Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui

Aller en bas 
+4
Guizmo
guigui2578
nabazland
itsmorefun
8 participants
AuteurMessage
itsmorefun
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : France
Nabaztag : itsmorefun
Nbr de messages : 158
Carottes : 6615

musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui Empty
MessageSujet: musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui   musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:11

Bonjour,
Je ne sais pas ce qu'il on fait chez violet, mais moi même et plusieurs amis, avons remarqué que la musique enfin le buit qui precede la voix qui annonce l'heur est tout pourrie depuis aujourd'hui, il est tout compressé on dirait que le lapin est enfermé dans une boite c'est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13269

musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui   musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:27

C'est amusant ça....
Je me suis fait la même réflexion !
Sans en être vraiment certain...

Donc maintenant... Je confirme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
guigui2578
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guigui2578


Localisation : France
Nabaztag : Flyppi (V2)
Nbr de messages : 1292
Carottes : 6465

musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui   musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:34

+1 Nabazland !

Y a un autre truc que je deteste chez le lapin c'est le lancement de la qualité de l'air c'est un sifflement vraiment horrible je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6827

musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui   musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:05

bon alors ici c'est pas la musique d'annonce de l'heure qui est bizarre mais la voix ... je sais pas bien si quelqu'un essaye d'etouffer mes deux lapins ou s'ils muent ... mais les deux ont : soit des nouvelles heures faites par un ado prébubert ... soit une laryngite !

en revanche sur les humeurs voix "normale"
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 44
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6829

musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui   musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:12

Guizmo a écrit:
bon alors ici c'est pas la musique d'annonce de l'heure qui est bizarre mais la voix ... je sais pas bien si quelqu'un essaye d'etouffer mes deux lapins ou s'ils muent ... mais les deux ont : soit des nouvelles heures faites par un ado prébubert ... soit une laryngite !

en revanche sur les humeurs voix "normale"

ouais, pareil, je crois que la personne qui a enregistré la voix a oublié d'enlever sa main de devant sa bouche Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6949

musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui   musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:46

J'ai les annonces d'heures normales sur le tag et j'ai rien entendu de différent par rapport à d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 44
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6829

musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui   musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:51

ben ça doit dépendre des Nabz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat


Age : 52
Localisation : 24
Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)
Nbr de messages : 1851
Carottes : 6838

musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui   musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:52

ou des serveurs nabzsmile
Alors les filles, chamallow ou P'tit Lu ?
M;)
Revenir en haut Aller en bas
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 44
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6829

musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui   musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:53

moi j'vote pour Ptit Lu nabzblah
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 44
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6829

musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui   musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 23:04

bon ben toujours pas normale cette heure

un homme c'est sûr mais il faut faire quelque chose pour le son Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6827

musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui   musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 23:41

marshmallow ... quelqu'un peut dire au mosieur d'arrêter de manger en disant l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 44
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6829

musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui   musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 10:04

oh ben ils doivent faire un concours, parce que là encore, c'est tout pourri le son, genre ptit lu dans la bouche mais une fille cette fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
itsmorefun
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : France
Nabaztag : itsmorefun
Nbr de messages : 158
Carottes : 6615

musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui   musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 10:09

Je vient de contacter violet ce matin donc 2 chose:
Les voix que certain trouve bizard visiblement c'est normal c'est le lancement d'un nouveau service (j'ai pas tout comprit) et violet aurait passer tout le monde dessus, qui s'appel les "voix communautaires" qui permetrait à chaqun de personaliser les heures.

Et le problème que j'ai soulevé (ils se penche dessus) qui ne concerne pas la voix mais le jingle d'annonce et de fin de l'heur (donc avant et après la voix qui est tout pourrit (pour les experts, le son semble très compressé).
voili voulou
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6949

musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui   musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 11:09

Bien joué Itsmorefun. On va attendre alors pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
zeru
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : /tag: zeru
Nbr de messages : 158
Carottes : 6467

musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui   musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:17

Ben j'ai remarqué la meme chose pour les heures (le jingle tout pourrit)... c'est vrai que c'est un peu désagréable.

Aussi non pour les nouvelles voix je trouve cela sympa.
Revenir en haut Aller en bas
itsmorefun
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : France
Nabaztag : itsmorefun
Nbr de messages : 158
Carottes : 6615

musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui   musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:06

A ce jour, aucune amélioration... visiblement il s'en foutent...
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6949

musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui   musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:10

A ce jour on est dimanche, donc il faut peut-être leur laisser un peu de temps non?

Et puis je ne comprends pas, qu'est-ce que vous avez coché comme annonce d'heure? Parce que moi, j'ai l'heure normal et ... Bin c'est normal quoi... nabzhello1

Donc en attendant, pourquoi ne remetez-vous pas l'heure normale en attendant qu'on en sache un peu plus MMmmmmm?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
itsmorefun
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : France
Nabaztag : itsmorefun
Nbr de messages : 158
Carottes : 6615

musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui   musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 9:39

Bon je les ai rappeler, et il n'y a aucun problème. C'est le fruit de notre imagination. Le jingle a toujours été comme ça et il n'y a pas de raison que ça change.
Bonne journée.


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 44
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6829

musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui   musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 12:24

euh, pour le jingle, chez moi il est normal, et les heures marshmallow-ptitlu on disparut :fote:

par contre, il me semble qu'il y a pas mal de nouvelles humeurs, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
Contenu sponsorisé





musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui   musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon lapin n'a plus toute sa tête :-(
» Une question toute bête sur le coucher...
» Musique :D
» Musique
» Europe 1 activée toute seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: