| La migration des serveurs a lieu aujourd'hui | |
|
+81Frodon035 bemane Flanagann spiderman05 kit59 Ewock Yasouka zoreiy idoya Boliz nanakomatsu Nilo jbx028 SweetNess Arlekin scip Zorglub wapinbleu tibili floppi Phabbrrysse Kenzo-reille gilles2808 aponi Lounatique Laponette _-moon-_ mkz31 pegbel woshi rewaski dragonceltique mymikestory Dandu piniouf Btigrou62 metro557 Ceya little_geek_ usagi! Cybelakasha louber vanessbird Ativille boriswap driver12 g33k inextenza BlueCore18 washu Taupo Japanas zolivier06 jmmnab06 Bpellissier bobette.57 Hermy90 OlivierP Amy La Méchante nabaz arnuche Maxishane MaamuT Pixel du Rezo Moon´s Heart al1 faca17 stepahne deltavan Harfangdesneiges Mambba Beuleu Pharaon leraminagrobis jpp77350 nabazland Bigwiz Gnapon vltava KENI nic1305 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxishane Bronze Nabz
Nbr de messages : 132
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Ven 6 Mai 2011 - 14:02 | |
| [quote="bobette.57"]Le mien faisait son taichi y'a quelques temps et là ça doit bien faire 2 jours qu'il est mort ! Il semble ne plus être connecté du tout ... aucune lumière, aucun mouvement.
Peut-être qu'en le débranchant puis en le rebranchant (après qq secondes ) il pourrait repartir, puis en revalidant ses applications... Des fois...
Il faut peut-être attendre encore.
Le mien est reparti après débauches d'heures, humeurs ect, suivi d'un silence sur tout et...hier soir tout est reparti correctement
Il ne faut pas perdre espoir ! | |
|
| |
Ewock Lapin nain
Localisation : Rouen Nabaztag : Pimbo (V2) Nbr de messages : 23 Carottes : 4982
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Ven 6 Mai 2011 - 23:05 | |
| | |
|
| |
dragonceltique Bronze Nabz
Age : 50 Localisation : Paris Nabaztag : Kanji, Kenji (v2) et Kanjiz (V3) Nbr de messages : 291 Carottes : 5191
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Sam 7 Mai 2011 - 3:07 | |
| Bonnes nouvelles pour moi : il c'est endormie à l'heure hier soir, lever à l'heure ce matin, météo à l'heure aussi.. et depuis les heures aux bons moments, les humeurs. Je crois que j'ai vidé les messages en attente... pour retrouvé un lapin normal (enfin comme avant la panne vivement le retour de toutes les fonctions). | |
|
| |
idoya Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : lyon Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny Nbr de messages : 217 Carottes : 5645
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Sam 7 Mai 2011 - 10:16 | |
| moi ils nous ont donné l'heure tout les deux en même temps. | |
|
| |
Gnapon Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Lyon Nbr de messages : 54 Carottes : 5143
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Sam 7 Mai 2011 - 11:53 | |
| la mise en veille auto marche enfin :p | |
|
| |
kit59 Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Courcelles Les Lens - 62 Nabaztag : Essai de ressusciter Kitoon (V2) Nbr de messages : 73 Carottes : 6167
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Sam 7 Mai 2011 - 12:08 | |
| Mon Tag/tag a l'aire de reprendre vie
il s'est couché hier soir, réveiller ce matin et il m'annonce correctement l'heure depuis ce matin la météo aussi
| |
|
| |
Mambba Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Marseille Nabaztag : Bamboo Nbr de messages : 87 Carottes : 5160
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Sam 7 Mai 2011 - 13:25 | |
| Pareil il se couche ENFIN tout seul ! De toute manière je l'avais laissé débranché ces jours ci puisqu'il disait l'heure n'importe comment et à n'importe quel moment x_x Et puis j'ai viré toutes les appli, puis tout remis, et là il dit finalement l'heure correctement ! Donc effectivement ca devait surement être tous les messages qui se bousculaient au portillon et le pauvre Nbaz qui pétait un câble. Avec une suppression de l'horloge parlante puis un rajout, ca réinitialise le tout. | |
|
| |
Gnapon Nabz Junior
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Sam 7 Mai 2011 - 19:02 | |
| - kit59 a écrit:
- Mon Tag/tag a l'aire de reprendre vie
il s'est couché hier soir, réveiller ce matin et il m'annonce correctement l'heure depuis ce matin la météo aussi
idem pour l'heure Par contre c'est moi ou le site de violet ne marche toujours pas? @mambba: ça ne réinitialise rien du tout vu que je n'ai pas touché à l'application...juste qu'ils font enfin leur boulot | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6937
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Sam 7 Mai 2011 - 21:03 | |
| @Gnapon = pour ma part, j'arrive bien à entrer et utiliser le site violet. | |
|
| |
Bpellissier Silver Nabz
Age : 61 Localisation : Bard Nabaztag : Lespelos Nbr de messages : 330 Carottes : 5275
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Sam 7 Mai 2011 - 21:58 | |
| Bonsoir, Résumé pour mn lapinou . Lever / coucher : ok . Horloge : ok . Humeur : ok
Pour le reste, rss, mp3 marche de façon aléatoire
| |
|
| |
Nilo Bronze Nabz
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Dim 8 Mai 2011 - 19:08 | |
| Petite question,
mon lapin à un nez rouge de temps en temps, ça signifie quoi ? | |
|
| |
Age : 50 Localisation : Paris Nabaztag : Kanji, Kenji (v2) et Kanjiz (V3) Nbr de messages : 291 Carottes : 5191
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Dim 8 Mai 2011 - 19:36 | |
| le nez rouge signifie qu'il communique avec le serveur, cela devrait ce produire à chaque fois qu'il te parle / fait une action programmée (humeur, heure, tai-chi...). Sinon je ne vois pas | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6937
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Dim 8 Mai 2011 - 19:41 | |
| Sinon le nez rouge signifie aussi qu'une personne t'a envoyé un message directement sur ton pinpin. | |
|
| |
Nilo Bronze Nabz
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Dim 8 Mai 2011 - 19:43 | |
| Beh le soucis, y fait son nez rouge mais y parle pas mdr
J'peux savoir comment j'ai eu un message ? | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6529
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Dim 8 Mai 2011 - 19:44 | |
| - Nilo a écrit:
- Beh le soucis, y fait son nez rouge mais y parle pas mdr
J'peux savoir comment j'ai eu un message ? Avec le nez qui clignote en violet. Tu appuies sur la tête pour lire le message. | |
|
| |
Nilo Bronze Nabz
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Dim 8 Mai 2011 - 20:13 | |
| Beh il est muet.. | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Dim 8 Mai 2011 - 20:24 | |
| Tu peux vérifier sur le site violet, dans mes messages. | |
|
| |
Nilo Bronze Nabz
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Dim 8 Mai 2011 - 20:57 | |
| Vais voir, merci ! Non rien "Vous n'avez aucun message" | |
|
| |
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Dim 8 Mai 2011 - 22:04 | |
| - Nilo a écrit:
- Beh le soucis, y fait son nez rouge mais y parle pas mdr
Question bête mais on sait jamais dans le feu de l'action... La molette de son, derrière, elle est à fond (à l'opposé du "clic" qui signifie "off") ?
Dernière édition par dragonceltique le Lun 9 Mai 2011 - 0:21, édité 1 fois | |
|
| |
vanessbird Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Créteil (94) Nabaztag : NabNab (V2) Nbr de messages : 81 Carottes : 5325
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 9 Mai 2011 - 0:15 | |
| Pour ma part...j'ai tellement plus l'habitude de l'entendre...que tous les matins au réveil il me fait sursauter dans mon lit lol | |
|
| |
spiderman05 Lapin nain
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 9 Mai 2011 - 1:34 | |
| Le mien a repris vie ce matin, enfin il était éteint depuis de début de l'année et je pensais sérieusement à le mettre sur e-bay. Il a l'air de fonctionner correctement, espérons que cela dure car honnêtement je ne fais plus confiance à la fiabilité des ingénieurs de Mindscape. | |
|
| |
Pharaon Lapin nain
Age : 53 Localisation : moissy Nabaztag : Nabou Nbr de messages : 34 Carottes : 5451
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 9 Mai 2011 - 16:40 | |
| Pour ma part , j'ai l'heure (à l'heure ),les humeurs , le taï-chi , la météo quand je lui demande ,par contre pour les "call URL " avec les ztamps c'est zéro , j'ai eu beau reprogrammer les applis , quedalle .... | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5620
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 9 Mai 2011 - 16:51 | |
| Le mien clignote pour le temps et la pollution. Il s'endort et se reveille aux bons moments. On sent qu'il veut parler, notamment pour dire l'heure, a l'heure exacte en plus, mais son nez ne fait que clignoter rouge et apres il laisse tomber. Ah oui et j'ai le tai chi aussi. Quand je fais la demande "meteo" il clignote rouge et plus rien... Ca change des jours ou il a pas arrété de blablater. | |
|
| |
Flanagann Gold Nabz
Age : 36 Localisation : Saint Amand Les Eaux (59230) Nabaztag : Cracky, Idéal & Lima (V2 - OJN) Nbr de messages : 793 Carottes : 6719
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 9 Mai 2011 - 16:57 | |
| Ah bah, c'est peut être pour ça que j'arrive pas à rebrancher le mien et que son nez-nez clignote vert/orange ? | |
|
| |
Gnapon Nabz Junior
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 9 Mai 2011 - 23:57 | |
| Mon lapin est censé être endormi comme l'indique my violet mais il clignotte toujours en violet: normal? | |
|
| |
vanessbird Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Créteil (94) Nabaztag : NabNab (V2) Nbr de messages : 81 Carottes : 5325
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Mar 10 Mai 2011 - 0:08 | |
| Moi j'ai reprogrammer ces heures de reveil et dodo car ça deconnais au départ. Depuis, a 00h00 zou dodo ( bon normalement 23h59 mais il est gentil...il veux me dire 00h00 ... en gros...va te coucher toi aussi lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui | |
| |
|
| |
| La migration des serveurs a lieu aujourd'hui | |
|