| La migration des serveurs a lieu aujourd'hui | |
|
+81Frodon035 bemane Flanagann spiderman05 kit59 Ewock Yasouka zoreiy idoya Boliz nanakomatsu Nilo jbx028 SweetNess Arlekin scip Zorglub wapinbleu tibili floppi Phabbrrysse Kenzo-reille gilles2808 aponi Lounatique Laponette _-moon-_ mkz31 pegbel woshi rewaski dragonceltique mymikestory Dandu piniouf Btigrou62 metro557 Ceya little_geek_ usagi! Cybelakasha louber vanessbird Ativille boriswap driver12 g33k inextenza BlueCore18 washu Taupo Japanas zolivier06 jmmnab06 Bpellissier bobette.57 Hermy90 OlivierP Amy La Méchante nabaz arnuche Maxishane MaamuT Pixel du Rezo Moon´s Heart al1 faca17 stepahne deltavan Harfangdesneiges Mambba Beuleu Pharaon leraminagrobis jpp77350 nabazland Bigwiz Gnapon vltava KENI nic1305 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leraminagrobis Lapin nain
Nbr de messages : 49
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 18 Avr 2011 - 18:45 | |
| Non non le mien il tient le bon bout de la carotte mais pour en faire un bourguignon c'est pas encore gagné | |
|
| |
Bpellissier Silver Nabz
Age : 61 Localisation : Bard Nabaztag : Lespelos Nbr de messages : 330 Carottes : 5271
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 18 Avr 2011 - 19:35 | |
| Bonsoir, le mien re dans les choux ce soir, comme d'ab orange vert orange vert Enfin la routine. | |
|
| |
Bpellissier Silver Nabz
Age : 61 Localisation : Bard Nabaztag : Lespelos Nbr de messages : 330 Carottes : 5271
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 18 Avr 2011 - 20:05 | |
| Re, tiens celle la je l'avais jamais vu : Led jaune en haut, deux bleus au lilieu et vert dessous ? Bon signe ?! | |
|
| |
zolivier06 Lapin nain
Localisation : Nice Nabaztag : LapinBagna Nbr de messages : 26 Carottes : 5708
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 18 Avr 2011 - 20:27 | |
| Un bel exemple du " syndrome du Lapin de Toulouse" ci dessus ! | |
|
| |
mkz31 Lapin nain
Localisation : 31000 Nabaztag : FunnyBunny Nbr de messages : 22 Carottes : 5160
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 18 Avr 2011 - 20:41 | |
| c'est quoi le syndrome du Lapin de Toulouse?
| |
|
| |
Bpellissier Silver Nabz
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 18 Avr 2011 - 20:42 | |
| Juste pour informer, rien de plus.
| |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 18 Avr 2011 - 20:51 | |
| - zolivier06 a écrit:
- Un bel exemple du " syndrome du Lapin de Toulouse" ci dessus !
non je ne pense pas :/ _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
zolivier06 Lapin nain
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 18 Avr 2011 - 20:52 | |
| - mkz31 a écrit:
- c'est quoi le syndrome du Lapin de Toulouse?
Bonsoir mkz31, regarde un peu dans les posts de fin d'année 2010 début 2911 les messages du "Lapin de Toulouse" : rigolos au 1er degré ! ... Un peu pollueur. Et on se demandait pour qui il roulait ?. Peut être est-il encore présent comme il l'a déjà refait sous de multiples zidentités ? ARRRGGHH !!!!!!!!!! Le Lapin de Toulouse m'a tuer .......................................;;;; | |
|
| |
Bpellissier Silver Nabz
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 18 Avr 2011 - 21:11 | |
| Olivier, tu te trompe complément. Je ne suis le kgb du forum ou une infiltration de mindscape.
juste un nouveau inscrit suite a la migration des serveurs. Juste un amoureux de ce petit gadget sympa Juste une personne triste que cela ne fonctionne plus
Avoir des points, faire des messages ? Vraiment pas ma préoccupation première.
Je ne connais pas le lapin de Toulouse .
Sur ce , au vu ce ces derniers messages , je pense que vais allez voir ailleurs . Vu une certaine main mise de certain, intolérance, En plus sans preuve . Ceci est bien triste je commençais a trouver ce forum sympa.
Ps : merci a l'admin pour son soutien. Je n'ai rien a cacher ( l'admin peux me retrouver avec mon adresse mail et voir ce qui suis sur différents forum )
| |
|
| |
Amy La Méchante Diamond Nabz
Age : 36 Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat Nbr de messages : 2347 Carottes : 5511
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 18 Avr 2011 - 21:16 | |
| Le forum est vraiment sympa ! L'intolérance n'est pas le mot d'ordre de tous... | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 18 Avr 2011 - 21:19 | |
| - Bpellissier a écrit:
Ps : merci a l'admin pour son soutien. Je n'ai rien a cacher ( l'admin peux me retrouver avec mon adresse mail et voir ce qui suis sur différents forum )
En effet les signes habituels ne sont pas la ... donc pour le moment pas de soupçons.... Faut pas voir le mal non plus ... mais il est vrai que cet energumene a su mettre tout le monde sur le qui-vive ... Donc reste pas de soucis ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
zolivier06 Lapin nain
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 18 Avr 2011 - 21:26 | |
| Désolé de mettre trompé Bpelissier,
pas de question d'intolérance. ce n'est pas mon genre, seulement de la méfiance. Mal placée peut être ,y'avait comme des signes que Phabbrrysse a peut être mieux déjouer . Mea Culpa.
Cordialement
Olivier
| |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6525
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 18 Avr 2011 - 22:15 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- Bpellissier a écrit:
En effet les signes habituels ne sont pas la ... donc pour le moment pas de soupçons.... Faut pas voir le mal non plus ... mais il est vrai que cet energumene a su mettre tout le monde sur le qui-vive ... Donc reste pas de soucis ! +1 ! L'ambiance est très bien ici, et puis de toute façon Toulouse a laissé tomber. Ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu. | |
|
| |
leraminagrobis Lapin nain
Age : 46 Localisation : Paris Nabaztag : Nanabozo Nbr de messages : 49 Carottes : 5678
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Mar 19 Avr 2011 - 9:08 | |
| Mon pinpin est vivant et parle ... de temps à autre enfin quand je le lui demande ça fonctionne environ 1 fois sur 3, le reste du temps il me fait des choré' à faire pâlir Béjart | |
|
| |
floppi Lapin nain
Age : 36 Localisation : lampertheim Nabaztag : Floppinou (hibernation) et Malysse (v2) Nbr de messages : 40 Carottes : 5021
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Mar 19 Avr 2011 - 9:40 | |
| beuh t'as de la chance... le mien ne fonctionne plus... il est passé violet, le temps de l'activer et pruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit... *amen* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Mar 19 Avr 2011 - 9:57 | |
|
Dernière édition par ElGuillermo le Mer 5 Déc 2012 - 21:08, édité 1 fois |
|
| |
Bigwiz Nabz Junior
Age : 52 Localisation : Rouen Nabaztag : Lapinstrong Nbr de messages : 62 Carottes : 5187
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Mar 19 Avr 2011 - 10:36 | |
| Le mien est sorit du coma depuis vendredi soir, mais à part faire son Taï chi, diffusé des webradios, rien d'autre ne fontionne !
IL ne dit plus l'heure, ni ses humeurs, etc
Il ne s'endort plus la nuit, je suis obligé de le débranché, avec parfois des difficulté pour qu'il se reconnecte au serveur !
Bref pour l'instant il est mort vivant | |
|
| |
Mambba Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Marseille Nabaztag : Bamboo Nbr de messages : 87 Carottes : 5156
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Mar 19 Avr 2011 - 12:38 | |
| Rhooo Bamboo a ressuscité ! Didonc en effet vive la comm de Mindscape, pas un seul mail rien ... Comme si tout le monde étaient pendu à leur blog encore une fois ... | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6702
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Mar 19 Avr 2011 - 13:12 | |
| - Bpellissier a écrit:
- Sur ce , au vu ce ces derniers messages , je pense que vais allez voir ailleurs . Vu une certaine main mise de certain, intolérance, En plus sans preuve . Ceci est bien triste je commençais a trouver ce forum sympa.
C'est dommage de partir juste pour certain ... | |
|
| |
tibili Lapin nain
Localisation : Saint-Ismier/Grenoble Nabaztag : tibili Nbr de messages : 10 Carottes : 4982
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Mar 19 Avr 2011 - 13:19 | |
| Bonjour à toutes et à tous
Il a fallu que mon lapin se mette en grève pour que je découvre ce forum, sympa !
Pour moi, les symptômes sont les mêmes : il respire, lumière violette, il diffuse les webradios, mais pas d'applis et sur le site , comme vous, les applis ne sont pas "disponibles" pour mon objet.
Bonne journée !
| |
|
| |
mkz31 Lapin nain
Localisation : 31000 Nabaztag : FunnyBunny Nbr de messages : 22 Carottes : 5160
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Mar 19 Avr 2011 - 17:39 | |
| La météo refonctionne à nouveau pour moi!!! Par contre toutes les autres applications comme facebook, les humeurs ne sont PAS COMPATIBLES pour le moment... | |
|
| |
nic1305 Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : http://www.NiC1305.info Nabaztag : (V2) NiC1305 Nbr de messages : 159 Carottes : 6629
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Mar 19 Avr 2011 - 18:11 | |
| Un nouvel article sur le blog des Karotz : http://blog.karotz.com/?p=4045 - Citation :
- Les Nabaztags reprennent vie au fur et à mesure. Vous êtes un peu plus de 5 000 à être connectés au serveur. Nous pensions que la reconnexion des lapins serait plus rapide mais selon l’historique que nous avons, tout semble « normal ». Les serveurs sont toujours très sollicités car les messages et les événements continuent d’arriver malgré le fait que les Nabaztags soient en cours de reconnexion et que nous fassions régulièrement le ménage. De plus, on est toujours en train de déplacer les données sur un autre disque pour libérer de l’espace.
D’autre part, nous réparons actuellement les différents services. Il est tout à fait normal que vos Nabaztags se connectent, se déconnectent, s’endorment, se réveillent, etc. Ils étaient muets depuis quelques jours. Nous avons réparé certains services et nous continuons sur notre lancée. Ne vous inquiétez donc pas si votre Nabaztag montre toujours des faiblesses.
Voici un petit état des lieux sur ce qui fonctionne : la reconnaissance vocale, la météo, la radio, les MP3, le Tai-Chi, les signaux lumineux.
Nous sommes en train de réparer : les humeurs, l’heure, les .tts (flux RSS, e-mail, etc.).
N’hésitez pas à nous dire en commentaires ce qui marche ou ne marche pas chez vous. Nous faisons des tests ici mais avec un seul Nabaztag connecté, ce n’est pas très représentatif ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Mar 19 Avr 2011 - 18:51 | |
| Ils veulent peut-etre qu'on leur en prete un de nabaztag ??? donc @Mindscape : Echange Nabaztag contre Karotz _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
floppi Lapin nain
Age : 36 Localisation : lampertheim Nabaztag : Floppinou (hibernation) et Malysse (v2) Nbr de messages : 40 Carottes : 5021
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Mar 19 Avr 2011 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6702
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Mar 19 Avr 2011 - 23:20 | |
| j'vais ptet rebrancher les miens demain alors ... | |
|
| |
wapinbleu Lapin nain
Age : 54 Localisation : 79400 st martin de st maixent Nabaztag : wapinbleu Nbr de messages : 21 Carottes : 6437
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Mer 20 Avr 2011 - 0:42 | |
| salut, mon pote aux grandes oreilles viens de reprendre vie. Mais, il y a un mais ne me donne plus l heure, ne donne plus ses humeurs et ne lit plus les cast demander. Par contre la meteo en lumineux fonctionne et reagis aux ordres de mise en service. la radio fonctionne et les ordres vocaux aussi. Idem pour vous ou je dois le faire traiter pour la mixo ou le faire piquer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui | |
| |
|
| |
| La migration des serveurs a lieu aujourd'hui | |
|