| La migration des serveurs a lieu aujourd'hui | |
|
+81Frodon035 bemane Flanagann spiderman05 kit59 Ewock Yasouka zoreiy idoya Boliz nanakomatsu Nilo jbx028 SweetNess Arlekin scip Zorglub wapinbleu tibili floppi Phabbrrysse Kenzo-reille gilles2808 aponi Lounatique Laponette _-moon-_ mkz31 pegbel woshi rewaski dragonceltique mymikestory Dandu piniouf Btigrou62 metro557 Ceya little_geek_ usagi! Cybelakasha louber vanessbird Ativille boriswap driver12 g33k inextenza BlueCore18 washu Taupo Japanas zolivier06 jmmnab06 Bpellissier bobette.57 Hermy90 OlivierP Amy La Méchante nabaz arnuche Maxishane MaamuT Pixel du Rezo Moon´s Heart al1 faca17 stepahne deltavan Harfangdesneiges Mambba Beuleu Pharaon leraminagrobis jpp77350 nabazland Bigwiz Gnapon vltava KENI nic1305 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beuleu Gold Nabz
Nbr de messages : 982
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Dim 22 Mai 2011 - 21:51 | |
| ici les 2 nab ne se sont pas réveillés de la journée ... | |
|
| |
al1 Bronze Nabz
Age : 63 Localisation : 3ème planète en partant du Soleil Nabaztag : Gizmo3 (v2) Nbr de messages : 161 Carottes : 6613
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 23 Mai 2011 - 8:38 | |
| {"status":400,"title":"InvalidData","type":"error","message":"this content type not supported : audio\/mp3"} Voilà pour le chargement d'un MP3 depuis quelques jours Messieurs-dames les admins système, un petit conseil, dans votre CV évitez de mentionner votre passage chez Mindscape ... on ne vous prendrait pas au sérieux ... | |
|
| |
Mambba Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Marseille Nabaztag : Bamboo Nbr de messages : 87 Carottes : 5159
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 23 Mai 2011 - 14:34 | |
| Bon aujourd'hui Bamboo s'est transformé en moulin à parole, et me débite l'heure et ses humeurs n'importe comment toute les 30 secondes Et le pire c'est que je peux même plus supprimer ses applis pour les réinitialiser, quand j'en supprime une, ca m'affiche une confirmation et elle disparait, mais si je recharge la page elle est de nouveau là et rien n'a changé... *débranchage sauvage* Couché le lapinou !! | |
|
| |
idoya Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : lyon Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny Nbr de messages : 217 Carottes : 5644
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 23 Mai 2011 - 15:03 | |
| | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13754
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 23 Mai 2011 - 19:10 | |
| Je vais utiliser de la chevrotine avec le mien (radical il parait...) _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
idoya Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : lyon Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny Nbr de messages : 217 Carottes : 5644
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 23 Mai 2011 - 19:51 | |
| a ben oui, ça devrait fonctionner ! | |
|
| |
Arlekin Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Pau 64 Nabaztag : kiddou (V2) Nbr de messages : 82 Carottes : 6555
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Mar 24 Mai 2011 - 13:53 | |
| Kiddou s'est bien couché hier soir. Il s'est réveillé à la bonne heure ce matin et a retrouvé toute sa lucidité ENFIN !! | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6293
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Mar 24 Mai 2011 - 16:04 | |
| idem pour moi ! endormi anormalement hier après midi , il s'est réveillé normal ce matin avec toutes les fonctions en "on " , rien en "off" ceci dit depuis une semaine il me jouait la même humeur toutes les minutes , au début c'est drôle , après c'est gonflant , et encore après on débranche!
allez ! gageons que les redémarrages de serveur soient définitifs..... | |
|
| |
philippeimac Platinum Nabz
Age : 53 Localisation : Angers, FR. Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages : 1205 Carottes : 13382
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Mar 24 Mai 2011 - 20:00 | |
| Bonjour,
ça fait maintenant 2 semaines que nos Nabaztag refonctionnent mais bien que ça ait déjà été signalé, France info est remplacé par une radio inconnue, les ztamps et nanoztag ne commandent plus rien et le livre petite feuille et le grand chêne n'est plus lu.
Aucune réponse du support de Mindscape à mes emails...
| |
|
| |
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13754
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Mar 24 Mai 2011 - 22:48 | |
| Ils font suer.... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
dragonceltique Bronze Nabz
Age : 50 Localisation : Paris Nabaztag : Kanji, Kenji (v2) et Kanjiz (V3) Nbr de messages : 291 Carottes : 5190
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Mer 25 Mai 2011 - 0:03 | |
| - philippeimac a écrit:
- Bonjour,
ça fait maintenant 2 semaines que nos Nabaztag refonctionnent mais bien que ça ait déjà été signalé, France info est remplacé par une radio inconnue, les ztamps et nanoztag ne commandent plus rien et le livre petite feuille et le grand chêne n'est plus lu.
Aucune réponse du support de Mindscape à mes emails...
France-info cela fait un moment déjà (avant la migration), le problème existait déjà fin janvier quand je me suis inscrit ici. | |
|
| |
Nilo Bronze Nabz
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Mer 25 Mai 2011 - 11:40 | |
| Bonjour tlm,
Mon lapin vas bien, y me dit l'heure, vas dormir aux bonnes heures, et fait ses activités
Le soucis que j'ai, à un moment il est déconnecté du wifi, et du coup y sait plus se reconnecter, obligé d'enlever la prise pour qu'il refonctionne..
Le wifi est à 10m de lui, le soucis vient d’où ? | |
|
| |
julz77 Lapin nain
Age : 36 Localisation : Pontault-Combault Nabaztag : Julz (V2) Nbr de messages : 35 Carottes : 5360
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Mer 25 Mai 2011 - 17:11 | |
| Le mien vient juste de se mettre à clignoter orange et bleu je l'ai donc débrancher sur les recomandations de mindscape | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6705
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Jeu 26 Mai 2011 - 10:55 | |
| hier matin, les 2 nabs clignotaient, cherchaient la connexion ... j'ai failli encore râler et pester ... mais pas le net sur l'ordi et en fait un simple reboot de la box a remis les chose en ordre ... MDR | |
|
| |
wapinbleu Lapin nain
Age : 54 Localisation : 79400 st martin de st maixent Nabaztag : wapinbleu Nbr de messages : 21 Carottes : 6440
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Jeu 26 Mai 2011 - 14:52 | |
| Salut, juste parceque je commence a en avoir un peu marre, est ce que c est le meme cas pour vous : plus de web radio, la possibilite de rajouter des applis mais lorsque je veux en supprimer une je tombe sur le message suivant " erreur interne". est ce que quelqu un a des news quand au ces problemes. Ou tout simplement Violet s en bats les oreilles de nos nabaztags et mise tout sur Karotz..... | |
|
| |
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Jeu 26 Mai 2011 - 20:07 | |
| je pense qu'il s'en battent ....autre choses... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Bpellissier Silver Nabz
Age : 61 Localisation : Bard Nabaztag : Lespelos Nbr de messages : 330 Carottes : 5274
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Jeu 26 Mai 2011 - 21:33 | |
| Oui ils s'en battent .. Complément. Depuis 4 jours on est revenu au bon temps de violet.
Réparer les v2 ? , laisser tomber et attendre que les 4 ou 5000 fidèles laisse tomber ( sur 150 000 vendu il parait, je doute ).
Il parait que certaines pratiques commerciales .... On pourri la situation, on attend un peu, on laisse passer l'orage ...
On continue de vendre le v2 pour les c.. , il y aura toujours des pigeons.
On lance en même temps un nouveau produit ( enfin le même )
Et on fait un exercice comptable 2011 pas trop mal
.... | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Ven 27 Mai 2011 - 2:16 | |
| Oui tu rajoutes un peu de poivre et de vinaigre balsamique, tu vas voir c'est une super recette ! Arf désolé je me suis trompé de topic ! | |
|
| |
Nilo Bronze Nabz
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Ven 27 Mai 2011 - 21:03 | |
| Vos lapins ne marchent pas ?
Le mien il fait tout là, les applications réglées fonctionnent parfaitement d'ailleurs | |
|
| |
julz77 Lapin nain
Age : 36 Localisation : Pontault-Combault Nabaztag : Julz (V2) Nbr de messages : 35 Carottes : 5360
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Ven 27 Mai 2011 - 21:20 | |
| Oui le mien refonctionne! | |
|
| |
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Ven 27 Mai 2011 - 23:09 | |
| orange... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103605
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Ven 27 Mai 2011 - 23:50 | |
| Le mien fonctionne tellement bien que je l'ai laissé chez Mindscape! Forcément, le seul qui marche, ça aurait été cruel... _____________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Sam 28 Mai 2011 - 11:17 | |
| aujourd hui lapin disco! mais pas de son! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui | |
| |
|
| |
| La migration des serveurs a lieu aujourd'hui | |
|