cams10 Lapin nain
| Sujet: led bleu fixe Dim 15 Mai 2011 - 10:20 | |
| bonjour j'aimerai savoir ce que signifie une led bleu fixe sur le karotz car cela arrive souvent merci d'avace | |
|
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: led bleu fixe Dim 15 Mai 2011 - 18:56 | |
| Bonsoir ! Bleu fixe dixit le manuel c'est "Restauration du système en configuration usine, ne pas le débrancher". En page 36 et 37 de ton manuel tu trouveras la signification du fonctionnement lumineux. | |
|
nanard42 Lapin nain
Age : 55 Localisation : bellac Nabaztag : pitchoune Nbr de messages : 18 Carottes : 4967
| Sujet: Re: led bleu fixe Mer 25 Mai 2011 - 14:03 | |
| bonjour juste un truc....vous allez rire,mais moi ça ne m'amuse plus tant que ça,juju fonctionnait tres bien ce matin,maintenant sa diode bleue il me semble,c'est la que vous "riez":je suis daltonien,donc pas certain que ce soit bleu cyan ou violet...lol? et c'est bien indiqué dans le manuel pendant le démarrage,faut que l'on m'explique tout ça je dois pas être doué,il a démarré il y a plusieurs jours déjà puisque je ne l'éteint plus...... merci pour vos réponses | |
|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: led bleu fixe Mer 25 Mai 2011 - 22:20 | |
| Essaye un reboot _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13488
| Sujet: Re: led bleu fixe Lun 30 Mai 2011 - 22:54 | |
| _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
nanard42 Lapin nain
Age : 55 Localisation : bellac Nabaztag : pitchoune Nbr de messages : 18 Carottes : 4967
| Sujet: Re: led bleu fixe Lun 30 Mai 2011 - 23:54 | |
| désolé si je n'ai pas donné de réponse plus tot.........maintenant il à l'air de fonctionner au bout du énieme éteindre allumer......merci quand meme....pourvu que ça dure | |
|