| La migration des serveurs a lieu aujourd'hui | |
|
+81Frodon035 bemane Flanagann spiderman05 kit59 Ewock Yasouka zoreiy idoya Boliz nanakomatsu Nilo jbx028 SweetNess Arlekin scip Zorglub wapinbleu tibili floppi Phabbrrysse Kenzo-reille gilles2808 aponi Lounatique Laponette _-moon-_ mkz31 pegbel woshi rewaski dragonceltique mymikestory Dandu piniouf Btigrou62 metro557 Ceya little_geek_ usagi! Cybelakasha louber vanessbird Ativille boriswap driver12 g33k inextenza BlueCore18 washu Taupo Japanas zolivier06 jmmnab06 Bpellissier bobette.57 Hermy90 OlivierP Amy La Méchante nabaz arnuche Maxishane MaamuT Pixel du Rezo Moon´s Heart al1 faca17 stepahne deltavan Harfangdesneiges Mambba Beuleu Pharaon leraminagrobis jpp77350 nabazland Bigwiz Gnapon vltava KENI nic1305 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hermy90 Lapin nain
Nbr de messages : 5
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Dim 17 Avr 2011 - 11:06 | |
| - Btigrou62 a écrit:
- Pour moi il se connecte mais rien ne marche
+1. Lumière violette dessous, mais pas de paroles, ni rien xD | |
|
| |
rewaski Lapin nain
Age : 57 Localisation : Villers Cotterêts Nabaztag : rewaski Nbr de messages : 4 Carottes : 5453
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Dim 17 Avr 2011 - 11:13 | |
| - Hermy90 a écrit:
- Btigrou62 a écrit:
- Pour moi il se connecte mais rien ne marche
+1. Lumière violette dessous, mais pas de paroles, ni rien xD ben voilà tout pareil que faire maintenant? attendre? ohé les mindscape, la migration commence à devenir longue!! | |
|
| |
MaamuT Lapin nain
Localisation : Le Tampon, Île de la Réunion Nabaztag : Maamatag Nbr de messages : 42 Carottes : 6274
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Dim 17 Avr 2011 - 11:14 | |
| Un coup bleu sur le ventre…
Un coup trois vertes une orange clignotante…
Là c'est deux vertes, une orange clignotante et une orange fixe.
Vérifié par ad-hoc, la config réseau est bonne.
Vu comme c'est partis, sans compter qu'on est en week-end, on va attendre la nuit du vendredi 29 avril au mercredi 26 aout, avec un peu de chance…
D'ici là on va peut être passer à 2 000 tag revenus à la vie, à ce rythme, ils seront tous ressuscité en 2027…
… Ou pas ! | |
|
| |
Amy La Méchante Diamond Nabz
Age : 36 Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat Nbr de messages : 2347 Carottes : 5515
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Dim 17 Avr 2011 - 13:48 | |
| Perso le mien était vivant et il est re-mort ! Alors à ce rythme là, c'est pas 2027, c'est 2077 !
Dernière édition par Amy La Méchante le Dim 17 Avr 2011 - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
mkz31 Lapin nain
Localisation : 31000 Nabaztag : FunnyBunny Nbr de messages : 22 Carottes : 5164
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Dim 17 Avr 2011 - 15:05 | |
| - Amy La Méchante a écrit:
- Perso le miens été vivant et il est re-mort ! Alors à ce rythme là, c'est pas 2027, c'est 2077 !
Pareil | |
|
| |
_-moon-_ Lapin nain
Age : 51 Localisation : Paris Nabaztag : .... Nbr de messages : 5 Carottes : 4979
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Dim 17 Avr 2011 - 16:52 | |
| Bonjour,
est ce que vos messages veulent dire que pour moi toute débutant dans ce monde lapinoide... j'ai réussi à le connecter car il est tout violet en bas.. mais que je peux pas aller sur la page de configuration....
d'avance merci
Moon
| |
|
| |
nic1305 Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : http://www.NiC1305.info Nabaztag : (V2) NiC1305 Nbr de messages : 159 Carottes : 6633
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Dim 17 Avr 2011 - 16:56 | |
| violet en bas, c'est qu'il respire.
de quelle page de config parles-tu ? my.violet.net ? | |
|
| |
_-moon-_ Lapin nain
Age : 51 Localisation : Paris Nabaztag : .... Nbr de messages : 5 Carottes : 4979
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Dim 17 Avr 2011 - 17:10 | |
| merci pour sa respiration, moi aussi je respire mieux.... rire
je suis allez sur my.violet.net, et j'ai pu le nommer... "titoun"...
mais ensuite lorsque je souhaite mettre des nouvelles applications, à chaque fois c'est la meme chose,
Cette Application ne peut pas être installée sur cet Objet. Veuillez sélectionner un objet compatible.
et pourtant j'ai choisi, application pour Nabaztag:tag... pour le moment la seule chose que j'ai vu c'est les oreilles qui ont bougées une fois, il respire (violet en bas) et c'est tout... je le trouve timide non?
| |
|
| |
nic1305 Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : http://www.NiC1305.info Nabaztag : (V2) NiC1305 Nbr de messages : 159 Carottes : 6633
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Dim 17 Avr 2011 - 17:14 | |
| C'est normal, depuis la migration, peu de lapins respirent (le mien est mort à l'heure qu'il est pour l'instant d'ailleurs).
De plus, le site my.violet.net a subi un changement de serveur et il y a des soucis depuis une semaine (blog.karotz.com pour plus d'infos) ; toutes les applications pré installées marchent (ou pas) mais il est impossible d'en ajouter pour le moment.
il faut esperer que tout rentrera dans l'ordre dès la livraison des karotz et de leur nouveau serveur. | |
|
| |
_-moon-_ Lapin nain
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Dim 17 Avr 2011 - 17:20 | |
| merci beaucoup, pour ces informations.
je vais donc le laisser respirer tranquille et voir dans la semaine ou la fin de mois, s'il sort de son coma.
encore merci et bonne fin de journée.
moon
| |
|
| |
piniouf Lapin nain
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Dim 17 Avr 2011 - 20:11 | |
| Bonjour à tous! Merci pour la reponse rapide!!! MAIS..... Mon piniouf est bien violet mais il ne parles pas... En plus sur le site pour le reconfigurer avec les appli ils me disent que l'horloge ne peut être installée sur mon lapin....SNIFFFF.... Que se passe t-il ou que dois je faire?
| |
|
| |
nic1305 Bronze Nabz
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Dim 17 Avr 2011 - 20:12 | |
| @piniouf : je te conseille de lire 2 messages au dessus, j'ai expliqué la meme chose @_-moon-_ | |
|
| |
pegbel Lapin nain
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Dim 17 Avr 2011 - 20:26 | |
| - piniouf a écrit:
- Bonjour à tous!
Merci pour la reponse rapide!!! MAIS..... Mon piniouf est bien violet mais il ne parles pas... En plus sur le site pour le reconfigurer avec les appli ils me disent que l'horloge ne peut être installée sur mon lapin....SNIFFFF.... Que se passe t-il ou que dois je faire?
Wait and see ! Déjà il est violet, il y a bon espoir, moi mon lapinou bloque sur vert/orange... | |
|
| |
Age : 36 Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat Nbr de messages : 2347 Carottes : 5515
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 18 Avr 2011 - 11:00 | |
| Mon lapin a re-re-pris vie ce matin ! On attend (peut être) des bonnes nouvelles !! | |
|
| |
Laponette Kryptonite Nabz
Age : 49 Localisation : Terville Nabaztag : Laponette Nbr de messages : 5853 Carottes : 6261
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 18 Avr 2011 - 11:09 | |
| Ben pas le mien | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5620
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 18 Avr 2011 - 11:32 | |
| Moi je le rallume pas, pour l'instant ca sert a rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 18 Avr 2011 - 11:32 | |
| C'est pas faux... Car il n'a pas l'air très actif là... | |
|
| |
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 18 Avr 2011 - 12:34 | |
| J'ai parlé trop vite... Clignote orange et vert... | |
|
| |
aponi Lapin nain
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 18 Avr 2011 - 13:19 | |
| Hello tout le monde, je venais sur le site pour me mettre un peu au courant du dysfonctionnement depuis plusieurs jours de mon Nabaztag.
A première vue je n'étais pas la seule à avoir un lapin qui se prennait pour un sapin de noel.
Ce matin il reclignote normalement, mais les applications sembles absentes. Sur le site violet on m'indique pour chaque appli que celle-ci n'est pas adaptée pour l'objet sélectionné.
Je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire qu'attendre en espérant que tout revienne normalement très vite.
Bonne journée à vous. | |
|
| |
MaamuT Lapin nain
Localisation : Le Tampon, Île de la Réunion Nabaztag : Maamatag Nbr de messages : 42 Carottes : 6274
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 18 Avr 2011 - 16:27 | |
| Le mien s'est remis à fonctionner hier soir, il respirait et clignotait (Jaune bleu, de gauche à droite aller/retour en cycle infini), puis ce matin, retour aux trois vertes plus une orange clignotante…
Du mieux et du pas mieux…
Sachons rester zen encore quelques temps. | |
|
| |
louber Lapin nain
Localisation : Mars en Provence Nabaztag : Nabazou Nbr de messages : 18 Carottes : 5415
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 18 Avr 2011 - 16:34 | |
| Des fois cha marche et des fois cha marche pas hi hi hi hi Garchimore | |
|
| |
zolivier06 Lapin nain
Localisation : Nice Nabaztag : LapinBagna Nbr de messages : 26 Carottes : 5712
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 18 Avr 2011 - 18:25 | |
| Bonchour, Ché vrai, hihihi, cha marche pas. Ché normale, cha marche qu'avec lé pétites chouris ... Hihihi Merci Garcimore, tu nous manques ! (et merci à Louber pour nous le rappeler ! | |
|
| |
leraminagrobis Lapin nain
Age : 46 Localisation : Paris Nabaztag : Nanabozo Nbr de messages : 49 Carottes : 5682
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 18 Avr 2011 - 18:29 | |
| Lapin vivant mais lapin muet dommage ! | |
|
| |
gilles2808 Lapin nain
Age : 50 Localisation : Angers Nabaztag : tatag Nbr de messages : 38 Carottes : 5451
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 18 Avr 2011 - 18:31 | |
| Le mien et revenu a la vie ce matin puis 3 minutes plus tard paff deconnecter il cligniotes orange vert nez plus ventre plus 3eme voyants | |
|
| |
Kenzo-reille Lapin nain
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 18 Avr 2011 - 18:43 | |
| Bon, depuis 15 jours j'avais pas eu le temps de venir lire ce qu'il se passait, mais je vois qu'une fois de plus c'est pas folichon ^^ Le lapin restera donc débranché (pas envie qu'il me réveille en pleine nuit, j'ai déjà assez de mal à dormir) ça fera des économies d'énergie. Bon courage à tous | |
|
| |
leraminagrobis Lapin nain
Age : 46 Localisation : Paris Nabaztag : Nanabozo Nbr de messages : 49 Carottes : 5682
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 18 Avr 2011 - 18:45 | |
| Non non le mien il tient le bon bout de la carotte mais pour en faire un bourguignon c'est pas encore gagné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui | |
| |
|
| |
| La migration des serveurs a lieu aujourd'hui | |
|