| Ventre bleu | |
|
+13berniette vanessbird LapinJedi heolfarsus floppi cams10 ercanaman stepahne dragonceltique Mambba idoya Harfangdesneiges Maxishane 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxishane Bronze Nabz
Localisation : 95 Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2) Nbr de messages : 132 Carottes : 5289
| Sujet: Ventre bleu Ven 29 Avr 2011 - 20:41 | |
| Ce soir, j'ai débranché puis rebranché mon lapin, (comme conseillé sur le blog de Mindscape) au final : led bleue sur le ventre. Est-il mort? | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6529
| Sujet: Re: Ventre bleu Ven 29 Avr 2011 - 21:39 | |
| Non. Ce sont les serveurs qui sont morts. Le lapin, en dehors de la puce WiFi, des moteurs, des LED, du haut-parleur, du capteur RFID, du micro et d'un truc anémique qui fait office de processeur, a assez peu d'électronique embarquée. Si ça ne marche pas, c'est dans 95% des cas la faute du serveur. | |
|
| |
idoya Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : lyon Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny Nbr de messages : 217 Carottes : 5645
| Sujet: Re: Ventre bleu Ven 29 Avr 2011 - 22:01 | |
| que doit on faire ???? j'ai le même problème ! | |
|
| |
Maxishane Bronze Nabz
Localisation : 95 Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2) Nbr de messages : 132 Carottes : 5289
| Sujet: Re: Ventre bleu Ven 29 Avr 2011 - 22:47 | |
| - Harfangdesneiges a écrit:
- Non. Ce sont les serveurs qui sont morts.
Le lapin, en dehors de la puce WiFi, des moteurs, des LED, du haut-parleur, du capteur RFID, du micro et d'un truc anémique qui fait office de processeur, a assez peu d'électronique embarquée. Si ça ne marche pas, c'est dans 95% des cas la faute du serveur. Merci pour ta réponse, je suis rassurée, j'ai eu peur d'avoir fait une fausse manoeuvre en débranchant... Il va falloir une fois de plus, attendre et attendre encore | |
|
| |
Mambba Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Marseille Nabaztag : Bamboo Nbr de messages : 87 Carottes : 5160
| Sujet: Re: Ventre bleu Ven 29 Avr 2011 - 23:49 | |
| Ah ben moi aussi ca me rassure quand même, je pensais aussi avoir fait une mauvaise manip ^^ Il a aussi la led du milieu bleue depuis ce midi, quand je l'ai rebranché, j'avais jamais eu ça encore ... Pff vivement la VIRTUALISATIOOOOON | |
|
| |
dragonceltique Bronze Nabz
Age : 50 Localisation : Paris Nabaztag : Kanji, Kenji (v2) et Kanjiz (V3) Nbr de messages : 291 Carottes : 5191
| Sujet: Re: Ventre bleu Sam 30 Avr 2011 - 1:04 | |
| bleu, bleu, bleu, le ciel de provence ventre du lapin... Suivant les conseils de mindscape (grrr) et de quelques uns pour qui cela avait fonctionné (a ceux là je n'en veux pas, veinards ) ; j'ai enlevé toutes les applis du lapinou hier. Comme il continuait a faire du tai-chi comme si de rien était, il a été puni et débrancher pour 24H. Je viens de le rebranché et il reste bloqué le ventre bleu... | |
|
| |
idoya Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : lyon Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny Nbr de messages : 217 Carottes : 5645
| Sujet: Re: Ventre bleu Sam 30 Avr 2011 - 1:24 | |
| et oui ! raté ! bienvenu au club ! | |
|
| |
stepahne Bronze Nabz
Age : 43 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre Nabaztag : Vivaldi (V2) Mizou (V2) Rumba (V3) Nbr de messages : 109 Carottes : 5089
| Sujet: Re: Ventre bleu Sam 30 Avr 2011 - 1:27 | |
| Je ne sais pas si mon lapin est une exception, mais ce soir il est (à peu près) en état normal, n'a pas le ventre bleu, et fait son Taï Chi. | |
|
| |
idoya Bronze Nabz
| Sujet: Re: Ventre bleu Sam 30 Avr 2011 - 1:29 | |
| mais tu l'as pas débranché ? parce que nous c'est suite à un dé branchage ! | |
|
| |
stepahne Bronze Nabz
Age : 43 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre Nabaztag : Vivaldi (V2) Mizou (V2) Rumba (V3) Nbr de messages : 109 Carottes : 5089
| Sujet: Re: Ventre bleu Sam 30 Avr 2011 - 1:33 | |
| Je ne l'ai pas débranché donc c'est pour ça qu'il est encore à peu près vivant | |
|
| |
ercanaman Lapin nain
Localisation : Metz Nabaztag : Ercanaman le Nabaz et Macaerna le Karotz Nbr de messages : 9 Carottes : 4970
| Sujet: Re: Ventre bleu Sam 30 Avr 2011 - 9:43 | |
| Led bleue pour mon lapin également... Mindscape manipule ses serveurs depuis combien déjà, 6 mois non... lapin muet puis lapin tétraplégique, ça commence à bien faire ! Heureusement on peut compter sur ce forum pour avoir des réponses, la rubrique aide du site Violet ayant tout simplement disparue... Mindscape...pas sérieux du tout ! | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6529
| Sujet: Re: Ventre bleu Sam 30 Avr 2011 - 10:02 | |
| - Maxishane a écrit:
- Merci pour ta réponse, je suis rassurée, j'ai eu peur d'avoir fait une fausse manoeuvre en débranchant...
La seule fausse manip' que tu peux faire est de débrancher/rebrancher très rapidement (en-dessous de 10s de délai), ça abîme l'électronique. | |
|
| |
Maxishane Bronze Nabz
| Sujet: Re: Ventre bleu Sam 30 Avr 2011 - 10:13 | |
| En fait, l'erreur était de suivre les recommandations Mindscape débrancher puis rebrancher, ce que j'ai fait mais avec attente avant de rebrancher.Là où je m'en veux, c'est d'avoir débranché !!!!.....Il respirerait peut-être ( et même sûrement ) encore....!!!! J'ai la haine ...Si ça se trouve, ils ne le savent même pas chez Mindscape que les Nabz sont down | |
|
| |
cams10 Lapin nain
| Sujet: Re: Ventre bleu Sam 30 Avr 2011 - 11:08 | |
| bonjour j'ai aussi cette lumière bleu que doit on faire débrancher, ou attendre et il va se reconnecter automatiquement merci
| |
|
| |
Maxishane Bronze Nabz
| Sujet: Re: Ventre bleu Sam 30 Avr 2011 - 11:17 | |
| Personnellement, j'ai débranché. J'e ne sais pas comment joindre Mindscape car si la panne de serveur n'est pas générale ils ne vont pas réagir ... En plus, c'est le week-end. Quelqu'un sait comment les joindre? | |
|
| |
cams10 Lapin nain
| Sujet: Re: Ventre bleu Sam 30 Avr 2011 - 11:21 | |
| merci
moi j'ai cette adresse mail supportfr@mindscape.fr
Dernière édition par cams10 le Sam 30 Avr 2011 - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
floppi Lapin nain
Age : 36 Localisation : lampertheim Nabaztag : Floppinou (hibernation) et Malysse (v2) Nbr de messages : 40 Carottes : 5025
| Sujet: Re: Ventre bleu Sam 30 Avr 2011 - 11:31 | |
| perso je n'ai pas débranché mon lapin et il a redémarré tout seul... il a également le ventre bleu... toujours pareil, je suis rassurée de ne pas être la seule à avoir ce problème, mais franchement, c'est à se poser des questions sur mindscape... honnêtement je m'attendais pas à ça de la part de mindscape, je suis un peu déçue | |
|
| |
cams10 Lapin nain
| Sujet: Re: Ventre bleu Sam 30 Avr 2011 - 11:36 | |
| merci de votre réponse je le laisse branché aussi une lumière bleu une petite lueur de vie | |
|
| |
Maxishane Bronze Nabz
| Sujet: Re: Ventre bleu Sam 30 Avr 2011 - 12:56 | |
| - cams10 a écrit:
- merci
moi chez cette adresse mail supportfr@mindscape.fr Merci, j'ai envoyé un mail....
Merci, j'ai envoyé un mail... | |
|
| |
Maxishane Bronze Nabz
| Sujet: Re: Ventre bleu Sam 30 Avr 2011 - 12:58 | |
| - cams10 a écrit:
- merci
moi chez cette adresse mail supportfr@mindscape.fr
Merci, j'ai envoyé un mail... | |
|
| |
Maxishane Bronze Nabz
| Sujet: résolu Sam 30 Avr 2011 - 14:13 | |
| J'ai rebranché mon lapin, et après bien des hésitations, il a fini par se reconnecter . Il vient encore de me donner deux fois l'heure coup sur coup, mais bon, il est vivant! Merci à tous et souhaitons un retour rapides à toutes nos applications | |
|
| |
heolfarsus Lapin nain
| Sujet: Re: Ventre bleu Sam 30 Avr 2011 - 16:07 | |
| j'avais le même problème depuis hier soir. Je l'ai débranché ce midi je viens de le rebrancher et... il est connecté!!! | |
|
| |
Mambba Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Marseille Nabaztag : Bamboo Nbr de messages : 87 Carottes : 5160
| Sujet: Re: Ventre bleu Sam 30 Avr 2011 - 19:03 | |
| Ohh ben je viens de le déb-rebrancher et le voilà ressuscité moi aussi ! (enfin pour le moment il respire quoi ...) Il était toujours bleu depuis hier, je ne l'avais même pas pas débranché pour cette nuit. | |
|
| |
cams10 Lapin nain
| Sujet: Re: Ventre bleu Sam 30 Avr 2011 - 19:09 | |
| le mien aussi il reprend vie | |
|
| |
Mambba Nabz Junior
| Sujet: Re: Ventre bleu Sam 30 Avr 2011 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ventre bleu | |
| |
|
| |
| Ventre bleu | |
|