|
| Connexion nabaztag tag avec Netgear CBVG834G | |
| | Auteur | Message |
---|
CocoLeLapin Lapin nain
| Sujet: Connexion nabaztag tag avec Netgear CBVG834G Sam 18 Juil 2009 - 20:00 | |
| Bonsoir à tous, Avec ma Freebox, je parvenais à connecter mon nabaztag tag mais pas avec le nouveau modem Netgear CBV834G (Dartybox THD), enfin, pas totalement. Je m'explique : je peux créer deux réseaux WiFi chez moi avec le Netgear (bien pratique). J'en ai créé un avec une clé WPA-PSK et une autre avec une clé WEP. Sur la connexion, WPA-PSK, mon nabaztag tag n'arrive pas à se connecter (diodes orange) tandis que sur la connexion avec le clé WEP, il y parvient. Petit bémol cependant, je veux filtrer les adresses MAC des appareils qui se connectent à mon réseau et lorsque j'inscris l'adresse MAC de mon lapin, il ne parvient pas à se connecter, même avec une clé WEP. Si je désactive le filtrage des adresses MAC, il se connecte. J'ai lu un topic d'une personne qui avait le même problème que moi, mais chez Numéricable mais contrairement à elle, ça ne fonctionne pas, même en mettant "Shared Key" sur la page d'interface du lapin ... https://nabaztag.forumactif.fr/mise-en-route-du-lapin-f1/au-secoursnabaztag-tag-et-modem-numericable-t10875.htmAvez-vous une petite idée ? A l'avance, merci. | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Connexion nabaztag tag avec Netgear CBVG834G Sam 18 Juil 2009 - 20:42 | |
| tu tapes bien la bonne adresse mac ? car je ne vois que ca ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | CocoLeLapin Lapin nain
| Sujet: Re: Connexion nabaztag tag avec Netgear CBVG834G Sam 18 Juil 2009 - 21:10 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- tu tapes bien la bonne adresse mac ? car je ne vois que ca !
Oui ... | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Connexion nabaztag tag avec Netgear CBVG834G Sam 18 Juil 2009 - 23:20 | |
| Pour que l'on puisse t'aider, merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sais pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et, au pire, tu les changeras quand on aura compris pourquoi ça ne marche pas avec ces paramètres.
Ensuite, merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | LapinJedi Bronze Nabz
Age : 57 Localisation : Bordeaux Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr Nbr de messages : 186 Carottes : 6344
| Sujet: Re: Connexion nabaztag tag avec Netgear CBVG834G Dim 19 Juil 2009 - 10:57 | |
| Ca ne peut être qu'une erreur dans la saisie de ta clé (pour la non connection en WPA). Et y aurait pas un mode association sur le modem, ou une subtilité dans le genre "Livebox" ? | |
| | | CocoLeLapin Lapin nain
| Sujet: Re: Connexion nabaztag tag avec Netgear CBVG834G Lun 20 Juil 2009 - 20:13 | |
| Bonsoir,
Avec une clé WEP, ça fonctionne ... Si je filtre les adresses MAC (en y incluant celle de mon lapin), il ne se connecte plus (diodes orange).
Bizarre ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connexion nabaztag tag avec Netgear CBVG834G | |
| |
| | | | Connexion nabaztag tag avec Netgear CBVG834G | |
|