Age : 61 Localisation : OrléansNabaztag : Chipo V2Nbr de messages : 706 Carottes : 6607
Sujet: 3 led bleu du ventre en même temps Mer 22 Nov 2006 - 7:42
Bonjour à tous,
Depuis hier soir, mon lapin garde sur le ventre 3 led bleu qui clignotent en même temps. Même lorsque je le débranche et re-branche toujours 3 led bleu qui clignotent en même temps sur le ventre. Est ce normal ?
De plus depuis ce matin, les flux rss ne sont pas en démarrage auto il faut faire une pression sur la tête pour obtenir la 1ere écoute.
Surement la 1ere grippe ? Est ce grave docteur ?
Bonne journée à tous et merci d'avance pour vos conseils.
nb les heures marchent bien tt les heures et la reception de message par l'interface et mail ras.
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
Sujet: Re: 3 led bleu du ventre en même temps Mer 22 Nov 2006 - 9:31
Il faut aller à cette adresse : http://www.nabaztag.com/vl/action/gererAPI.do et valider la réception d'événements externes.
Sujet: Re: 3 led bleu du ventre en même temps Mer 22 Nov 2006 - 10:55
Les trois leds bleues qui clignotent se ne serait pas l'état de l'air ? ou la météo ? Vérifie ça !
chipo Gold Nabz
Age : 61 Localisation : OrléansNabaztag : Chipo V2Nbr de messages : 706 Carottes : 6607
Sujet: Re: 3 led bleu du ventre en même temps Mer 22 Nov 2006 - 13:09
Merci à vous deux pour vos réponses. j'avais effectivement l'option pour l'air. je viens de retirer cette option. Je vais voir ce soir comment sera le lapinos.
Sujet: Re: 3 led bleu du ventre en même temps Mer 22 Nov 2006 - 13:29
DE nada !!
pampam Lapin nain
Nabaztag : JYFNbr de messages : 32 Carottes : 6649
Sujet: Re: 3 led bleu du ventre en même temps Sam 16 Déc 2006 - 19:18
Je comprend pas, JYF m'a donné l'heure et maintenant, il y a les leds qui clignotent bleue sur son ventre comme si il attendait quelque chose. Est ce que je suis le seul dans ce cas ?? Que faut-il faire ?? Il est capricieux mais je le comprend lui changer son terrier lors de la migration il doit faire du sien !!!
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
Sujet: Re: 3 led bleu du ventre en même temps Sam 16 Déc 2006 - 19:24
Il ne faut pas toucher au lapin ni à la configuration