| musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui | |
|
+4Guizmo guigui2578 nabazland itsmorefun 8 participants |
Auteur | Message |
---|
itsmorefun Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : itsmorefun Nbr de messages : 158 Carottes : 6693
| Sujet: musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui Mar 5 Juin 2007 - 20:11 | |
| Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il on fait chez violet, mais moi même et plusieurs amis, avons remarqué que la musique enfin le buit qui precede la voix qui annonce l'heur est tout pourrie depuis aujourd'hui, il est tout compressé on dirait que le lapin est enfermé dans une boite c'est horrible... | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui Mar 5 Juin 2007 - 20:27 | |
| C'est amusant ça.... Je me suis fait la même réflexion ! Sans en être vraiment certain...
Donc maintenant... Je confirme... _____________________________
| |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6543
| Sujet: Re: musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui Mar 5 Juin 2007 - 20:34 | |
| +1 Nabazland !
Y a un autre truc que je deteste chez le lapin c'est le lancement de la qualité de l'air c'est un sifflement vraiment horrible je trouve | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6905
| Sujet: Re: musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui Mar 5 Juin 2007 - 22:05 | |
| bon alors ici c'est pas la musique d'annonce de l'heure qui est bizarre mais la voix ... je sais pas bien si quelqu'un essaye d'etouffer mes deux lapins ou s'ils muent ... mais les deux ont : soit des nouvelles heures faites par un ado prébubert ... soit une laryngite ! en revanche sur les humeurs voix "normale" | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6907
| Sujet: Re: musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui Mar 5 Juin 2007 - 22:12 | |
| - Guizmo a écrit:
- bon alors ici c'est pas la musique d'annonce de l'heure qui est bizarre mais la voix ... je sais pas bien si quelqu'un essaye d'etouffer mes deux lapins ou s'ils muent ... mais les deux ont : soit des nouvelles heures faites par un ado prébubert ... soit une laryngite !
en revanche sur les humeurs voix "normale" ouais, pareil, je crois que la personne qui a enregistré la voix a oublié d'enlever sa main de devant sa bouche | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui Mar 5 Juin 2007 - 22:46 | |
| J'ai les annonces d'heures normales sur le tag et j'ai rien entendu de différent par rapport à d'habitude. | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6907
| Sujet: Re: musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui Mar 5 Juin 2007 - 22:51 | |
| ben ça doit dépendre des Nabz | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6916
| Sujet: Re: musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui Mar 5 Juin 2007 - 22:52 | |
| ou des serveurs Alors les filles, chamallow ou P'tit Lu ? M;) | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui Mar 5 Juin 2007 - 22:53 | |
| moi j'vote pour Ptit Lu | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui Mar 5 Juin 2007 - 23:04 | |
| bon ben toujours pas normale cette heure un homme c'est sûr mais il faut faire quelque chose pour le son | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6905
| Sujet: Re: musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui Mar 5 Juin 2007 - 23:41 | |
| marshmallow ... quelqu'un peut dire au mosieur d'arrêter de manger en disant l'heure ! | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui Mer 6 Juin 2007 - 10:04 | |
| oh ben ils doivent faire un concours, parce que là encore, c'est tout pourri le son, genre ptit lu dans la bouche mais une fille cette fois | |
|
| |
itsmorefun Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : itsmorefun Nbr de messages : 158 Carottes : 6693
| Sujet: Re: musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui Mer 6 Juin 2007 - 10:09 | |
| Je vient de contacter violet ce matin donc 2 chose: Les voix que certain trouve bizard visiblement c'est normal c'est le lancement d'un nouveau service (j'ai pas tout comprit) et violet aurait passer tout le monde dessus, qui s'appel les "voix communautaires" qui permetrait à chaqun de personaliser les heures.
Et le problème que j'ai soulevé (ils se penche dessus) qui ne concerne pas la voix mais le jingle d'annonce et de fin de l'heur (donc avant et après la voix qui est tout pourrit (pour les experts, le son semble très compressé). voili voulou | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui Mer 6 Juin 2007 - 11:09 | |
| Bien joué Itsmorefun. On va attendre alors pour voir ce que ça donne. | |
|
| |
zeru Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Bruxelles Nabaztag : /tag: zeru Nbr de messages : 158 Carottes : 6545
| Sujet: Re: musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui Mar 12 Juin 2007 - 17:17 | |
| Ben j'ai remarqué la meme chose pour les heures (le jingle tout pourrit)... c'est vrai que c'est un peu désagréable.
Aussi non pour les nouvelles voix je trouve cela sympa. | |
|
| |
itsmorefun Bronze Nabz
| Sujet: Re: musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui Dim 17 Juin 2007 - 17:06 | |
| A ce jour, aucune amélioration... visiblement il s'en foutent... | |
|
| |
| Sujet: Re: musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui Dim 17 Juin 2007 - 18:10 | |
| A ce jour on est dimanche, donc il faut peut-être leur laisser un peu de temps non? Et puis je ne comprends pas, qu'est-ce que vous avez coché comme annonce d'heure? Parce que moi, j'ai l'heure normal et ... Bin c'est normal quoi... Donc en attendant, pourquoi ne remetez-vous pas l'heure normale en attendant qu'on en sache un peu plus MMmmmmm? | |
|
| |
itsmorefun Bronze Nabz
| Sujet: Re: musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui Lun 18 Juin 2007 - 9:39 | |
| Bon je les ai rappeler, et il n'y a aucun problème. C'est le fruit de notre imagination. Le jingle a toujours été comme ça et il n'y a pas de raison que ça change. Bonne journée.
Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui Lun 18 Juin 2007 - 12:24 | |
| euh, pour le jingle, chez moi il est normal, et les heures marshmallow-ptitlu on disparut par contre, il me semble qu'il y a pas mal de nouvelles humeurs, je me trompe? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui | |
| |
|
| |
| musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui | |
|