| La migration des serveurs a lieu aujourd'hui | |
|
+81Frodon035 bemane Flanagann spiderman05 kit59 Ewock Yasouka zoreiy idoya Boliz nanakomatsu Nilo jbx028 SweetNess Arlekin scip Zorglub wapinbleu tibili floppi Phabbrrysse Kenzo-reille gilles2808 aponi Lounatique Laponette _-moon-_ mkz31 pegbel woshi rewaski dragonceltique mymikestory Dandu piniouf Btigrou62 metro557 Ceya little_geek_ usagi! Cybelakasha louber vanessbird Ativille boriswap driver12 g33k inextenza BlueCore18 washu Taupo Japanas zolivier06 jmmnab06 Bpellissier bobette.57 Hermy90 OlivierP Amy La Méchante nabaz arnuche Maxishane MaamuT Pixel du Rezo Moon´s Heart al1 faca17 stepahne deltavan Harfangdesneiges Mambba Beuleu Pharaon leraminagrobis jpp77350 nabazland Bigwiz Gnapon vltava KENI nic1305 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boliz Lapin nain
Nbr de messages : 3
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Sam 30 Avr 2011 - 23:03 | |
| - Boliz a écrit:
- Le mien aussi est bleu !
Sniff. Je ne savais pas que j'avais un Schtroumf Après une nuit avec le ventre bleu il est à nouveau en vie. Il c'est même couché à l'heure Je l'ai laissé connecté avec le ventre bleu. | |
|
| |
vanessbird Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Créteil (94) Nabaztag : NabNab (V2) Nbr de messages : 81 Carottes : 5325
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Sam 30 Avr 2011 - 23:38 | |
| Pour ma part, j'ai fais la reinstallation des appli de Nabnab, pour le moment j'ai le retour de mes mails, celui des infos LCI, l'heure mais comme tout le monde...y pete un cable. Cette nuit il m'a fait le coup du royaliste (ventre bleu), je l'ai donc debranché et rebranché ce soir. Normalement il va dodo a 23h59 on va voir ce soir!!! | |
|
| |
Amy La Méchante Diamond Nabz
Age : 36 Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat Nbr de messages : 2347 Carottes : 5515
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Sam 30 Avr 2011 - 23:46 | |
| Didou couché avec 30 minutes de retard mais couché quand même ! Et avec un humeur en prime ! Ca fait du bien de l'entendre ! | |
|
| |
vanessbird Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Créteil (94) Nabaztag : NabNab (V2) Nbr de messages : 81 Carottes : 5325
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Dim 1 Mai 2011 - 0:01 | |
| Haaaa leluia!!!! Nabnab viens ENFIN d'aller dormir tout seul comme un grand...plus besoin de passer par l'Iphone | |
|
| |
dragonceltique Bronze Nabz
Age : 50 Localisation : Paris Nabaztag : Kanji, Kenji (v2) et Kanjiz (V3) Nbr de messages : 291 Carottes : 5191
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Dim 1 Mai 2011 - 0:58 | |
| Ça c'est une bonne nouvelle, je suppose que les 2 étant fortement liés, ils devraient se réveillés seuls.
Sinon bien que je n'ai aucunes applications de configurées, il continu de me donner l'heure et les humeurs dans le désordre. Plus de Tai-chi par contre. J'en conclu que je vide progressivement les évènements en attente. Chose que Mindscape avait déjà déclaré essayer de faire plusieurs fois. J'ai peur qu'en reconfigurant maintenant, les "bons" messages reste bloqués derrière les "mauvais" et que cela ne fasse que retardé le retour à la normale. Je vais donc attendre qu'il soit muet pour de bon pour ajouter les applications une par une. | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6706
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Dim 1 Mai 2011 - 20:33 | |
| je ne sais pas à quelle heure s'est couché Nabeuleu, mais ce matin avec Nabhoël ils dormaient encore quand je me suis levée, et se sont bien levés à l'heure où ils le doivent ça avance cette affaire, ça avance par contre ce soir Nabhoël devrait être couché et ne l'est pas ... | |
|
| |
dragonceltique Bronze Nabz
Age : 50 Localisation : Paris Nabaztag : Kanji, Kenji (v2) et Kanjiz (V3) Nbr de messages : 291 Carottes : 5191
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Dim 1 Mai 2011 - 20:37 | |
| Il n'est pas allé au lit seul, j'ai du le réveillé ce matin. Comme il ne disait plus rien, j'ai reconfiguré les applis mais pour l'instant il ne fait que du Tai-chi et ne dis rien. | |
|
| |
vanessbird Nabz Junior
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Dim 1 Mai 2011 - 21:00 | |
| Bah je sais pas a quelle heure c'est réveillé Nabnab...mais pas a 9h comme prévu. Me suis levée a 9h30 et il faisait encore dodo!!! A mon retour ce soir il est réveillé!!!
A voir | |
|
| |
Nilo Bronze Nabz
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 2 Mai 2011 - 1:12 | |
| Pour ma part, y vient de s'endormir à l'heure exact..
Reste à voir ce que ça va donner pour le réveil maintenant | |
|
| |
Maxishane Bronze Nabz
Localisation : 95 Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2) Nbr de messages : 132 Carottes : 5289
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 2 Mai 2011 - 10:02 | |
| Depuis hier fin d'après-midi :il respire (donc vivant) mais il ne fait plus RIEN ! Retour à la case départ ni humeurs, ni heures loufoques, ni taï chi, ni coucher , ni réveil automatiques : c'est déprimant.... (fonctionnent encore météo pas réelle et qualité de l'air) | |
|
| |
Amy La Méchante Diamond Nabz
Age : 36 Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat Nbr de messages : 2347 Carottes : 5515
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 2 Mai 2011 - 10:37 | |
| Samedi le dodo automatique fonctionnait chez moi et hier rien ! Par contre humeurs et tai-chi c'est toujours bon ! Je n'ai pas eu le bilan de la semaine par contre ! | |
|
| |
Maxishane Bronze Nabz
Localisation : 95 Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2) Nbr de messages : 132 Carottes : 5289
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 2 Mai 2011 - 11:52 | |
| - Amy La Méchante a écrit:
- Samedi le dodo automatique fonctionnait chez moi et hier rien !
Par contre humeurs et tai-chi c'est toujours bon ! Je n'ai pas eu le bilan de la semaine par contre ! samedii soir, pacha s'est endormi seul et réveillé seul hier matin.Mais hier soir : silence radio dans tous les domaines ce matin obligée de le faire se réveiller!!! Quel paresseux! | |
|
| |
tibili Lapin nain
Localisation : Saint-Ismier/Grenoble Nabaztag : tibili Nbr de messages : 10 Carottes : 4986
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 2 Mai 2011 - 12:08 | |
| Je vois qu'il y a de tout au niveau des applis qui fonctionnent ... Moi, le taï-chi, la web-radio et la météo ( seulement à la demande ) sont ok. Pour le reste, je l'endors et le réveille via le site, pas d'humeurs, pas de bilan, ni d'horloge parlante. Et pourtant je désinstalle et ré-installe les applis pour voir ... mais je ne vois rien venir ! Bonne journée. | |
|
| |
Yasouka Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Peeping Tom Nabaztag : Kasou (V2) Nbr de messages : 3389 Carottes : 6084
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 2 Mai 2011 - 12:12 | |
| MrKasou il matient son mutisme et continue a faire la fête le soir... Résultat je le force à dormir et se reveiller... | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5620
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 2 Mai 2011 - 12:19 | |
| De mon coté, Nabordnawak a repris vie apres 2h de galère.
Maintenant j'ai droit aux alertes mails \o/ et c'est tout. 'fin, il clignote aussi pour la meteo et la pollution. Ah et le taichi.
Pour dormir et se reveiller je le debranche. | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5620
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 2 Mai 2011 - 17:50 | |
| Il a parlé Hallucinant !! J'ai eu droit a sa premiere humeur depuis ... depuis ... IL A PARLE !! | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 2 Mai 2011 - 17:55 | |
| Et la il ne s'arrete plus .. il enchaine les humeurs et l'heure... 3fois l'heure en 5 min ... c'est top ! et c'est pas au bon moment forcement
EDIT : J'ai jamais eu Nabordnawak aussi bavard, entre humeur et horloge parlante il me donne la meteo.
Dernière édition par Lounatique le Lun 2 Mai 2011 - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
idoya Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : lyon Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny Nbr de messages : 217 Carottes : 5645
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 2 Mai 2011 - 18:09 | |
| moi il est toujours muet ! snif | |
|
| |
Nilo Bronze Nabz
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 2 Mai 2011 - 20:17 | |
| Le mien dort toujours | |
|
| |
Pharaon Lapin nain
Age : 53 Localisation : moissy Nabaztag : Nabou Nbr de messages : 34 Carottes : 5451
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 2 Mai 2011 - 20:21 | |
| Chez moi c'est la fête au village !! une dizaine de fois l'heure , normal et pas normal en 1/4 d'heure ! Avec des humeurs et une météo ! | |
|
| |
stepahne Bronze Nabz
Age : 43 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre Nabaztag : Vivaldi (V2) Mizou (V2) Rumba (V3) Nbr de messages : 109 Carottes : 5089
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 2 Mai 2011 - 21:11 | |
| Bonsoir à tous, Chez moi, après un dimanche où mon lapin était en mode mutisme, aujourd'hui, il n'a pas arrêté entre l'Heure, les Humeurs, les Radios qui se déclenchent avec 1 jour et demi de retard ... Carrément obligé de couper le son. Mais je préfère le voir comme ça. Quand Mindscape compte-t-il nous rendre des lapins à peu près opérationnel ???? :nabz1: | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6706
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 2 Mai 2011 - 23:04 | |
| - Amy La Méchante a écrit:
- Je n'ai pas eu le bilan de la semaine par contre !
Ben moi je l'ai eu, et ça a failli m'énerver parce que c'était la version "non non non, ça va pas du tout [...] fais toi des amis, chais pas moi ..." Graoumpf. | |
|
| |
idoya Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : lyon Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny Nbr de messages : 217 Carottes : 5645
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 2 Mai 2011 - 23:19 | |
| moi l'est toujours muet ! Parle bon sang, saleté de lapin !!!! dis n'importe quoi, mais parle !!!! | |
|
| |
Yasouka Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Peeping Tom Nabaztag : Kasou (V2) Nbr de messages : 3389 Carottes : 6084
| |
| |
idoya Bronze Nabz
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Mar 3 Mai 2011 - 11:18 | |
| ayé ayé ayé lapinou parle "il est 10h" puis "il est 8h" puis "qu'est ce qu'on s'ennuie" ouf j'ai eu peur qu'il est chopé une sale infection sur les cordes vocales mais c'est bon !
vous allez rire mais ce matin j'ai rêvé que la "virtualisation des nabaztags" avait eu lieu cette nuit et que tout marchait impeccable et mon geek me sort au reveil que lui a rêvé qu'il travaillait sur le karotz et le nabaztag et les problèmes de wifi. Crazy le couple ! | |
|
| |
floppi Lapin nain
Age : 36 Localisation : lampertheim Nabaztag : Floppinou (hibernation) et Malysse (v2) Nbr de messages : 40 Carottes : 5025
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Mar 3 Mai 2011 - 11:21 | |
| xD comme quoi... quand quelque chose te prend la tête... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui | |
| |
|
| |
| La migration des serveurs a lieu aujourd'hui | |
|