| La migration des serveurs a lieu aujourd'hui | |
|
+81Frodon035 bemane Flanagann spiderman05 kit59 Ewock Yasouka zoreiy idoya Boliz nanakomatsu Nilo jbx028 SweetNess Arlekin scip Zorglub wapinbleu tibili floppi Phabbrrysse Kenzo-reille gilles2808 aponi Lounatique Laponette _-moon-_ mkz31 pegbel woshi rewaski dragonceltique mymikestory Dandu piniouf Btigrou62 metro557 Ceya little_geek_ usagi! Cybelakasha louber vanessbird Ativille boriswap driver12 g33k inextenza BlueCore18 washu Taupo Japanas zolivier06 jmmnab06 Bpellissier bobette.57 Hermy90 OlivierP Amy La Méchante nabaz arnuche Maxishane MaamuT Pixel du Rezo Moon´s Heart al1 faca17 stepahne deltavan Harfangdesneiges Mambba Beuleu Pharaon leraminagrobis jpp77350 nabazland Bigwiz Gnapon vltava KENI nic1305 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gnapon Nabz Junior
Nbr de messages : 54
| |
| |
floppi Lapin nain
Age : 36 Localisation : lampertheim Nabaztag : Floppinou (hibernation) et Malysse (v2) Nbr de messages : 40 Carottes : 5025
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Jeu 28 Avr 2011 - 23:10 | |
| je parlais de supprimer les applis et de les réinstaller | |
|
| |
Mambba Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Marseille Nabaztag : Bamboo Nbr de messages : 87 Carottes : 5160
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Ven 29 Avr 2011 - 17:22 | |
| Moi je le débranche toutes les nuits sinon il nous réveille à coup de tai-chi (et vu qu'il s'était mis hier à donner l'heure n'importe quand et n'importe comment, il aurait plus manqué que ça!) Ce midi je pense à le rebrancher, et là il fait la tronche, il a juste la led du milieu allumée en bleu .... Sur le blog ils disent que tous les lapins ne peuvent pas encore se connecter, et qu'il y a 50 connections par heure. Je ne comprend pas bien comme ca se fait que les lapins doivent faire la queue comme ça pour se connecter.
Au début des problèmes de migration, j'avais 4 orange puis progressivement tout en vert, et au moment de se connecter, repassage à l'orange, et comme ça en boucle. Mais si il reste orange constamment (plus de deux minutes disons) là normalement c'est parce qu'il n'arrive pas à trouver ton Wifi. (1ère led dit qu'il a trouvé le wifi, la 2e dit qu'il a réussi à y accéder, la 3e qu'il a réussi à accédé au net, et la 4e qu'il se connecte au serveur.) | |
|
| |
Maxishane Bronze Nabz
Localisation : 95 Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2) Nbr de messages : 132 Carottes : 5289
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Ven 29 Avr 2011 - 19:21 | |
| Et bien, j'ai gagné : je l'ai débranché puis, rebranché : Il a tourné ses oreilles et...VENTRE BLEU !!! Je ne sais plus ce que cela veut dire mais je sais qu'il est down! Y en a t-il d'autres que le mien? Moi qui espérais un peu quand même : ce matin il s'était réveillé tout seul ! | |
|
| |
Maxishane Bronze Nabz
Localisation : 95 Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2) Nbr de messages : 132 Carottes : 5289
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Ven 29 Avr 2011 - 19:26 | |
| J'ai oublié de demander s'il fallait le laisser débranché? Help.... | |
|
| |
Boliz Lapin nain
Age : 52 Localisation : Genève Nbr de messages : 3 Carottes : 6129
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Ven 29 Avr 2011 - 21:27 | |
| Le mien aussi est bleu !
Sniff. Je ne savais pas que j'avais un Schtroumf | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6937
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Ven 29 Avr 2011 - 21:39 | |
| Kenshin est redevenu royaliste. | |
|
| |
idoya Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : lyon Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny Nbr de messages : 217 Carottes : 5645
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Ven 29 Avr 2011 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6717
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Ven 29 Avr 2011 - 22:25 | |
| pfffff sa a jamais fonctionné a cent pour cent depuis des années et sa continue et sa continuera tout le temps | |
|
| |
Bpellissier Silver Nabz
Age : 61 Localisation : Bard Nabaztag : Lespelos Nbr de messages : 330 Carottes : 5275
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Ven 29 Avr 2011 - 22:42 | |
| - Ativille a écrit:
- pfffff sa a jamais fonctionné a cent pour cent depuis des années et sa continue et sa continuera tout le temps
C'est sur, Je viens de lire le blog du krotz ... Ben c'est pas gagné, von finir par tout couler les mindkrotz. Je fait de l'humour mais en faite je suis très triste de cette situation. Mon lapin ( v2) ne fonctionne pas depuis 1 mois, la plupart des applis n'ont jamais fonctionnée correctement ( achat le 26/12/2010 ) . Un truc sympa mais qui reste pour moi un non sens commercial ( trop lié , trop de fil a la patte, reprise de Sté déjà malade, transfert des serveurs précipités, aucune maitrise du sujet, incompétent, ras le bol ) J'arrete là. | |
|
| |
Mambba Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Marseille Nabaztag : Bamboo Nbr de messages : 87 Carottes : 5160
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Ven 29 Avr 2011 - 23:53 | |
| Moi j'ai foi en les membres geeks qui créeront leurs propres serveurs sur lesquels on pourra facilement connecter nos lapins et créer des application et tout ... *sigh* | |
|
| |
idoya Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : lyon Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny Nbr de messages : 217 Carottes : 5645
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Sam 30 Avr 2011 - 1:23 | |
| je suis d'accord avec toi mambba ! manque les geeks !!! | |
|
| |
floppi Lapin nain
Age : 36 Localisation : lampertheim Nabaztag : Floppinou (hibernation) et Malysse (v2) Nbr de messages : 40 Carottes : 5025
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Sam 30 Avr 2011 - 11:34 | |
| | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6529
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Sam 30 Avr 2011 - 12:55 | |
| | |
|
| |
zoreiy Lapin nain
Age : 39 Localisation : 34 - France Nabaztag : Zoreiy Nbr de messages : 34 Carottes : 5688
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Sam 30 Avr 2011 - 13:16 | |
| Salut a tous, Je redébarque sur le forum Moi aussi led bleue hier, retour a la normale aujourd'hui. Par contre sur le blog karotz ils disent que la radio fonctionne a 100% alors que j'ai moi Niet, Nada, Walou ! J'ai beau désinstaller et réinstaller, c'est mort ca marche pas. C'est le péroxyde que je pose sur mes cheveux qui m'attaque les neurones ou c'est encore mindscape que je vais devoir taper ? Merci | |
|
| |
Mambba Nabz Junior
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Sam 30 Avr 2011 - 19:13 | |
| Bamboo vient de se réveiller de son coma bleu. (je l'ai déb/rebranché à l'instant) Et tiens ! Vlà t'y pas qu'après m'avoir dit l'heure normalement ET pas normalement (à 5 min près), voilà qu'il se mets à diffuser le pocast de la Tête au Carré qui ne marchait plus depuis des lustres. Bon normalement il devrait démarrer à 14h et là il me diffuse celui de lundi dernier mais bon, brave bête, il rattrape son retard ! Bon le son recommence à sauter par contre ... je sens qu'il va encore s'arrêter après 5 minutes de diffusion (le podcast, lui, dure 1h environs). edit: bon ben voilà encore arrêté à à peine 5 minutes ... En enchainant gaiement sur un "Bonjour, je suis un lapiin... Je suis gentiil.. ah ah HAHAHAHAHEUHEUHEU ... " | |
|
| |
floppi Lapin nain
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Sam 30 Avr 2011 - 19:28 | |
| c'est quoi la tête au carré ? | |
|
| |
Hermy90 Lapin nain
Localisation : France - Rueil Malmaison Nabaztag : R1D3 Nbr de messages : 5 Carottes : 4999
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Sam 30 Avr 2011 - 19:30 | |
| Le mien refonctionne plutôt normalement, enfin comparé à ces derniers mois. J'ai eu la première alerte mail depuis que j'ai le lapin (1 mois et deux semaines) Les heures en revanche sont plutôt erratiques "il est dix-huit heure"" puis deux secondes après "il est treize heures"...
Et il ne dort pas la nuit, me réveille parfois, ne s'arrête pas de parler, ça en devient fatiguant xD La météo marche plutôt bien. | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Sam 30 Avr 2011 - 19:48 | |
| - floppi a écrit:
- c'est quoi la tête au carré ?
C'est: tête² _____________________________ | |
|
| |
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6529
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Sam 30 Avr 2011 - 20:27 | |
| - floppi a écrit:
- c'est quoi la tête au carré ?
Une émission scientifique de radio de la chaîne France Inter, diffusée tous les jours entre 14h et 15h et animée par Mathieu Vidard (une très bonne émission que je vous recommande, au passage). | |
|
| |
floppi Lapin nain
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Sam 30 Avr 2011 - 20:28 | |
| ça a l'air sympa, comment je peux l'ajouter ? | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6706
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Sam 30 Avr 2011 - 21:04 | |
| Nabhoël est sensé aller se coucher à 20h15, depuis le retour de connexion il ne dormait plus du tout, je n'ai rien modifier aux configs en attendant de voir si ça revenait, et là ce soir il est effectivement couché ... à suivre ... | |
|
| |
pegbel Lapin nain
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Sam 30 Avr 2011 - 21:22 | |
| Moi je l'ai rebranché aujourd'hui, ça a l'air de fonctionner, il s'est bien endormi à21h, m'a donné les heures... pourvu que ça dure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Sam 30 Avr 2011 - 21:35 | |
| Le lien pour le podcast est là : http://sites.radiofrance.fr/_c/php/popcast.php?chaine=1&cid=10732 | |
|
| |
Pharaon Lapin nain
Age : 53 Localisation : moissy Nabaztag : Nabou Nbr de messages : 34 Carottes : 5451
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Sam 30 Avr 2011 - 22:02 | |
| Idem pour moi ,premier soir où il se couche tout seul | |
|
| |
Boliz Lapin nain
Age : 52 Localisation : Genève Nbr de messages : 3 Carottes : 6129
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Sam 30 Avr 2011 - 23:03 | |
| - Boliz a écrit:
- Le mien aussi est bleu !
Sniff. Je ne savais pas que j'avais un Schtroumf Après une nuit avec le ventre bleu il est à nouveau en vie. Il c'est même couché à l'heure Je l'ai laissé connecté avec le ventre bleu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui | |
| |
|
| |
| La migration des serveurs a lieu aujourd'hui | |
|