|
| [Résolu]HELP - Karotz au Rose Fixe.. Bleu clignotant maintenant | |
| | Auteur | Message |
---|
titeade Lapin nain
Age : 40 Localisation : Tours Nabaztag : Magnum (Kz) Nbr de messages : 15 Carottes : 3816
| Sujet: [Résolu]HELP - Karotz au Rose Fixe.. Bleu clignotant maintenant Mer 3 Sep 2014 - 22:25 | |
| Bonjour, Le Karotz fonctionnait bien jusqu'à ce qu'il ne veuille plus. J'ai pas eu le temps de m'amuser avec Malgré plusieurs tentatives de ré-installation Karotz ne veux plus démarrer. J'ai tenté l'installation par clef USB (qui n'a d'ailleurs jamais fonctionné), l'installation via USB/ordi à l'air de fonctionner jusqu'au rose fixe !! J'ai une freebox V5 dont le wifi est sécurisé en WPA(AES) Le Karotz à un bail IP permanent. Le canal wifi est défini sur 11. Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce pb.
Dernière édition par titeade le Ven 5 Sep 2014 - 22:32, édité 2 fois | |
| | | CroqueMais Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu]HELP - Karotz au Rose Fixe.. Bleu clignotant maintenant Jeu 4 Sep 2014 - 20:15 | |
| Salut, de mon coté j'ai acheté mon Karotz en Août et je n'ai pu m'en servir qu'une fois. Depuis j'avais a peu près les mêmes problèmes. Après avoir éplucher le blog et ce site, j'ai changé mon canal Wifi a un chiffre inférieur a 5, et j'ai réinstallé ce soir.
Il marche impeccable maintenant. Jusqu'à la semaine dernière la réinstallation ne marchait même plus. Depuis le début de la semaine elle remarchait mais après l'installation, plus rien.
Depuis ce soir tout marche et ma fille est aux anges.
| |
| | | titeade Lapin nain
Age : 40 Localisation : Tours Nabaztag : Magnum (Kz) Nbr de messages : 15 Carottes : 3816
| Sujet: Re: [Résolu]HELP - Karotz au Rose Fixe.. Bleu clignotant maintenant Jeu 4 Sep 2014 - 21:22 | |
| Bonsoir, Merci CroqueMais pour ta réponse, je pense que je vais tenter de changer le canal wifi dans ce cas puisque j'ai changé de problème, mais c'est toujours pas fonctionnel J'ai ré-initialiser le rongeur en "usine". Ensuite j'ai installé avec clef USB (maj, installation réseau, ...) avec succès. Et je me suis dit chouette, c'est reparti pour un tour ça va marcher... mais non Après avoir enlever la clef, éteint et rallumer la bête... rouge.. bleu et bleu clignotant Bref toujours pas vert.... | |
| | | titeade Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu]HELP - Karotz au Rose Fixe.. Bleu clignotant maintenant Ven 5 Sep 2014 - 22:33 | |
| Bonsoir,
Au bout d'un nombre complètement fou de réinitialisation/réinstallation... Le rongeur clignote Vert.. Bref je touche plus à rien (jusqu'au prochain épisode ..)
A++ | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: [Résolu]HELP - Karotz au Rose Fixe.. Bleu clignotant maintenant Dim 7 Sep 2014 - 13:31 | |
| super je ferme _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu]HELP - Karotz au Rose Fixe.. Bleu clignotant maintenant | |
| |
| | | | [Résolu]HELP - Karotz au Rose Fixe.. Bleu clignotant maintenant | |
|