| La migration des serveurs a lieu aujourd'hui | |
|
+81Frodon035 bemane Flanagann spiderman05 kit59 Ewock Yasouka zoreiy idoya Boliz nanakomatsu Nilo jbx028 SweetNess Arlekin scip Zorglub wapinbleu tibili floppi Phabbrrysse Kenzo-reille gilles2808 aponi Lounatique Laponette _-moon-_ mkz31 pegbel woshi rewaski dragonceltique mymikestory Dandu piniouf Btigrou62 metro557 Ceya little_geek_ usagi! Cybelakasha louber vanessbird Ativille boriswap driver12 g33k inextenza BlueCore18 washu Taupo Japanas zolivier06 jmmnab06 Bpellissier bobette.57 Hermy90 OlivierP Amy La Méchante nabaz arnuche Maxishane MaamuT Pixel du Rezo Moon´s Heart al1 faca17 stepahne deltavan Harfangdesneiges Mambba Beuleu Pharaon leraminagrobis jpp77350 nabazland Bigwiz Gnapon vltava KENI nic1305 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanessbird Nabz Junior
Nbr de messages : 81
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Mar 10 Mai 2011 - 0:08 | |
| Moi j'ai reprogrammer ces heures de reveil et dodo car ça deconnais au départ. Depuis, a 00h00 zou dodo ( bon normalement 23h59 mais il est gentil...il veux me dire 00h00 ... en gros...va te coucher toi aussi lol) | |
|
| |
Yasouka Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Peeping Tom Nabaztag : Kasou (V2) Nbr de messages : 3389 Carottes : 6084
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Mar 10 Mai 2011 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Nilo Bronze Nabz
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Dim 15 Mai 2011 - 2:21 | |
| Bonsoir,
Qu'est ce ça donne depuis ? ça marche mieux ou toujours pas ?
Pour ma part le mien est coupé dû à un soucis de wifi donc pas su trop testé.. | |
|
| |
nanakomatsu Lapin nain
Localisation : lille Nabaztag : Lilo Nbr de messages : 24 Carottes : 5350
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Dim 15 Mai 2011 - 21:47 | |
| Bonjour, Toujours rien de mon côté, le nez de ma Lilo clignote orange. Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que c'est bien "normal" selon les circonstances car je vois que beaucoup de lapins ont repris vie... Cela fait longtemps que je ne l'ai pas entendu parler, je commence à désespérer... | |
|
| |
bemane Lapin nain
Age : 52 Localisation : paris Nabaztag : voyou Nbr de messages : 28 Carottes : 5751
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 16 Mai 2011 - 9:12 | |
| Le mien fait ses bip, ses taichi, sa meteo, me demande si je l'ai bien adopté lollll que c'est bon de l'entendre... par contre les nano, rien a faire, sont déprogrammés... | |
|
| |
Ewock Lapin nain
Localisation : Rouen Nabaztag : Pimbo (V2) Nbr de messages : 23 Carottes : 4982
| |
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5620
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 16 Mai 2011 - 18:29 | |
| Bon alors allez comprendre mais Nabordnawak est redevenu muet .. plus de notif' gmail, plus de meteo quand il se reveille, plus d'heure. Il clignote et fait son tai chi | |
|
| |
nanakomatsu Lapin nain
Localisation : lille Nabaztag : Lilo Nbr de messages : 24 Carottes : 5350
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 16 Mai 2011 - 20:06 | |
| Merci Ewock tu me rassures car mon lapin oscille également entre 3 vertes et nez orange clignotant et tout orange ! Il n'y a plus qu'à attendre alors ... | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6294
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Mar 17 Mai 2011 - 18:30 | |
| aujourd'hui depuis midi , le mien , qui refonctionnait à merveille, reste "bloqué " sur une humeur répétée toutes les dix secondes non stop , et là ça me saoule grave !! | |
|
| |
idoya Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : lyon Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny Nbr de messages : 217 Carottes : 5645
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Mar 17 Mai 2011 - 19:28 | |
| idem que @deltavan, j'ai essayé de l'endormir puis de le reveiller mais rien ! | |
|
| |
Frodon035 Lapin nain
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Mar 17 Mai 2011 - 20:09 | |
| Idem pour le mien. C'est vrai que c'est énervant, je lui ai coupé le sifflet... | |
|
| |
peff Lapin nain
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Mer 18 Mai 2011 - 9:33 | |
| effectivement idem pour moi 3vert clignotant en bas et orange clignotant en haut. et il reste bloqué. Le site myviolet est inaccessible... | |
|
| |
Maxishane Bronze Nabz
Localisation : 95 Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2) Nbr de messages : 132 Carottes : 5289
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Mer 18 Mai 2011 - 9:58 | |
| Idem pour moi Clignotant orange sur le nez et site my.violet inaccessible : plus qu'à attendre :nabz4: | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Mer 18 Mai 2011 - 10:30 | |
| Claude François avais raison: ça s'en va et ça revient...ou c'est la même chanson... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Mer 18 Mai 2011 - 10:45 | |
| J'aurai pensé au Jouet Extraordinaire qui faisait Bing, wizz, schloup... ...quand il marchait! _____________________________ | |
|
| |
Mambba Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Marseille Nabaztag : Bamboo Nbr de messages : 87 Carottes : 5160
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Mer 18 Mai 2011 - 14:28 | |
| tiens le retour du ventre bleu pour moi là tout de suite o_O Alors qu'il remarchait très bien depuis quelques jours (après la purge de ses applis), l'heure le tai-chi ... Bon c'est quand la virtualisation ? | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Mer 18 Mai 2011 - 16:01 | |
| c'est virtuel!!!...
be freeee! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Arlekin Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Pau 64 Nabaztag : kiddou (V2) Nbr de messages : 82 Carottes : 6556
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Mer 18 Mai 2011 - 18:15 | |
| Pfff, le mien depuis hier n'arrête pas de me dire qu'il aime bien mon pull toutes les 5 secondes... C'est soulant, d'autant plus que je suis en tee shirt J'espère que ça va se régler vite fait... sinon, je lui coupe le sifflet une fois de plus. | |
|
| |
Mambba Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Marseille Nabaztag : Bamboo Nbr de messages : 87 Carottes : 5160
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Mer 18 Mai 2011 - 19:33 | |
| Bon il avait le ventre bleu depuis tt à l'heure, alors je l'ai débranché-rebranché et là ca y est il a enfin réussi à se connecter. J'ai de la chance apparemment, il s'est pas encore mis à radoter comme les autres | |
|
| |
Bpellissier Silver Nabz
Age : 61 Localisation : Bard Nabaztag : Lespelos Nbr de messages : 330 Carottes : 5275
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Mer 18 Mai 2011 - 19:45 | |
| Bonsoir, Pour un petit retour a la case départ pour le mien . Mindscape , ouh ouh vous avez dans un tiroir un serveur qui marche plus de qq jours. Devient vraiment très très pénible tout ça
Je débranche A+
Quand je relis le titre du sujet !? Cela devient risible
| |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5620
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Mer 18 Mai 2011 - 20:33 | |
| Bon en rentrant du taf' jai vu Nabordnawak clignoter orange, en debranchant rebranchant il a reussit a retrouver le wifi, il reclignote pour annoncer la meteo et la pollution. Quand je demande la meteo il me repond meme si le temps pour choper le serveur est plus long que d'habitude... | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Mer 18 Mai 2011 - 23:09 | |
| https://www.facebook.com/video/video.php?v=1975809108325&oid=139014892810399&comments
Je vous conseille vivement cette vidéo qui nous donne un bon exemple des serveurs des Nabaztag !!!
Elle est trop forte la nana !!!
_____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Mer 18 Mai 2011 - 23:21 | |
| Clair ! J'en ri encore | |
|
| |
idoya Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : lyon Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny Nbr de messages : 217 Carottes : 5645
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Jeu 19 Mai 2011 - 7:41 | |
| | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Jeu 19 Mai 2011 - 8:18 | |
| huhu la nana c'est idoya | |
|
| |
idoya Bronze Nabz
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Jeu 19 Mai 2011 - 9:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui | |
| |
|
| |
| La migration des serveurs a lieu aujourd'hui | |
|