| La migration des serveurs a lieu aujourd'hui | |
|
+81Frodon035 bemane Flanagann spiderman05 kit59 Ewock Yasouka zoreiy idoya Boliz nanakomatsu Nilo jbx028 SweetNess Arlekin scip Zorglub wapinbleu tibili floppi Phabbrrysse Kenzo-reille gilles2808 aponi Lounatique Laponette _-moon-_ mkz31 pegbel woshi rewaski dragonceltique mymikestory Dandu piniouf Btigrou62 metro557 Ceya little_geek_ usagi! Cybelakasha louber vanessbird Ativille boriswap driver12 g33k inextenza BlueCore18 washu Taupo Japanas zolivier06 jmmnab06 Bpellissier bobette.57 Hermy90 OlivierP Amy La Méchante nabaz arnuche Maxishane MaamuT Pixel du Rezo Moon´s Heart al1 faca17 stepahne deltavan Harfangdesneiges Mambba Beuleu Pharaon leraminagrobis jpp77350 nabazland Bigwiz Gnapon vltava KENI nic1305 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boriswap Nabz Junior
Nbr de messages : 50
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Jeu 14 Avr 2011 - 16:58 | |
| Bonjour, le site my.violet.net est de nouveau en service. @BORIS. | |
|
| |
Bpellissier Silver Nabz
Age : 61 Localisation : Bard Nabaztag : Lespelos Nbr de messages : 330 Carottes : 5271
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Jeu 14 Avr 2011 - 18:21 | |
| Effectivement le site my.violet fonctionne j'ai accès a mon compte, les applications sont la. Mais le lapin est tjrs bleu | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Jeu 14 Avr 2011 - 18:39 | |
| L'api de son coté répond... Mais si le problème est au niveau du seveur xmpp, les nabaztags V2 resteront muets ! _____________________________
| |
|
| |
BlueCore18 Lapin nain
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Jeu 14 Avr 2011 - 19:32 | |
| lapin tout rouge | |
|
| |
Bpellissier Silver Nabz
Age : 61 Localisation : Bard Nabaztag : Lespelos Nbr de messages : 330 Carottes : 5271
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Jeu 14 Avr 2011 - 19:36 | |
| Le mien marron , zut ça existe pas.
J'ai envoyé un message depuis le site de violet, ben violet, nada ...
Faudrait peu-être les débrancher ? Pour préserver les serveurs
Agacé, juste un rien | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6713
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Jeu 14 Avr 2011 - 21:11 | |
| sa fait des années que je possede nabaztag
et je peux vous dire que depuis et bien rien de fonctionne jamais a 100 pour cent
jamais je n'ai connu un fonctionnement a 100 pour cent entre l'alerte email et les services ........
et aussi il y avait eu un gros bug au niveau de la mise en route des nabaztag V2
bref, c 'est un eternel recommencement . il faut je pense ouvrir les yeux, l'idée est bonne mais sa ne suit pas, aucune évolution et un sav tres limité.
| |
|
| |
vanessbird Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Créteil (94) Nabaztag : NabNab (V2) Nbr de messages : 81 Carottes : 5321
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Jeu 14 Avr 2011 - 22:44 | |
| Franchement, moi la Mindscape commence a me courir sur le haricot et sérieux!!! Qu'ils le disent ouvertement qu'ils s'en foute de nos Nabaztag...et qu'ils nous file le code source une bonne fois pour tout qu'on s'en occupe nous meme!!! Comme on dit "on n'est jamais mieux servi que par soi même"!!! Et leur réponse a deux balles "Notre équipe technique est sur le coup et met tout en œuvre pour rétablir les services Nabaztag."...je me pose vraiment la question de l'efficacité de cette équipe technique!!! Je suis sure que le mec qui s'occupe de l'informatique au siège de ma boite (qui gère le parc informatique de 20 magasins reparti sur la France, plus le siège dans le sud et le site internet), qui pourtant a pas de bol car on a un logiciel de caisse des plus merdique...bah il sait mieux gère que Mindscape pour faire des sauvegarde pour transférer âpres!!! M'ENERVE MINDSCAPE!!! RENDEZ MOI NABNAB!! Désolée pour le coup de gueule...mais la j'en peux plus!!! | |
|
| |
Bpellissier Silver Nabz
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Jeu 14 Avr 2011 - 23:07 | |
| - vanessbird a écrit:
- Franchement, moi la Mindscape commence a me courir sur le haricot et sérieux!!!
Qu'ils le disent ouvertement qu'ils s'en foute de nos Nabaztag...et qu'ils nous file le code source une bonne fois pour tout qu'on s'en occupe nous meme!!!
Comme on dit "on n'est jamais mieux servi que par soi même"!!!
Et leur réponse a deux balles "Notre équipe technique est sur le coup et met tout en œuvre pour rétablir les services Nabaztag."...je me pose vraiment la question de l'efficacité de cette équipe technique!!!
Je suis sure que le mec qui s'occupe de l'informatique au siège de ma boite (qui gère le parc informatique de 20 magasins reparti sur la France, plus le siège dans le sud et le site internet), qui pourtant a pas de bol car on a un logiciel de caisse des plus merdique...bah il sait mieux gère que Mindscape pour faire des sauvegarde pour transférer âpres!!!
M'ENERVE MINDSCAPE!!! RENDEZ MOI NABNAB!!
Désolée pour le coup de gueule...mais la j'en peux plus!!! +1 Moi même admin réseau humblement, là ils font très très fort Une sauvegarde, des machines de secours, un plan de continuité ! Le ba a ba Simplement très triste tout cela. Amateur sont ils les admins de ce forum ont du job ces temps; merci a eux. mindscape pourrait en prendre de la graine. | |
|
| |
MaamuT Lapin nain
Localisation : Le Tampon, Île de la Réunion Nabaztag : Maamatag Nbr de messages : 42 Carottes : 6270
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Ven 15 Avr 2011 - 7:07 | |
| Ayé je me suis enfin décidé au sujet du Karotz, ce sera sans moi. | |
|
| |
nic1305 Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : http://www.NiC1305.info Nabaztag : (V2) NiC1305 Nbr de messages : 159 Carottes : 6629
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Ven 15 Avr 2011 - 7:48 | |
| - MaamuT a écrit:
- Ayé je me suis enfin décidé au sujet du Karotz, ce sera sans moi.
+1 j'avais longuement hésité, bien que leur bon d'achat me donne encore plus envie ... mais maintenant c'est clair qu'avoir un nouveau lapin blanc qui ne sert strictement à rien et qui coute 200€, je me dis que je peux prendre mon telephone et j'aurais la meteo et mes mails bien plus vite ... | |
|
| |
Amy La Méchante Diamond Nabz
Age : 36 Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat Nbr de messages : 2347 Carottes : 5511
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Ven 15 Avr 2011 - 10:30 | |
| Depuis le 12, il n'y a pas eu de post sur le blog... Ben alors ? On aurait peur de dire la vérité ou on a pas avancé depuis le 12 ???? | |
|
| |
Pharaon Lapin nain
Age : 53 Localisation : moissy Nabaztag : Nabou Nbr de messages : 34 Carottes : 5447
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Ven 15 Avr 2011 - 10:39 | |
| Oh miracle !! J'ai rebranché Nabou , et il respire de nouveau !! Bon il n'a émis aucun son , la météo ne fonctionne pas , mais c'est déjà un début ... | |
|
| |
bobette.57 Nabz Junior
Localisation : 57 Nabaztag : Bobby Nbr de messages : 51 Carottes : 5156
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Ven 15 Avr 2011 - 11:28 | |
| Le mien clignotte toujours rouge et vert ... hier il n'était même plus éclairé ! | |
|
| |
louber Lapin nain
Localisation : Mars en Provence Nabaztag : Nabazou Nbr de messages : 18 Carottes : 5411
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Ven 15 Avr 2011 - 11:30 | |
| Yes !! ça a l'air de marcher pour moi .... bon les appli Violet ne passent pas, mais l'api semble fonctionner ! | |
|
| |
Pharaon Lapin nain
Age : 53 Localisation : moissy Nabaztag : Nabou Nbr de messages : 34 Carottes : 5447
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Ven 15 Avr 2011 - 11:33 | |
| Je n'ai pas eu droit à l'horloge ... | |
|
| |
Age : 36 Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat Nbr de messages : 2347 Carottes : 5511
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Ven 15 Avr 2011 - 11:54 | |
| Toujours rouge chez moi ! | |
|
| |
louber Lapin nain
Localisation : Mars en Provence Nabaztag : Nabazou Nbr de messages : 18 Carottes : 5411
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Ven 15 Avr 2011 - 12:04 | |
| A y est .. j'ai eu l'humeur et l'horloge Je me sens moins seul au bureau maintenant | |
|
| |
Pharaon Lapin nain
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Ven 15 Avr 2011 - 12:04 | |
| Nous avons eu droit à l'heure pour midi !! | |
|
| |
Cybelakasha Lapin nain
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Ven 15 Avr 2011 - 12:31 | |
| moa, j'ai eu droit au cri du Lapin... j'ai dû le débrancher et depuis... il marche pu | |
|
| |
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Ven 15 Avr 2011 - 12:35 | |
| Ca y est Didou en a fini avec sa rougeole ! J'ai eu la météo avec 15min de retard mais c'est un début !! | |
|
| |
vanessbird Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Créteil (94) Nabaztag : NabNab (V2) Nbr de messages : 81 Carottes : 5321
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Ven 15 Avr 2011 - 12:57 | |
| Idem Nabnab remarche ...ça fait plaisir de le voir rebouger ces oreilles et me jouer ma radio Bon...du coup Nabnab n'arrete plus de parler!!! 10 intervention en meme pas 1 min!!!! lol | |
|
| |
al1 Bronze Nabz
Age : 63 Localisation : 3ème planète en partant du Soleil Nabaztag : Gizmo3 (v2) Nbr de messages : 161 Carottes : 6610
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Ven 15 Avr 2011 - 13:07 | |
| Gizmo3 is back ... (pour combien de temps). Le "upload" de mp3 semble marcher.
Au fait, et les Nabcast (on n'oublie pas) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Ven 15 Avr 2011 - 13:17 | |
| Merci Gizmo3 pour le petit Smell Like Teen Spirit ! | |
|
| |
vanessbird Nabz Junior
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Ven 15 Avr 2011 - 13:22 | |
| Oui merci Gizmo...ça fait du bien de l'entendre! | |
|
| |
usagi! Lapin nain
Age : 39 Localisation : nice Nbr de messages : 2 Carottes : 5080
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Ven 15 Avr 2011 - 14:46 | |
| Le mien ne réagit toujours pas . Je suis la seule? | |
|
| |
Pharaon Lapin nain
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Ven 15 Avr 2011 - 15:06 | |
| Ouais !! Il est 22h !! (10sec plus tard ) Il est 23h !! (15 min plus tard ) Il est 14h !! On y arrive , on y arrive !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui | |
| |
|
| |
| La migration des serveurs a lieu aujourd'hui | |
|