous travaillons dur pour maintenir la plateforme en état de marche, mais il se peut que cette situation perdure pendant quelques temps. Jour après jour nous apprenons ce que cela signifie de connecter des objets de la vraie vie à l’Internet. Personne ne l’avait fait jusque là.

Au nom de la Nabazteam, nous voulons vous remercier de votre compréhension et de votre soutien. Vous êtes les pionniers d’un nouveau monde d’objets connectés et intelligents. Nous espérons qu’un jour vous serez fiers d’avoir pris part à cette histoire.

News du 4 mars ... aparemment c'est normal et ils communiquent bien yellownabzwink
merci violet de l'info yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NiC1305.info
Contenu sponsorisé





Tout vert:  le ventre et le nez Empty
MessageSujet: Re: Tout vert: le ventre et le nez   Tout vert:  le ventre et le nez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout vert: le ventre et le nez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Lapin d'eBay tout orange (LiveBox SAGEM) --> ventre tout vert et nez orange clignotant!
» Lapin tout vert puis tout orange, puis tout vert, etc.
» Un vert, deux vert mais c'est tout.
» tout vert puis tout orange... depuis 1 mois
» ventre vert nez qui clignotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: