Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui

+81
Frodon035
bemane
Flanagann
spiderman05
kit59
Ewock
Yasouka
zoreiy
idoya
Boliz
nanakomatsu
Nilo
jbx028
SweetNess
Arlekin
scip
Zorglub
wapinbleu
tibili
floppi
Phabbrrysse
Kenzo-reille
gilles2808
aponi
Lounatique
Laponette
_-moon-_
mkz31
pegbel
woshi
rewaski
dragonceltique
mymikestory
Dandu
piniouf
Btigrou62
metro557
Ceya
little_geek_
usagi!
Cybelakasha
louber
vanessbird
Ativille
boriswap
driver12
g33k
inextenza
BlueCore18
washu
Taupo
Japanas
zolivier06
jmmnab06
Bpellissier
bobette.57
Hermy90
OlivierP
Amy La Méchante
nabaz
arnuche
Maxishane
MaamuT
Pixel du Rezo
Moon´s Heart
al1
faca17
stepahne
deltavan
Harfangdesneiges
Mambba
Beuleu
Pharaon
leraminagrobis
jpp77350
nabazland
Bigwiz
Gnapon
vltava
KENI
nic1305
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Pharaon
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 34

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 15:06

Ouais !! Il est 22h !!
(10sec plus tard ) Il est 23h !!
(15 min plus tard ) Il est 14h !!
On y arrive , on y arrive !! thumbsupsmileyanim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 15:09

Bonsoir, une petite question, vaut il mieux laisser le lapin brancher ou débrancher, merci de vos réponses.
little_geek_
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : NBOBY
Nbr de messages : 4
Carottes : 5069

MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 15:19

bonjours
le mien cherche toujours a ce conecter mes rien ne ce passe :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 16:07

Le mien aussi! nabzsteam
Amy La Méchante
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Amy La Méchante

Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat
Nbr de messages : 2347
Carottes : 5515

MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 16:31

Je tiens quand même à remercier les gens du forum qui m'ont incitée avec leurs commentaires à rebrancher mon Nab car depuis, toujours aucun communiqué de la part de Mindscape... C'est désolant ! (Surtout pour une prof de communication !)
Ceya
Lapin nain
Lapin nain
Ceya

Nabaztag : Zorg
Nbr de messages : 12
Carottes : 5025

MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 16:53

Perso, le mien est revenu à la vie. Si je passe un Nano devant, il réagit, et si je lui bouge les oreilles aussi.
Il me dit l'heure mais environ toutes les dix minutes, et pas la bonne ^^
On est sur la bonne voie !
Hermy90
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : R1D3
Nbr de messages : 5
Carottes : 4999

MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:49

Le mien a ses 4 LED oranges, puis les trois du dessous vertes et la dernière qui clignote verte.. Et reblotte.
    Toujours rien de mon côté j'en ai peur...

Ca dérangerait Mindscape de nous tenir un peu PLUS au courant que ce qu'ils font ?
    Et ça commence aussi à me péter sévèrement les couilles courir sur le haricot, depuis le temps que ça dure. Le service devrait être au moins aussi élevé que le prix des lapins, m'enfin.

Merci au forum en tout cas, c'est grâce à vous que je connais les dernières news !
Cybelakasha
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 6
Carottes : 4983

MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:52

Moa, il a fonctionné le temps que je récupère son token, que je tente de le faire parler pis... plus rien ! nabzcry

nabzsteam

et... +1 pr le fofo !
MaamuT
Lapin nain
Lapin nain
MaamuT

Nabaztag : Maamatag
Nbr de messages : 42
Carottes : 6274

MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 18:44

3 vertes sur le ventre et une orange sur le nez… bref, toujours aucun changement donc de mon coté yellownabzsad
http://www.id-clik.com/
metro557
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Rabbit
Nbr de messages : 10
Carottes : 5263

MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 18:46

Salut à tous,

pour nous Rabbit fonctionne plus ou moins. Il respire, donne l'heure, le nano de la météo fonctionne et les ztamps des radios aussi. Les nanos pour la qualité de l'air , l'aganda google et nabaztag fait son show, ne font rien.
vanessbird
Nabz Junior
Nabz Junior
vanessbird

Nabaztag : NabNab (V2)
Nbr de messages : 81
Carottes : 5325

MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 18:53

Citation :
Réactualisation 4 : problèmes techniques sur Nabaztag – retour progressif à la normal
Bonsoir à toutes et à tous,

Comme indiqué dans le titre du billet de ce soir, les serveurs ont été remis en route (plateforme, site web, lapins, etc.) et il y a actuellement un retour progressif à la normale. Les Nabaztag se reconnectent un par un, au fur et à mesure.

A l’heure actuelle, il y a un peu plus de 1 200 Nabaztag connectés et de plus en plus parviennent à se connecter.

Sachez tout de même que des problèmes persistent et il arrive régulièrement que les serveurs plantent et que les lapins se déconnectent en raison d’une trop forte activité. Beaucoup de monde se reconnecte en même temps et les nombreux messages en attente depuis 10 jours tentent d’être délivrés. Nous allons donc poursuivre notre nettoyage sur ces messages qui sont devenus obsolète aujourd’hui (heure, météo, etc.) afin de continuer à libérer de l’espace.

D’autre part, nous allons commencer à tester les applications et services afin de voir lesquels remarchent et tenter de les réparer dans le cas contraire.

Nous vous demandons donc encore un peu de patience : pour que votre lapin de reconnecte puis qu’il remarche normalement.

Nous vous tiendrons au courant de l’évolution en début de semaine prochaine.

Bon week-end.

Voila la derniere news de karotz
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI

Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6937

MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:54

Kenshin se connecte.
stepahne
Bronze Nabz
Bronze Nabz
stepahne

Nabaztag : Vivaldi (V2) Mizou (V2) Rumba (V3)
Nbr de messages : 109
Carottes : 5089

MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:24

Bonsoir à tous,
Voilà 10 minutes que j'ai rebranché mon lapin est ... toujours rien. Enfin c'est faux, il tente de se connecter mais en vain.
J'ai lu le post de Marjorie sur le blog Karotz qui indique :
Citation :
A l’heure actuelle, il y a un peu plus de 1 200 Nabaztag connectés et de plus en plus parviennent à se connecter.
Je ne sais pas combien de temps vont mettre tous nos lapins à se reconnecter car il me semble que nous sommes environs 150 000 possesseurs de lapins
nabzciao
al1
Bronze Nabz
Bronze Nabz
al1

Nabaztag : Gizmo3 (v2)
Nbr de messages : 161
Carottes : 6614

MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:39

Bon, Gizmo3 a fonctionné quelques heures puis déconnexion nabzsteam
stepahne
Bronze Nabz
Bronze Nabz
stepahne

MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:43

Nous devons être trop nombreux à tenter de nous connecter et les serveurs n'arrivent pas à tenir la cadences ?!?!?!
vanessbird
Nabz Junior
Nabz Junior
vanessbird

MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:11

al1 a écrit:
Bon, Gizmo3 a fonctionné quelques heures puis déconnexion nabzsteam

Ah moi depuis tout a l'heure pas de pb de deco

@stepahne tu as essayer de refaire le paramétrage WIFI?? C'est ce que j'ai fais moi et il s'est reconnecter impec
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz

Nabaztag : Lespelos
Nbr de messages : 330
Carottes : 5275

MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:17

J'ai été aussi obligé de refaire le parametrage wifi, et ça a marché direct

Du reste il était avant en ip dynamique, je l'ai mis en ip fixe, devrai pas changer mais bon... La connexion a été instantanée .

Dernière édition par Bpellissier le Ven 15 Avr 2011 - 21:21, édité 2 fois
Btigrou62
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nbr de messages : 111
Carottes : 5896

MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:18

Moi c'est pareil 3 vertes sur le ventre et le nez qui clignote orange et ça recommence sans cesse.
nic1305
Bronze Nabz
Bronze Nabz
nic1305

Nabaztag : (V2) NiC1305
Nbr de messages : 159
Carottes : 6633

MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:20

Je viens de le rebrancher, j'ai rien du tout ... il cherche et ne trouve rien, le nez clignote vert/orange ; ca ne veut pas dire qu'il n'arrive meme pas a trouver le net ca ?
http://www.NiC1305.info
Btigrou62
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nbr de messages : 111
Carottes : 5896

MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:20

Si ma connexion wifi ne serait plus bonne aurais je quand Meme les trois lumière verte sur le ventre?
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz

MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:22

nic1305 a écrit:
Je viens de le rebrancher, j'ai rien du tout ... il cherche et ne trouve rien, le nez clignote vert/orange ; ca ne veut pas dire qu'il n'arrive meme pas a trouver le net ca ?

Essaye ce que je viens de faire 4 posts plus haut
vanessbird
Nabz Junior
Nabz Junior
vanessbird

MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:24

ça coute rien d'essayer les gars. Moi aussi avant j'avais les trois diodes vertes sur le ventre et le nez orange...et apres la manip ça marche yellownabzsmile
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz

MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:26

J'ai oublié, j'ai forcé la box a me donner une nouvelle ip chez mon FAI
nic1305
Bronze Nabz
Bronze Nabz
nic1305

Nabaztag : (V2) NiC1305
Nbr de messages : 159
Carottes : 6633

MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:34

Bon j'ai refait la config en changeant l'adresse DNS et en mettant Shared Key a la place de Open System, mais j'ai pas l'impression que ca fonctionne ...

edit : pourtant il est bien reconnu comme connecté dans les "postes connectés au wifi" de ma neufbox
http://www.NiC1305.info
stepahne
Bronze Nabz
Bronze Nabz
stepahne

MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:44

vanessbird a écrit:
@stepahne tu as essayer de refaire le paramétrage WIFI?? C'est ce que j'ai fais moi et il s'est reconnecter impec

Merci de ton conseil il est revenu à la vie : HE'S ALIVE ... ALLLLIIIIIVVVVVVEEEEE !!!!!!!

Pour les personne ne se souvenant plus de l'installation de leur lapin, je remet l'URL :
https://nabaztag.forumactif.fr/t844-installer-votre-le-lapin-les-tutoriaux

Les Oreilles et les Lumières fonctionnent bien, mais par contre il est totalement MUET nabzhelp
piniouf
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 26
Carottes : 5106

MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 22:10

Bonjour à tous!!!!
Voilà mon lapin se connecte sans problème mais je n'ai plus de lumière violette dessous!!! Il dort encore!
De plus n,'ayant pas eu le temps de tout suivre! comment fait on pour configurer à nouveau le lapin , la plateform violet ayant disparue!!!
HELP!!!!
Je suis perdu!!!! et piniouf me manque!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 7 Icon_minitime

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant