Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net

Aller en bas 
+128
metro557
Bpellissier
Mivo
Mephisto
NGMgX
Minouletta
Gnapon
Arlekin
dragonceltique
zagado26
Frodon035
Mambba
leraminagrobis
Dudush31
anthem
Nicolas*
flony
Kawaï
LAUREz
Xeno
bobette.57
Petit Lapinou des Prés
tsegp
Punky
petitmicky
taffus
mr_pat33
cyroule
PrincesseCoco
Tanykun
Bigwiz
nilou63
Quetzalito
Tuhka
lapintag
nyk0l4s17
Rin
pierrot_gourmand
angelshade
cyane33
elmattt
nabazdete
Tinky
matlem037
gee_love
olibaba
Fifiz
calitel
Omen Jack
tapitou
volt2501
aurore018
GREGELO
Arlock
Maxishane
buffaloddp
Stiggy
Melomaniac
lionel147
Jickye
jcca
Marou
Toy Yoda
gardenlord
vanessbird
narcotek45
gweg
Nico54
antoninn
Schazam
dragon
bebelle84
AnneP
Kurts
mvp86
davidyannick
socksou
Pharaon
Louly
JojoPhysics
Henrillette
sansan
deodys
faca17
lucy22
nabazland
Kenzo-reille
HerMi@uDe
Lelapinoudetoulouse
citaro
Btigrou62
lapinou64
LAPINOU CRETINOU
Mindscape
nasp
Japanas
cluckycl
guitarre78
Tabatha
michèle
Harfangdesneiges
Amy La Méchante
jpp77350
Yasouka
veth
nag
Moon´s Heart
al1
Beuleu
scip
Sibounours
Pixel du Rezo
langebrun
Zazou_
Lounatique
madamemagie
KENI
shilderika
_melka
nanouuuuu
jcinfo
hub
Bouilloire
Phabbrrysse
vltava
Karotz82
superwebium
Durana
132 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Durana
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : HOUSSEN
Nabaztag : Tagada
Nbr de messages : 14
Carottes : 4928

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Empty
MessageSujet: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 9:45

Hello,

J'ai eu le malheurs ce matin de me réveiller et de voir que mon lapin n'était pas réveillé.
Il aurait du l’être depuis plus de 30minutes.
En voulant allé le réveille manuellement je me suis aperçu que les deux site:

http://www.violet.net/
et
http://www.nabaztag.com/

n'était plus accessible.

Cela est t'il normal? une maintenance habituelle? nabzasking

EDIT: il est déjà arrivé que des problèmes d’accès a certain site soit du a des routeurs européen si le site marche ailleurs chez quelqu'un pouvez vous fournir votre localisation s'il vous plait, merci!

EDIT2: Problème persistant le 07/11/2010 a 09:54

EDIT3:
Mindscape a écrit:
Bonjour,

Comme vous l’avez constaté et soulevé, nous avons rencontré des problème sur les serveurs de Nabaztag ce week-end. De ce fait, bon nombre d’entre vous ne peuvent connecter leur Nabaztag.

Nous avons constaté des premiers signes de faiblesses suite au changement d’heure d’hiver et nous avons réussi à maintenir les services toute la semaine dernière. Après une réparation vendredi soir, les serveurs ont à nouveau été instables samedi. Malheureusement, nous n’avons pas été en mesure de fixer les problèmes ce week-end ni vous communiquer des informations pertinentes. Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous mettons actuellement tout en œuvre pour rétablir les services.

Si Karotz est aujourd’hui notre priorité, nous n’abandonnons pas Nabaztag et travaillons toujours sur l’amélioration de ses services.

Quant à Karotz, il ne souffrira pas de ce type d'instabilité car il dépendra beaucoup moins des serveurs grâce à son intelligence embarquée : une évolution supplémentaire et significative !

A très bientôt sur le forum et sur le blog Karotz pour de meilleures nouvelles yellownabzwink

http://blog.karotz.com

EDIT4:
Message du 11/11/2010
Mindscape a écrit:
Bonsoir à toutes et tous,

Nous prenons en compte vos commentaires et nous suivons attentivement le forum. Nous travaillons encore sur le rétablissement et la réparation des serveurs des Nabaztag. Nous nous excusons pour ce délai de réparation pendant lequel vous ne pouvez accéder à vos services. Nous vous donnerons des précisions techniques et les raisons de cette panne dès que possible.

Merci pour votre patience et votre compréhension. Nous n'abandonnons pas vos lapins.

A très vite,
L'équipe Mindscape
Citation :
Annonce du 12/11 18h30 : Une grande partie des Nabaztag ne marchent plus (ventres bleus). Mindscape annonce une résolution en cours ! Les services vont revenir, patience ! -- Message valable tout le week-end

Suite a un mail que j'ai envoyé au support Mindscape voici la réponse:
Citation :
Monsieur bonjour,

Nous accusons réception de votre e-mail et vous informons que le site
www.violet.net ainsi que nos serveurs sont en pleine maintenance. Il se peut
que des dysfonctionnements fassent leur apparition. Nous travaillons
actuellement à la résolution du problème, tout devrait rentrer dans l'ordre
sous peu.

Il n'est aucunement question de fermeture des serveurs de lapin V1 et V2. En
effet, les serveurs serons transférés sur la plateforme de la V3 à la sortie
de cette dernière.

Nous vous remercions pour votre patience et nous excusons pour la gêne
occasionnée.


Cordialement,

David
Support Objets Communiquants
----------------
Consultez notre aide en ligne :
http://www.violet.net/help
----------------

LE 13/11/2010 a 17h20 : Il semble que nos lapins remarche, plus de lumière verte orange clignotante plus de ventre bleu! (a confirmé les serveurs ne semble pas encore suffisamment stable)


Dernière édition par Durana le Sam 13 Nov 2010 - 17:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
superwebium
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Cieux
Nbr de messages : 7
Carottes : 4919

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:10

Bonjour,

Je suis le propriétaire d'un Nabaztag:tag depuis ... hier, et je constate aussi que ce matin, les deux sites sont down, le lapin aussi donc. Test effectué depuis chez moi, ainsi que depuis un proxy situé en Asie. Problème de serveur donc.

Le lapin fonctionnai déjà très mal hier (à la sortie de la boîte > déception).
Revenir en haut Aller en bas
Karotz82
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Montauban
Nbr de messages : 28
Carottes : 4930

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:17


Bonjour,

Comme vous le savez, depuis quelques jours nos lapins ne dorment plus, ne parlent plus, .... Aujourd'hui mon petit lapinou ne fait que clignoter en vert et orange. Je décide alors de me rendre sur le site internet de violet pour voir sa configuration, et là grande surprise ..... Le site violet.net ne marche plus, il est totalement inactif.

Apparemment, je dit bien apparemment, Mindscape nous créer un nouveau site internet qui prendra en charge les nouveaux Nabaztag nommé Karotz.

Combien de temps cette histoire va durer ? Nos Nabaztag V1 et V2 marcheront-ils après la sortie de Karotz ? Je commence à m'inquiéter.


Cordialement, Karotz82
Revenir en haut Aller en bas
vltava
Platinum Nabz
Platinum Nabz
vltava


Localisation : 53 000
Nabaztag : Pinpin Rabbit (V2)
Nbr de messages : 1083
Carottes : 5364

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:17

De mon côté j'ai accès à http://www.violet.net/ mais quand j'essaie d'aller dans mon compte, via le menu en haut à droite, l'adresse est introuvable.
http://www.nabaztag.com/ est introuvable également.
J'appellerais, faute d'informations de la part de Mindscape cela une panne (habituelle, oui assez) plutôt qu'une maintenance nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
Karotz82
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Montauban
Nbr de messages : 28
Carottes : 4930

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:19

Non, je ne pense pas à une panne. Mais je pense plutôt que Mindscape nous crée un nouveau site internet.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:22

Ici le site my.violet.net marche normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Bouilloire
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 1
Carottes : 6248

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:23

Vous avez remarqué que le nom de domaine violet.net vient d'expirer ?

Whois result for violet.net

domain: violet.net
reg_created: 2000-11-06 06:35:26
expires: 2010-11-06 10:35:26
created: 2003-05-27 03:55:32
changed: 2010-11-07 04:01:32
Revenir en haut Aller en bas
Karotz82
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Montauban
Nbr de messages : 28
Carottes : 4930

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:24

Oui j'ai remarqué ca effectivement
Revenir en haut Aller en bas
hub
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Belgique
Nabaztag : lapin Hub
Nbr de messages : 70
Carottes : 5046

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:27

Bonjour,

le site de violet fonctionne toujours chez moi, l'accès à mes info sont disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Durana
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : HOUSSEN
Nabaztag : Tagada
Nbr de messages : 14
Carottes : 4928

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:28

Bouilloire a écrit:
Vous avez remarqué que le nom de domaine violet.net vient d'expirer ?

Whois result for violet.net

domain: violet.net
reg_created: 2000-11-06 06:35:26
expires: 2010-11-06 10:35:26
created: 2003-05-27 03:55:32
changed: 2010-11-07 04:01:32

J'ai pas les memes info:

Domain Name: VIOLET.NET
Registrar: GANDI SAS
Whois Server: whois.gandi.net
Referral URL: http://www.gandi.net
Name Server: NS0.VIOLET.NET
Name Server: NS1.VIOLET.NET
Status: clientHold
Status: clientTransferProhibited
Updated Date: 07-nov-2010
Creation Date: 06-nov-2000
Expiration Date: 06-nov-2011

Domain Name: NABAZTAG.COM
Registrar: GANDI SAS
Whois Server: whois.gandi.net
Referral URL: http://www.gandi.net
Name Server: NS0.VIOLET.NET
Name Server: NS1.VIOLET.NET
Status: clientTransferProhibited
Updated Date: 01-may-2010
Creation Date: 30-apr-2004
Expiration Date: 30-apr-2011

EDIT: Suivant le WHOIS utiliser les infos sont pas les mêmes!
domain: violet.net
reg_created: 2000-11-06 06:35:26
expires: 2010-11-06 10:35:26
created: 2003-05-27 03:55:32
changed: 2010-11-07 04:01:32
transfer-prohibited: yes
ns0: ns0.violet.net 62.210.150.49
ns1: ns1.violet.net 62.210.150.50

Par contre on récupère le numéro perso du gérant du domaine! Doit-on l'appelé?


Dernière édition par Durana le Dim 7 Nov 2010 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superwebium
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Cieux
Nbr de messages : 7
Carottes : 4919

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:30

@hub : Même après avoir vidé le cache du navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
hub
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Belgique
Nabaztag : lapin Hub
Nbr de messages : 70
Carottes : 5046

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:33

suprwebium: Je vais faire un essai je te dit quoi.

Voilas je me connecte toujours sur le site avec accès à mes info, je sais aussi envoyé des messages.


Dernière édition par hub le Dim 7 Nov 2010 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jcinfo
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : France or spain
Nbr de messages : 50
Carottes : 5116

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:39

Lapin en rade et site uassi .. sa fait chier leur systeme .
Revenir en haut Aller en bas
nanouuuuu
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : ardeche
Nbr de messages : 11
Carottes : 4930

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:41

j'ai eu mon lapin hier soir...moi qui me faisais une joie de le tester ce matin, je suis degoutée !
Revenir en haut Aller en bas
superwebium
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Cieux
Nbr de messages : 7
Carottes : 4919

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:41

[HS]Et y a pas un moyen de passer par un serveur "alternatif" en hackant le lapinou ?
Revenir en haut Aller en bas
Durana
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : HOUSSEN
Nabaztag : Tagada
Nbr de messages : 14
Carottes : 4928

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:46

superwebium a écrit:
[HS]Et y a pas un moyen de passer par un serveur "alternatif" en hackant le lapinou ?
il n'y a pas besoin de 'Hacker' le lapin dans les paramétré avancé de la connexion wifi au démarrage tu peu sélectionne le serveur a utilisé.
Mais il n'existe pas a ma connaissance de serveur alternatif!
Revenir en haut Aller en bas
superwebium
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Cieux
Nbr de messages : 7
Carottes : 4919

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:48

Et ben au boulot alors... ...! Non sérieusement c'est lourd. C'est vraiment le degré zéro du respect des clients...
Revenir en haut Aller en bas
Durana
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : HOUSSEN
Nabaztag : Tagada
Nbr de messages : 14
Carottes : 4928

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:54

Résumons:
Il y a deux personne qui accède encore au serveur violet.net.
Apres un reste de box mon lapin c'est mis en recherche les deux premier lumière sont verte et la dernier reste désespérément orange.
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6464

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:59

Mes 2 lapins et mes 2 mutants sont connectés.... seulement rien ne fonctionne à part le taï-chi et cela très aléatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
superwebium
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Cieux
Nbr de messages : 7
Carottes : 4919

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:00

Citation :
Il y a deux personne qui accède encore au serveur violet.net

Je pense que c'est un problème de cache. Les sites sont, à mon humble avis, down pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6464

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:04

Pour ma part, j'ai accès au site my.violet.net et à mon compte sans aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
hub
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Belgique
Nabaztag : lapin Hub
Nbr de messages : 70
Carottes : 5046

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:04

Bonjour,

pour moi aussi le lapin, fonctionne en communion d'oreilles, facbook,radio, mp3, taï-chi.
Envois de message via My violet.
Pour le reste il est muet.
Revenir en haut Aller en bas
Durana
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : HOUSSEN
Nabaztag : Tagada
Nbr de messages : 14
Carottes : 4928

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:21

Pouvez vous donner l'adresse IP directement de Myviolet svp?
Revenir en haut Aller en bas
vltava
Platinum Nabz
Platinum Nabz
vltava


Localisation : 53 000
Nabaztag : Pinpin Rabbit (V2)
Nbr de messages : 1083
Carottes : 5364

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:21

Je viens de pouvoir me connecter à nouveau à mon compte, mais pour le reste, rien ne fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
shilderika
Bronze Nabz
Bronze Nabz
shilderika


Age : 46
Localisation : Brest (29)
Nabaztag : Shilderika (V2) - McTwisp (V1)
Nbr de messages : 274
Carottes : 6163

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:23

Pareil ici, Shilderika ne dormait plus depuis 2 jours, ce matin elle clignote orange/vert et impossible d'accéder a my.violet.net....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes de connexion
» Problèmes de connexion Nabaztag:tag
» Problemes de connexion avec Nabaztag:Tag
» probleme de connexion au site my.nabaztag.com
» demande d'explications resolution probleme connexion bb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: