Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Problemes de connexion avec Nabaztag:Tag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AM78
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Viroflay
Nbr de messages : 1
Carottes : 5296

Problemes de connexion avec Nabaztag:Tag Empty
MessageSujet: Problemes de connexion avec Nabaztag:Tag   Problemes de connexion avec Nabaztag:Tag Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:11

nabzsteam Bonjour, je viens d'acheter un Lapin(Nabaztag:Tag) mais impossible de le connecter à mon réseau WiFi: Mon provider est Free et j'ai fait tout ce qui est demandé sur le site Nabaztag mais lors de l'actualisation, les lumières passent orange, la lumière gauche clignote et après qques instants les lumières deviennent "mauves" l'espace d'une demie seconde puis oranges et le cycle recommence. Qqu'un peut-il m'aider? Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Problemes de connexion avec Nabaztag:Tag Empty
MessageSujet: Re: Problemes de connexion avec Nabaztag:Tag   Problemes de connexion avec Nabaztag:Tag Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:25

Bonjour

Regarde ici https://nabaztag.forumactif.fr/f1-t6719.htm ! et notamment sur les impressions d'ecran !

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
 
Problemes de connexion avec Nabaztag:Tag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problemes avec la connexion
» Problèmes de connexion Nabaztag:tag
» Pb de connexion Nabaztag avec Time Capsule
» [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net
» connexion neufbox v4 avec nabaztag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: