| [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
|
+128metro557 Bpellissier Mivo Mephisto NGMgX Minouletta Gnapon Arlekin dragonceltique zagado26 Frodon035 Mambba leraminagrobis Dudush31 anthem Nicolas* flony Kawaï LAUREz Xeno bobette.57 Petit Lapinou des Prés tsegp Punky petitmicky taffus mr_pat33 cyroule PrincesseCoco Tanykun Bigwiz nilou63 Quetzalito Tuhka lapintag nyk0l4s17 Rin pierrot_gourmand angelshade cyane33 elmattt nabazdete Tinky matlem037 gee_love olibaba Fifiz calitel Omen Jack tapitou volt2501 aurore018 GREGELO Arlock Maxishane buffaloddp Stiggy Melomaniac lionel147 Jickye jcca Marou Toy Yoda gardenlord vanessbird narcotek45 gweg Nico54 antoninn Schazam dragon bebelle84 AnneP Kurts mvp86 davidyannick socksou Pharaon Louly JojoPhysics Henrillette sansan deodys faca17 lucy22 nabazland Kenzo-reille HerMi@uDe Lelapinoudetoulouse citaro Btigrou62 lapinou64 LAPINOU CRETINOU Mindscape nasp Japanas cluckycl guitarre78 Tabatha michèle Harfangdesneiges Amy La Méchante jpp77350 Yasouka veth nag Moon´s Heart al1 Beuleu scip Sibounours Pixel du Rezo langebrun Zazou_ Lounatique madamemagie KENI shilderika _melka nanouuuuu jcinfo hub Bouilloire Phabbrrysse vltava Karotz82 superwebium Durana 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Durana Lapin nain
Age : 38 Localisation : HOUSSEN Nabaztag : Tagada Nbr de messages : 14 Carottes : 5145
| Sujet: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 9:45 | |
| Hello, J'ai eu le malheurs ce matin de me réveiller et de voir que mon lapin n'était pas réveillé. Il aurait du l’être depuis plus de 30minutes. En voulant allé le réveille manuellement je me suis aperçu que les deux site: http://www.violet.net/ et http://www.nabaztag.com/ n'était plus accessible. Cela est t'il normal? une maintenance habituelle? EDIT: il est déjà arrivé que des problèmes d’accès a certain site soit du a des routeurs européen si le site marche ailleurs chez quelqu'un pouvez vous fournir votre localisation s'il vous plait, merci!EDIT2: Problème persistant le 07/11/2010 a 09:54 EDIT3: - Mindscape a écrit:
- Bonjour,
Comme vous l’avez constaté et soulevé, nous avons rencontré des problème sur les serveurs de Nabaztag ce week-end. De ce fait, bon nombre d’entre vous ne peuvent connecter leur Nabaztag.
Nous avons constaté des premiers signes de faiblesses suite au changement d’heure d’hiver et nous avons réussi à maintenir les services toute la semaine dernière. Après une réparation vendredi soir, les serveurs ont à nouveau été instables samedi. Malheureusement, nous n’avons pas été en mesure de fixer les problèmes ce week-end ni vous communiquer des informations pertinentes. Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous mettons actuellement tout en œuvre pour rétablir les services.
Si Karotz est aujourd’hui notre priorité, nous n’abandonnons pas Nabaztag et travaillons toujours sur l’amélioration de ses services.
Quant à Karotz, il ne souffrira pas de ce type d'instabilité car il dépendra beaucoup moins des serveurs grâce à son intelligence embarquée : une évolution supplémentaire et significative !
A très bientôt sur le forum et sur le blog Karotz pour de meilleures nouvelles
http://blog.karotz.com EDIT4: Message du 11/11/2010 - Mindscape a écrit:
- Bonsoir à toutes et tous,
Nous prenons en compte vos commentaires et nous suivons attentivement le forum. Nous travaillons encore sur le rétablissement et la réparation des serveurs des Nabaztag. Nous nous excusons pour ce délai de réparation pendant lequel vous ne pouvez accéder à vos services. Nous vous donnerons des précisions techniques et les raisons de cette panne dès que possible.
Merci pour votre patience et votre compréhension. Nous n'abandonnons pas vos lapins.
A très vite, L'équipe Mindscape
- Citation :
- Annonce du 12/11 18h30 : Une grande partie des Nabaztag ne marchent plus (ventres bleus). Mindscape annonce une résolution en cours ! Les services vont revenir, patience ! -- Message valable tout le week-end
Suite a un mail que j'ai envoyé au support Mindscape voici la réponse: - Citation :
- Monsieur bonjour,
Nous accusons réception de votre e-mail et vous informons que le site www.violet.net ainsi que nos serveurs sont en pleine maintenance. Il se peut que des dysfonctionnements fassent leur apparition. Nous travaillons actuellement à la résolution du problème, tout devrait rentrer dans l'ordre sous peu.
Il n'est aucunement question de fermeture des serveurs de lapin V1 et V2. En effet, les serveurs serons transférés sur la plateforme de la V3 à la sortie de cette dernière.
Nous vous remercions pour votre patience et nous excusons pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
David Support Objets Communiquants ---------------- Consultez notre aide en ligne : http://www.violet.net/help ---------------- LE 13/11/2010 a 17h20 : Il semble que nos lapins remarche, plus de lumière verte orange clignotante plus de ventre bleu! (a confirmé les serveurs ne semble pas encore suffisamment stable)
Dernière édition par Durana le Sam 13 Nov 2010 - 17:22, édité 4 fois | |
|
| |
superwebium Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 10:10 | |
| Bonjour,
Je suis le propriétaire d'un Nabaztag:tag depuis ... hier, et je constate aussi que ce matin, les deux sites sont down, le lapin aussi donc. Test effectué depuis chez moi, ainsi que depuis un proxy situé en Asie. Problème de serveur donc.
Le lapin fonctionnai déjà très mal hier (à la sortie de la boîte > déception). | |
|
| |
Karotz82 Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 10:17 | |
| Bonjour,
Comme vous le savez, depuis quelques jours nos lapins ne dorment plus, ne parlent plus, .... Aujourd'hui mon petit lapinou ne fait que clignoter en vert et orange. Je décide alors de me rendre sur le site internet de violet pour voir sa configuration, et là grande surprise ..... Le site violet.net ne marche plus, il est totalement inactif.
Apparemment, je dit bien apparemment, Mindscape nous créer un nouveau site internet qui prendra en charge les nouveaux Nabaztag nommé Karotz.
Combien de temps cette histoire va durer ? Nos Nabaztag V1 et V2 marcheront-ils après la sortie de Karotz ? Je commence à m'inquiéter.
Cordialement, Karotz82 | |
|
| |
vltava Platinum Nabz
Localisation : 53 000 Nabaztag : Pinpin Rabbit (V2) Nbr de messages : 1083 Carottes : 5581
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 10:17 | |
| De mon côté j'ai accès à http://www.violet.net/ mais quand j'essaie d'aller dans mon compte, via le menu en haut à droite, l'adresse est introuvable. http://www.nabaztag.com/ est introuvable également. J'appellerais, faute d'informations de la part de Mindscape cela une panne (habituelle, oui assez) plutôt qu'une maintenance | |
|
| |
Karotz82 Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 10:19 | |
| Non, je ne pense pas à une panne. Mais je pense plutôt que Mindscape nous crée un nouveau site internet. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 10:22 | |
| Ici le site my.violet.net marche normalement _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Bouilloire Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 10:23 | |
| Vous avez remarqué que le nom de domaine violet.net vient d'expirer ?
Whois result for violet.net
domain: violet.net reg_created: 2000-11-06 06:35:26 expires: 2010-11-06 10:35:26 created: 2003-05-27 03:55:32 changed: 2010-11-07 04:01:32
| |
|
| |
Karotz82 Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 10:24 | |
| Oui j'ai remarqué ca effectivement | |
|
| |
hub Nabz Junior
Localisation : Belgique Nabaztag : lapin Hub Nbr de messages : 70 Carottes : 5263
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 10:27 | |
| Bonjour,
le site de violet fonctionne toujours chez moi, l'accès à mes info sont disponible. | |
|
| |
Durana Lapin nain
Age : 38 Localisation : HOUSSEN Nabaztag : Tagada Nbr de messages : 14 Carottes : 5145
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 10:28 | |
| - Bouilloire a écrit:
- Vous avez remarqué que le nom de domaine violet.net vient d'expirer ?
Whois result for violet.net
domain: violet.net reg_created: 2000-11-06 06:35:26 expires: 2010-11-06 10:35:26 created: 2003-05-27 03:55:32 changed: 2010-11-07 04:01:32
J'ai pas les memes info: Domain Name: VIOLET.NET Registrar: GANDI SAS Whois Server: whois.gandi.net Referral URL: http://www.gandi.net Name Server: NS0.VIOLET.NET Name Server: NS1.VIOLET.NET Status: clientHold Status: clientTransferProhibited Updated Date: 07-nov-2010 Creation Date: 06-nov-2000 Expiration Date: 06-nov-2011 Domain Name: NABAZTAG.COM Registrar: GANDI SAS Whois Server: whois.gandi.net Referral URL: http://www.gandi.net Name Server: NS0.VIOLET.NET Name Server: NS1.VIOLET.NET Status: clientTransferProhibited Updated Date: 01-may-2010 Creation Date: 30-apr-2004 Expiration Date: 30-apr-2011EDIT: Suivant le WHOIS utiliser les infos sont pas les mêmes! domain: violet.net reg_created: 2000-11-06 06:35:26 expires: 2010-11-06 10:35:26 created: 2003-05-27 03:55:32 changed: 2010-11-07 04:01:32 transfer-prohibited: yes ns0: ns0.violet.net 62.210.150.49 ns1: ns1.violet.net 62.210.150.50 Par contre on récupère le numéro perso du gérant du domaine! Doit-on l'appelé?
Dernière édition par Durana le Dim 7 Nov 2010 - 10:38, édité 1 fois | |
|
| |
superwebium Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 10:30 | |
| @hub : Même après avoir vidé le cache du navigateur ? | |
|
| |
hub Nabz Junior
Localisation : Belgique Nabaztag : lapin Hub Nbr de messages : 70 Carottes : 5263
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 10:33 | |
| suprwebium: Je vais faire un essai je te dit quoi.
Voilas je me connecte toujours sur le site avec accès à mes info, je sais aussi envoyé des messages.
Dernière édition par hub le Dim 7 Nov 2010 - 10:42, édité 1 fois | |
|
| |
jcinfo Nabz Junior
Localisation : France or spain Nbr de messages : 50 Carottes : 5333
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 10:39 | |
| Lapin en rade et site uassi .. sa fait chier leur systeme . | |
|
| |
nanouuuuu Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 10:41 | |
| j'ai eu mon lapin hier soir...moi qui me faisais une joie de le tester ce matin, je suis degoutée !
| |
|
| |
superwebium Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 10:41 | |
| [HS]Et y a pas un moyen de passer par un serveur "alternatif" en hackant le lapinou ? | |
|
| |
Durana Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 10:46 | |
| - superwebium a écrit:
- [HS]Et y a pas un moyen de passer par un serveur "alternatif" en hackant le lapinou ?
il n'y a pas besoin de 'Hacker' le lapin dans les paramétré avancé de la connexion wifi au démarrage tu peu sélectionne le serveur a utilisé. Mais il n'existe pas a ma connaissance de serveur alternatif! | |
|
| |
superwebium Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 10:48 | |
| Et ben au boulot alors... ...! Non sérieusement c'est lourd. C'est vraiment le degré zéro du respect des clients... | |
|
| |
Durana Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 10:54 | |
| Résumons: Il y a deux personne qui accède encore au serveur violet.net. Apres un reste de box mon lapin c'est mis en recherche les deux premier lumière sont verte et la dernier reste désespérément orange. | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 10:59 | |
| Mes 2 lapins et mes 2 mutants sont connectés.... seulement rien ne fonctionne à part le taï-chi et cela très aléatoirement. | |
|
| |
superwebium Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 11:00 | |
| - Citation :
- Il y a deux personne qui accède encore au serveur violet.net
Je pense que c'est un problème de cache. Les sites sont, à mon humble avis, down pour tout le monde... | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 11:04 | |
| Pour ma part, j'ai accès au site my.violet.net et à mon compte sans aucun soucis. | |
|
| |
hub Nabz Junior
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 11:04 | |
| Bonjour,
pour moi aussi le lapin, fonctionne en communion d'oreilles, facbook,radio, mp3, taï-chi. Envois de message via My violet. Pour le reste il est muet. | |
|
| |
Durana Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 11:21 | |
| Pouvez vous donner l'adresse IP directement de Myviolet svp? | |
|
| |
vltava Platinum Nabz
Localisation : 53 000 Nabaztag : Pinpin Rabbit (V2) Nbr de messages : 1083 Carottes : 5581
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 11:21 | |
| Je viens de pouvoir me connecter à nouveau à mon compte, mais pour le reste, rien ne fonctionne... | |
|
| |
shilderika Bronze Nabz
Age : 46 Localisation : Brest (29) Nabaztag : Shilderika (V2) - McTwisp (V1) Nbr de messages : 274 Carottes : 6380
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 11:23 | |
| Pareil ici, Shilderika ne dormait plus depuis 2 jours, ce matin elle clignote orange/vert et impossible d'accéder a my.violet.net.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
| |
|
| |
| [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
|