| La migration des serveurs a lieu aujourd'hui | |
|
+81Frodon035 bemane Flanagann spiderman05 kit59 Ewock Yasouka zoreiy idoya Boliz nanakomatsu Nilo jbx028 SweetNess Arlekin scip Zorglub wapinbleu tibili floppi Phabbrrysse Kenzo-reille gilles2808 aponi Lounatique Laponette _-moon-_ mkz31 pegbel woshi rewaski dragonceltique mymikestory Dandu piniouf Btigrou62 metro557 Ceya little_geek_ usagi! Cybelakasha louber vanessbird Ativille boriswap driver12 g33k inextenza BlueCore18 washu Taupo Japanas zolivier06 jmmnab06 Bpellissier bobette.57 Hermy90 OlivierP Amy La Méchante nabaz arnuche Maxishane MaamuT Pixel du Rezo Moon´s Heart al1 faca17 stepahne deltavan Harfangdesneiges Mambba Beuleu Pharaon leraminagrobis jpp77350 nabazland Bigwiz Gnapon vltava KENI nic1305 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Nbr de messages : 14389
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Mar 26 Avr 2011 - 22:21 | |
| Et sinon on peut remercier Mindscape grace a qui le forum a vu ces visites augmentée de + 84% sur les 3 dernieres semaines !!! (Flute j'aurais du mettre de la pub, au moins je me serais fait des sous ! ) | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Mar 26 Avr 2011 - 22:49 | |
| loupé! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Mar 26 Avr 2011 - 23:05 | |
| Manque d'obole! _____________________________ | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6703
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Mar 26 Avr 2011 - 23:52 | |
| à 18h12 Nabeuleu m'a dit qu'il était l'heure qu'il était hier à la même heure ... et pour le coup, c'était pas faux !!! | |
|
| |
Arlekin Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Pau 64 Nabaztag : kiddou (V2) Nbr de messages : 82 Carottes : 6553
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Mer 27 Avr 2011 - 8:43 | |
| - Beuleu a écrit:
- à 18h12 Nabeuleu m'a dit qu'il était l'heure qu'il était hier à la même heure ... et pour le coup, c'était pas faux !!!
Perceval, sort de ce corps !! (désolé je n'ai pas pu réduire la photo) | |
|
| |
SweetNess Lapin nain
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Mer 27 Avr 2011 - 10:56 | |
| Bonjour, Est-ce normal que le site ou paramétrer les applis je n'arrive pas a y accéder ? ça m'affiche un message en anglais " We're sorry, but something went wrong. We've been notified about this issue and we'll take a look at it shortly. Go back '' Je suis juste étonnée de lire que certains ont reparamétré leur nabaztag et que moi je ne peux pas ayant ce message Merci. | |
|
| |
nic1305 Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : http://www.NiC1305.info Nabaztag : (V2) NiC1305 Nbr de messages : 159 Carottes : 6630
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Mer 27 Avr 2011 - 11:06 | |
| Salut @SweetNess,
sur my.violet.net pour moi j'arrive a me connecter, vide ton cache et reessaie. ou bien tente avec un autre navigateur | |
|
| |
SweetNess Lapin nain
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Mer 27 Avr 2011 - 13:13 | |
| Merci pour ta réponse, ça fonctionne | |
|
| |
jbx028 Gold Nabz
Localisation : Dans le sept huit Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz..... Nbr de messages : 677 Carottes : 7133
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Mer 27 Avr 2011 - 21:55 | |
| Est ce que l'api pour le TTS fonctionne chez vous ? chez moi c'était une fois sur 3 ou 4 jusqu'à aujourd'hui et puis plus rien du tout ce soir... | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Mer 27 Avr 2011 - 22:10 | |
| non ca ne marche ps ici non plus :/ _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
jbx028 Gold Nabz
Localisation : Dans le sept huit Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz..... Nbr de messages : 677 Carottes : 7133
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Mer 27 Avr 2011 - 22:13 | |
| Ok merci. Wait and see alors (probablement l'expression que j'ai le plus utilisée sur ce forum depuis 2005.....). | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6703
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Jeu 28 Avr 2011 - 0:20 | |
| | |
|
| |
Gnapon Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Lyon Nbr de messages : 54 Carottes : 5140
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Jeu 28 Avr 2011 - 17:57 | |
| mon lapin devient dingue... à 17h53 il me dit " il est 23h" et ce 2 fois de suite puis à 17h55 "il est twenty two heure" idem 2 fois de suite. SKOI CE BORDEEELLL :p
et my violet qui marche pu | |
|
| |
floppi Lapin nain
Age : 36 Localisation : lampertheim Nabaztag : Floppinou (hibernation) et Malysse (v2) Nbr de messages : 40 Carottes : 5022
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Jeu 28 Avr 2011 - 18:04 | |
| il m'a di -exactement- la même chose... | |
|
| |
Maxishane Bronze Nabz
Localisation : 95 Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2) Nbr de messages : 132 Carottes : 5286
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Jeu 28 Avr 2011 - 19:37 | |
| Quand on vient ici, on est à la maison : on se sent bien et moins seule...Comme vous, mon lapin doit voir rouge je n'sais pas l'heure est donnée 3 fois de suite dans un complet désordre. Pour l'alerte email j'ai cru ce matin que c'était bon : mais non plus rien, idem pour les humeurs . Quand on va sur le blog du karotz, leur bilan est tout rose : tout est réparé et si ça ne marche pas chez vous, supprimez les applis et reparamétrez ça doit marcher........ C'est la méthode Coué !!!!!!!! | |
|
| |
floppi Lapin nain
Age : 36 Localisation : lampertheim Nabaztag : Floppinou (hibernation) et Malysse (v2) Nbr de messages : 40 Carottes : 5022
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Jeu 28 Avr 2011 - 20:02 | |
| beuh moi en gentil mouton je l'ai fait... et ça n'a rien changé ! comme quoi... | |
|
| |
Nilo Bronze Nabz
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Jeu 28 Avr 2011 - 20:08 | |
| Bonsoir tlm,
Je viens de réactiver mon Nabaztag aprés plus de 2 ans d'inactivité, et je vois que les serveurs sont morts..
Je viens donc de le réactiver pour rien actuellement ?
Merci d'avance ! | |
|
| |
floppi Lapin nain
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Jeu 28 Avr 2011 - 20:30 | |
| pour rien ... non pas vraiment... tu pourra profiter pleinement de ton lapin qui te donne n'importe quelle heure a n'importe quel moment de la journée... a oui et demain ? soleil ! a non pardon, nuage... put'naise Malysse... décide toi | |
|
| |
Nilo Bronze Nabz
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Jeu 28 Avr 2011 - 20:43 | |
| Beh là actuellement, y fais plus rien Même plus l'heure ni même la météo ! | |
|
| |
nanakomatsu Lapin nain
Localisation : lille Nabaztag : Lilo Nbr de messages : 24 Carottes : 5347
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Jeu 28 Avr 2011 - 22:17 | |
| Bonsoir à tous, je suis activement les nouvelles de nos petits lapins sur ce forum. Je vous écris pour vous faire part de mon inquiétude concernant mon lapin qui n'a toujours pas émis le moindre son depuis le problème des serveurs. Comme je vois que plusieurs lapins recommencent à parler, je m'inquiète pour le mien, qui soit clignote orange ou rouge. Est-ce que d'autres personnes sont dans ma situation?
| |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Jeu 28 Avr 2011 - 22:24 | |
| bah les lapins sont un peu myxomateux en ce moment! peut etre une balle pour abréger l'agonie ?? _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Nilo Bronze Nabz
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Jeu 28 Avr 2011 - 22:34 | |
| Parcontre, y as d'autres personne qui ont le lapin avec les 4 ronds oranges ?
| |
|
| |
floppi Lapin nain
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Jeu 28 Avr 2011 - 22:36 | |
| beuh le mien a eu bcp de mal a se connecter au début, il lui a fallu presqu'une semaine, et maintenant il a même son petit nez qui clignote en violet. normal ?
mais il est assez souvent déconnecté et il met presque 15min a se reconnecter... | |
|
| |
Nilo Bronze Nabz
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Jeu 28 Avr 2011 - 22:43 | |
| Oui idem, souvent déco du coup, je l'ai débranché.. | |
|
| |
floppi Lapin nain
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Jeu 28 Avr 2011 - 22:45 | |
| bah voui ça desespere pas mal de le voir clignoter en orange. moi j'ai du réinitialisé la connection comme si c'était le premier branchement...
et depuis ça roule ! maintenant j'attend mon miror | |
|
| |
Gnapon Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Lyon Nbr de messages : 54 Carottes : 5140
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui | |
| |
|
| |