| [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
|
+128metro557 Bpellissier Mivo Mephisto NGMgX Minouletta Gnapon Arlekin dragonceltique zagado26 Frodon035 Mambba leraminagrobis Dudush31 anthem Nicolas* flony Kawaï LAUREz Xeno bobette.57 Petit Lapinou des Prés tsegp Punky petitmicky taffus mr_pat33 cyroule PrincesseCoco Tanykun Bigwiz nilou63 Quetzalito Tuhka lapintag nyk0l4s17 Rin pierrot_gourmand angelshade cyane33 elmattt nabazdete Tinky matlem037 gee_love olibaba Fifiz calitel Omen Jack tapitou volt2501 aurore018 GREGELO Arlock Maxishane buffaloddp Stiggy Melomaniac lionel147 Jickye jcca Marou Toy Yoda gardenlord vanessbird narcotek45 gweg Nico54 antoninn Schazam dragon bebelle84 AnneP Kurts mvp86 davidyannick socksou Pharaon Louly JojoPhysics Henrillette sansan deodys faca17 lucy22 nabazland Kenzo-reille HerMi@uDe Lelapinoudetoulouse citaro Btigrou62 lapinou64 LAPINOU CRETINOU Mindscape nasp Japanas cluckycl guitarre78 Tabatha michèle Harfangdesneiges Amy La Méchante jpp77350 Yasouka veth nag Moon´s Heart al1 Beuleu scip Sibounours Pixel du Rezo langebrun Zazou_ Lounatique madamemagie KENI shilderika _melka nanouuuuu jcinfo hub Bouilloire Phabbrrysse vltava Karotz82 superwebium Durana 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lounatique Platinum Nabz
Nbr de messages : 1048
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 13:11 | |
| C'est a dire la meme adresse ? publique ou privée ? | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5616
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 13:15 | |
| Par contre mon chéri dit que la résolution DNS se fait de manière aléatoire. Parce que quand il fait un NSLOOKUP, la résolution se fait. Quand on le fait a partir de mon pc, ça merde, et quand on fait a partir d'une machine a l'étranger ça merde.
| |
|
| |
shilderika Bronze Nabz
Age : 46 Localisation : Brest (29) Nabaztag : Shilderika (V2) - McTwisp (V1) Nbr de messages : 274 Carottes : 6380
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 13:19 | |
| Tout ceci me semble bien compliqué ^^
Mais bon chez moi ça fonctionne toujours pas... | |
|
| |
Zazou_ Gold Nabz
Age : 37 Localisation : Angers Nabaztag : Montesquieu Nbr de messages : 822 Carottes : 5372
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 13:30 | |
| Sa s'en va et sa revient, c'est fait de tout petit rien ... | |
|
| |
shilderika Bronze Nabz
Age : 46 Localisation : Brest (29) Nabaztag : Shilderika (V2) - McTwisp (V1) Nbr de messages : 274 Carottes : 6380
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 13:34 | |
| lol
Sauf que la ça rend pas Mindscape très populaire... ^^ | |
|
| |
Karotz82 Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 13:36 | |
| Je viens de téléphoner à l'assistance Mindscape (ouvert 7j/7j). Nos lapins remarcheront dés demain. Bonne nouvelle !!! | |
|
| |
shilderika Bronze Nabz
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 13:38 | |
| Oui bonne nouvelle ^^
Es t on t-ils dit pourquoi ça ne marchait plus ? | |
|
| |
Karotz82 Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 13:41 | |
| Oui ca ne marchait plus car les nouveaux lapins sortent demain aux US. Donc ils ont pris la convenable décision de les ajouter à leur nouveau site internet. Beaucoup plus d'applications. Enfin quoi génial. Par contre nos lapins ne marcherons plus le 21/01/11. Il faudra avoir un V3 qui sera proposée à -75% pour les possesseurs de V2 à partir du 01/01/11.
Trop cool !!!!! | |
|
| |
shilderika Bronze Nabz
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 13:44 | |
| Si c'est vrai je ne trouve pas ça si cool... J'ai pas spécialement envie d'investir dans un nouveau Nab (ni les moyens non plus...) | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5616
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 13:46 | |
| Alors ... Avant c'etait -50% pour les possesseurs et la t'es passé a -75% ... Impressionnant ! Si en plus ils en donnent a ceux qui ont precommandé hier ... c'est la ruine pour eux ... | |
|
| |
hub Nabz Junior
Localisation : Belgique Nabaztag : lapin Hub Nbr de messages : 70 Carottes : 5263
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 13:48 | |
| Il n'y pas de raison de les arrêtés si il sont intégré au nouveau serveur. Il ne convient comme ça pas besoin de mise a jour, du moment qu'il fonctionne comme avant. | |
|
| |
langebrun Nabz Junior
Age : 42 Localisation : Lot (46) Nabaztag : lola Nbr de messages : 78 Carottes : 5210
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 14:07 | |
| | |
|
| |
shilderika Bronze Nabz
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 14:07 | |
| - Karotz82 a écrit:
- Oui ca ne marchait plus car les nouveaux lapins sortent demain aux US. Donc ils ont pris la convenable décision de les ajouter à leur nouveau site internet. Beaucoup plus d'applications. Enfin quoi génial. Par contre nos lapins ne marcherons plus le 21/01/11. Il faudra avoir un V3 qui sera proposée à -75% pour les possesseurs de V2 à partir du 01/01/11.
Trop cool !!!!! Moi je viens de tomber la dessus : http://gadgetpick.com/mindscape-expands-nabaztag-family-with-karotz/ Pour ceux qui ont du mal avec la langue de Shakespeare, c'est marque que le Karotz sort en France en Novembre et en UK pour Fevrier ... Donc pas demain ... (Info qui date du 15 octobre)
Dernière édition par shilderika le Dim 7 Nov 2010 - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 14:10 | |
| - hub a écrit:
- On verra bien, il nous restera donc à faire un serveur alternatif pour les v2.
Oui... on peut en faire un, ou utiliser/améliorer ceux qui existent déjà. J'utilise openJabNab depuis qu'il existe, et je n'avais même pas vu cette panne, mes deux lapins se comportent très bien ! Alors vous allez me dire que ce n'est pas facile d'utiliser openJabNab, que la configuration est encore assez compliquée... c'est vrai. Mais au moins, ca marche... et plus on aura de monde qui utilisera openJabNab, plus on aura des developpeurs qui se pencheront dessus... | |
|
| |
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 14:13 | |
| - Karotz82 a écrit:
- Il faudra avoir un V3 qui sera proposée à -75% pour les possesseurs de V2 à partir du 01/01/11
Si l'info du -75% est vraie.. c'est génial... Ca sera une remise dès qu'on a le V2, ou alors il faudra renvoyer son V2 ? Car si on peut le garder, ca m'arrange... Je mets mes 2 V2 sur openJabNab, et les V3 feront leur vie sur les serveurs mindscape | |
|
| |
hub Nabz Junior
Localisation : Belgique Nabaztag : lapin Hub Nbr de messages : 70 Carottes : 5263
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Sibounours Lapin nain
Age : 37 Localisation : Villeneuve de la Raho (Perpignan) Nabaztag : Sibounours (V2) Nbr de messages : 36 Carottes : 5177
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 14:54 | |
| La question est que les ouï-dire c'est bien jolie mais y'a pas de quoi s'enflammé.
Pour ma part je viens de commander un Nabaztag:tag il y a 4 jours soit jeudi après en avoir vu sur vente privée mais épuisé.
Je suis donc aller sur le site de Mindscape pour en commander un pour 69 euros, ainsi que les Nano:tag de toutes les couleurs et 5 paires d'oreilles.
Suite a tous les problème que je rencontre pour le moment je suis un peu déçu mais ne perd pas espoir.
(Lapin qui ne se réveille pas, qui ne s’endort pas.) Horloge parlant H.S réveille de même et de plus impossibilité de configuré car le Site est H.S.
Je me pause donc la question sur un éventuel retour de Nabaztag sur le site et une éventuelle attente de V3...
Mais bon avec toutes les commandes passées sur vente privée je me dit impossible que les V2 stop, sinon imaginé l'impacte commercial et la Pub que ça leur ferait ...
| |
|
| |
vltava Platinum Nabz
Localisation : 53 000 Nabaztag : Pinpin Rabbit (V2) Nbr de messages : 1083 Carottes : 5581
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 14:54 | |
| - Karotz82 a écrit:
- Par contre nos lapins ne marcherons plus le 21/01/11. Il faudra avoir un V3 qui sera proposée à -75% pour les possesseurs de V2 à partir du 01/01/11.
Là je pense qu'ils sont dans l'illégalité dans la mesure où ils vendent des V2 dont ils savent qu'ils seront inutilisables dans 2 mois. Obliger à racheter un nouvel appareil, fût-ce à prix réduit (mais une quarantaine d'euros quand même) pour garder le même service cela me semble peu défendable. | |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 15:13 | |
| - hub a écrit:
- Bonjour Pixel du Rezo,
J'ai été voir là https://nabaztag.forumactif.fr/api-f3/openjabnab-v001a-t7310-105.htm, sa me semble très compliqué pour moi qui n'y connais rien. Tu peut m' expliqué.
Merci. Avant de me lancer dans une explication sans fin... Je vais faire une liste des pré-requis : - apache et php pour la partie configuration - Qt, et tout l'environnement de compilation qui va avec - un serveur DNS Sans ce minimum, il ne sera pas possible de faire tourner openJabNab. Si les pré-requis sont là, je me lancerais dans une explication... en essayant de détailler encore plus que sur mon blog (qui a déjà servi à quelques personnes pour l'installer) | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6857
| |
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6857
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 15:26 | |
| | |
|
| |
scip Gold Nabz
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6702
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 15:37 | |
| - Pixel du Rezo a écrit:
- hub a écrit:
- Bonjour Pixel du Rezo,
J'ai été voir là https://nabaztag.forumactif.fr/api-f3/openjabnab-v001a-t7310-105.htm, sa me semble très compliqué pour moi qui n'y connais rien. Tu peut m' expliqué.
Merci. Avant de me lancer dans une explication sans fin... Je vais faire une liste des pré-requis : - apache et php pour la partie configuration - Qt, et tout l'environnement de compilation qui va avec - un serveur DNS moi qui suis je n'ai aucun de ces pré-requis ... ce qui voudrait dire que pour moi, les V2 iraient tout simplement au grenier ... parce que même à -75% les V3 ne m'intéressent pas tant que y'a pas les nabcasts | |
|
| |
vltava Platinum Nabz
Localisation : 53 000 Nabaztag : Pinpin Rabbit (V2) Nbr de messages : 1083 Carottes : 5581
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 15:37 | |
| - scip a écrit:
Moi je veux bien qu'il m'envoient deux V3 gratuits pour remplacer mes deux V2 mais alors pourquoi ils vendent encore les V2 ??? Business is business, ils écoulent des V2 qui seront inutilisables dans 2 mois. Les acheteurs n'auront d'autre choix que de ressortir leur portefeuille pour racheter un V3, même s'ils ne l'avaient pas prévu : 69 euros pour le V2 + un complément pour le V3. Où comment assurer un minimum de commandes de Karotz de la part de consommateurs captifs | |
|
| |
hub Nabz Junior
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 15:40 | |
| Sur le mac le serveur apache est installé ça ses bon, qt est il disponible je cherche. | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 15:40 | |
| Bof ca va saouler les users actuels qui vont caser leur Nab' dans un coin et laisser tomber tout ca. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
| |
|
| |
| [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
|