Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net

Aller en bas 
+128
metro557
Bpellissier
Mivo
Mephisto
NGMgX
Minouletta
Gnapon
Arlekin
dragonceltique
zagado26
Frodon035
Mambba
leraminagrobis
Dudush31
anthem
Nicolas*
flony
Kawaï
LAUREz
Xeno
bobette.57
Petit Lapinou des Prés
tsegp
Punky
petitmicky
taffus
mr_pat33
cyroule
PrincesseCoco
Tanykun
Bigwiz
nilou63
Quetzalito
Tuhka
lapintag
nyk0l4s17
Rin
pierrot_gourmand
angelshade
cyane33
elmattt
nabazdete
Tinky
matlem037
gee_love
olibaba
Fifiz
calitel
Omen Jack
tapitou
volt2501
aurore018
GREGELO
Arlock
Maxishane
buffaloddp
Stiggy
Melomaniac
lionel147
Jickye
jcca
Marou
Toy Yoda
gardenlord
vanessbird
narcotek45
gweg
Nico54
antoninn
Schazam
dragon
bebelle84
AnneP
Kurts
mvp86
davidyannick
socksou
Pharaon
Louly
JojoPhysics
Henrillette
sansan
deodys
faca17
lucy22
nabazland
Kenzo-reille
HerMi@uDe
Lelapinoudetoulouse
citaro
Btigrou62
lapinou64
LAPINOU CRETINOU
Mindscape
nasp
Japanas
cluckycl
guitarre78
Tabatha
michèle
Harfangdesneiges
Amy La Méchante
jpp77350
Yasouka
veth
nag
Moon´s Heart
al1
Beuleu
scip
Sibounours
Pixel du Rezo
langebrun
Zazou_
Lounatique
madamemagie
KENI
shilderika
_melka
nanouuuuu
jcinfo
hub
Bouilloire
Phabbrrysse
vltava
Karotz82
superwebium
Durana
132 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Lounatique
Platinum Nabz
Platinum Nabz



Nbr de messages : 1048

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:11

C'est a dire la meme adresse ? publique ou privée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lounatique
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Lounatique


Age : 36
Localisation : Nanterre
Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude
Nbr de messages : 1048
Carottes : 5406

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:15

Par contre mon chéri dit que la résolution DNS se fait de manière aléatoire. Parce que quand il fait un NSLOOKUP, la résolution se fait. Quand on le fait a partir de mon pc, ça merde, et quand on fait a partir d'une machine a l'étranger ça merde.

Revenir en haut Aller en bas
shilderika
Bronze Nabz
Bronze Nabz
shilderika


Age : 46
Localisation : Brest (29)
Nabaztag : Shilderika (V2) - McTwisp (V1)
Nbr de messages : 274
Carottes : 6170

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:19

Tout ceci me semble bien compliqué ^^

Mais bon chez moi ça fonctionne toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zazou_
Gold Nabz
Gold Nabz
Zazou_


Age : 37
Localisation : Angers
Nabaztag : Montesquieu
Nbr de messages : 822
Carottes : 5162

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:30

Sa s'en va et sa revient, c'est fait de tout petit rien ...
Revenir en haut Aller en bas
shilderika
Bronze Nabz
Bronze Nabz
shilderika


Age : 46
Localisation : Brest (29)
Nabaztag : Shilderika (V2) - McTwisp (V1)
Nbr de messages : 274
Carottes : 6170

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:34

lol

Sauf que la ça rend pas Mindscape très populaire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karotz82
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Montauban
Nbr de messages : 28
Carottes : 4937

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:36

Je viens de téléphoner à l'assistance Mindscape (ouvert 7j/7j). Nos lapins remarcheront dés demain.
Bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
shilderika
Bronze Nabz
Bronze Nabz
shilderika


Age : 46
Localisation : Brest (29)
Nabaztag : Shilderika (V2) - McTwisp (V1)
Nbr de messages : 274
Carottes : 6170

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:38

Oui bonne nouvelle ^^

Es t on t-ils dit pourquoi ça ne marchait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Karotz82
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Montauban
Nbr de messages : 28
Carottes : 4937

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:41

Oui ca ne marchait plus car les nouveaux lapins sortent demain aux US. Donc ils ont pris la convenable décision de les ajouter à leur nouveau site internet. Beaucoup plus d'applications. Enfin quoi génial. Par contre nos lapins ne marcherons plus le 21/01/11. Il faudra avoir un V3 qui sera proposée à -75% pour les possesseurs de V2 à partir du 01/01/11.

Trop cool !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shilderika
Bronze Nabz
Bronze Nabz
shilderika


Age : 46
Localisation : Brest (29)
Nabaztag : Shilderika (V2) - McTwisp (V1)
Nbr de messages : 274
Carottes : 6170

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:44

Si c'est vrai je ne trouve pas ça si cool...
J'ai pas spécialement envie d'investir dans un nouveau Nab (ni les moyens non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Lounatique
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Lounatique


Age : 36
Localisation : Nanterre
Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude
Nbr de messages : 1048
Carottes : 5406

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:46

Alors ... Avant c'etait -50% pour les possesseurs et la t'es passé a -75% ... Impressionnant ! Si en plus ils en donnent a ceux qui ont precommandé hier ... c'est la ruine pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
hub
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Belgique
Nabaztag : lapin Hub
Nbr de messages : 70
Carottes : 5053

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:48

Il n'y pas de raison de les arrêtés si il sont intégré au nouveau serveur.
Il ne convient comme ça pas besoin de mise a jour, du moment qu'il fonctionne comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
langebrun
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 42
Localisation : Lot (46)
Nabaztag : lola
Nbr de messages : 78
Carottes : 5000

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:07

nabzsteam nabzsteam nabzsteam n'ai marre moi!! rien ne fonctionne! mon lapinou a une semaine et j'en ai commandé un autre pour ma filleule pour noël nabzsteam nabzsteam nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
shilderika
Bronze Nabz
Bronze Nabz
shilderika


Age : 46
Localisation : Brest (29)
Nabaztag : Shilderika (V2) - McTwisp (V1)
Nbr de messages : 274
Carottes : 6170

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:07

Karotz82 a écrit:
Oui ca ne marchait plus car les nouveaux lapins sortent demain aux US. Donc ils ont pris la convenable décision de les ajouter à leur nouveau site internet. Beaucoup plus d'applications. Enfin quoi génial. Par contre nos lapins ne marcherons plus le 21/01/11. Il faudra avoir un V3 qui sera proposée à -75% pour les possesseurs de V2 à partir du 01/01/11.

Trop cool !!!!!

Moi je viens de tomber la dessus : http://gadgetpick.com/mindscape-expands-nabaztag-family-with-karotz/

Pour ceux qui ont du mal avec la langue de Shakespeare, c'est marque que le Karotz sort en France en Novembre et en UK pour Fevrier ...

Donc pas demain ...

(Info qui date du 15 octobre)


Dernière édition par shilderika le Dim 7 Nov 2010 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13131

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:10

hub a écrit:
On verra bien, il nous restera donc à faire un serveur alternatif pour les v2.
Oui... on peut en faire un, ou utiliser/améliorer ceux qui existent déjà.

J'utilise openJabNab depuis qu'il existe, et je n'avais même pas vu cette panne, mes deux lapins se comportent très bien !

Alors vous allez me dire que ce n'est pas facile d'utiliser openJabNab, que la configuration est encore assez compliquée... c'est vrai.
Mais au moins, ca marche... et plus on aura de monde qui utilisera openJabNab, plus on aura des developpeurs qui se pencheront dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13131

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:13

Karotz82 a écrit:
Il faudra avoir un V3 qui sera proposée à -75% pour les possesseurs de V2 à partir du 01/01/11
Si l'info du -75% est vraie.. c'est génial...
Ca sera une remise dès qu'on a le V2, ou alors il faudra renvoyer son V2 ?

Car si on peut le garder, ca m'arrange... Je mets mes 2 V2 sur openJabNab, et les V3 feront leur vie sur les serveurs mindscape yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
hub
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Belgique
Nabaztag : lapin Hub
Nbr de messages : 70
Carottes : 5053

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:22

Bonjour Pixel du Rezo,

J'ai été voir là https://nabaztag.forumactif.fr/api-f3/openjabnab-v001a-t7310-105.htm, sa me semble très compliqué pour moi qui n'y connais rien.
Tu peut m' expliqué.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sibounours
Lapin nain
Lapin nain
Sibounours


Age : 37
Localisation : Villeneuve de la Raho (Perpignan)
Nabaztag : Sibounours (V2)
Nbr de messages : 36
Carottes : 4967

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:54

La question est que les ouï-dire c'est bien jolie mais y'a pas de quoi s'enflammé.

Pour ma part je viens de commander un Nabaztag:tag il y a 4 jours soit jeudi après en avoir vu sur vente privée mais épuisé.

Je suis donc aller sur le site de Mindscape pour en commander un pour 69 euros, ainsi que les Nano:tag de toutes les couleurs et 5 paires d'oreilles.

Suite a tous les problème que je rencontre pour le moment je suis un peu déçu mais ne perd pas espoir.

(Lapin qui ne se réveille pas, qui ne s’endort pas.) Horloge parlant H.S réveille de même et de plus impossibilité de configuré car le Site est H.S.

Je me pause donc la question sur un éventuel retour de Nabaztag sur le site et une éventuelle attente de V3...

Mais bon avec toutes les commandes passées sur vente privée je me dit impossible que les V2 stop, sinon imaginé l'impacte commercial et la Pub que ça leur ferait ...
Revenir en haut Aller en bas
vltava
Platinum Nabz
Platinum Nabz
vltava


Localisation : 53 000
Nabaztag : Pinpin Rabbit (V2)
Nbr de messages : 1083
Carottes : 5371

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:54

Karotz82 a écrit:
Par contre nos lapins ne marcherons plus le 21/01/11. Il faudra avoir un V3 qui sera proposée à -75% pour les possesseurs de V2 à partir du 01/01/11.
Là je pense qu'ils sont dans l'illégalité dans la mesure où ils vendent des V2 dont ils savent qu'ils seront inutilisables dans 2 mois. Obliger à racheter un nouvel appareil, fût-ce à prix réduit (mais une quarantaine d'euros quand même) pour garder le même service cela me semble peu défendable.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13131

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:13

hub a écrit:
Bonjour Pixel du Rezo,

J'ai été voir là https://nabaztag.forumactif.fr/api-f3/openjabnab-v001a-t7310-105.htm, sa me semble très compliqué pour moi qui n'y connais rien.
Tu peut m' expliqué.

Merci.

Avant de me lancer dans une explication sans fin...
Je vais faire une liste des pré-requis :
- apache et php pour la partie configuration
- Qt, et tout l'environnement de compilation qui va avec
- un serveur DNS

Sans ce minimum, il ne sera pas possible de faire tourner openJabNab.
Si les pré-requis sont là, je me lancerais dans une explication... en essayant de détailler encore plus que sur mon blog (qui a déjà servi à quelques personnes pour l'installer)
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip


Age : 76
Localisation : Rodilhan dans le Gard
Nbr de messages : 550
Carottes : 6647

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:18

Chez moi c'est pareil, pourtant j'ai réussi à aller sur My violet.net ce matin entre deux pour réveiller mes lapins et cet après midi le site reste inaccessible !!! nabzdream nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip


Age : 76
Localisation : Rodilhan dans le Gard
Nbr de messages : 550
Carottes : 6647

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:26

Karotz82 a écrit:
mon ami ma même dit qu'il nous proposerai -50% sur le V3. Et pour ce qu'il l'achéte à partir d'hier (le 06/11) il auront le droit au V3 gratuitement (en payant les frais de ports).



Moi je veux bien qu'il m'envoient deux V3 gratuits pour remplacer mes deux V2 mais alors pourquoi ils vendent encore les V2 ???

nabzsteam nabzsteam nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip


Age : 76
Localisation : Rodilhan dans le Gard
Nbr de messages : 550
Carottes : 6647

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:34

langebrun a écrit:
nabzsteam nabzsteam nabzsteam n'ai marre moi!! rien ne fonctionne! mon lapinou a une semaine et j'en ai commandé un autre pour ma filleule pour noël nabzsteam nabzsteam nabzsteam


Moi aussi je viens d'en acheter 4 pour des amis, ça, c'est pas bien !! nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 50
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6492

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:37

Pixel du Rezo a écrit:
hub a écrit:
Bonjour Pixel du Rezo,

J'ai été voir là https://nabaztag.forumactif.fr/api-f3/openjabnab-v001a-t7310-105.htm, sa me semble très compliqué pour moi qui n'y connais rien.
Tu peut m' expliqué.

Merci.

Avant de me lancer dans une explication sans fin...
Je vais faire une liste des pré-requis :
- apache et php pour la partie configuration
- Qt, et tout l'environnement de compilation qui va avec
- un serveur DNS
moi qui suis nabzblonde je n'ai aucun de ces pré-requis ... ce qui voudrait dire que pour moi, les V2 iraient tout simplement au grenier ...
parce que même à -75% les V3 ne m'intéressent pas tant que y'a pas les nabcasts Razz
Revenir en haut Aller en bas
vltava
Platinum Nabz
Platinum Nabz
vltava


Localisation : 53 000
Nabaztag : Pinpin Rabbit (V2)
Nbr de messages : 1083
Carottes : 5371

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:37

scip a écrit:

Moi je veux bien qu'il m'envoient deux V3 gratuits pour remplacer mes deux V2 mais alors pourquoi ils vendent encore les V2 ???
Business is business, ils écoulent des V2 qui seront inutilisables dans 2 mois. Les acheteurs n'auront d'autre choix que de ressortir leur portefeuille pour racheter un V3, même s'ils ne l'avaient pas prévu : 69 euros pour le V2 + un complément pour le V3.
Où comment assurer un minimum de commandes de Karotz de la part de consommateurs captifs nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
hub
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Belgique
Nabaztag : lapin Hub
Nbr de messages : 70
Carottes : 5053

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:40

Sur le mac le serveur apache est installé ça ses bon, qt est il disponible je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Lounatique
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Lounatique


Age : 36
Localisation : Nanterre
Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude
Nbr de messages : 1048
Carottes : 5406

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:40

Bof ca va saouler les users actuels qui vont caser leur Nab' dans un coin et laisser tomber tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes de connexion
» Problèmes de connexion Nabaztag:tag
» Problemes de connexion avec Nabaztag:Tag
» probleme de connexion au site my.nabaztag.com
» demande d'explications resolution probleme connexion bb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: