Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net

Aller en bas 
+128
metro557
Bpellissier
Mivo
Mephisto
NGMgX
Minouletta
Gnapon
Arlekin
dragonceltique
zagado26
Frodon035
Mambba
leraminagrobis
Dudush31
anthem
Nicolas*
flony
Kawaï
LAUREz
Xeno
bobette.57
Petit Lapinou des Prés
tsegp
Punky
petitmicky
taffus
mr_pat33
cyroule
PrincesseCoco
Tanykun
Bigwiz
nilou63
Quetzalito
Tuhka
lapintag
nyk0l4s17
Rin
pierrot_gourmand
angelshade
cyane33
elmattt
nabazdete
Tinky
matlem037
gee_love
olibaba
Fifiz
calitel
Omen Jack
tapitou
volt2501
aurore018
GREGELO
Arlock
Maxishane
buffaloddp
Stiggy
Melomaniac
lionel147
Jickye
jcca
Marou
Toy Yoda
gardenlord
vanessbird
narcotek45
gweg
Nico54
antoninn
Schazam
dragon
bebelle84
AnneP
Kurts
mvp86
davidyannick
socksou
Pharaon
Louly
JojoPhysics
Henrillette
sansan
deodys
faca17
lucy22
nabazland
Kenzo-reille
HerMi@uDe
Lelapinoudetoulouse
citaro
Btigrou62
lapinou64
LAPINOU CRETINOU
Mindscape
nasp
Japanas
cluckycl
guitarre78
Tabatha
michèle
Harfangdesneiges
Amy La Méchante
jpp77350
Yasouka
veth
nag
Moon´s Heart
al1
Beuleu
scip
Sibounours
Pixel du Rezo
langebrun
Zazou_
Lounatique
madamemagie
KENI
shilderika
_melka
nanouuuuu
jcinfo
hub
Bouilloire
Phabbrrysse
vltava
Karotz82
superwebium
Durana
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
AnneP
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 48

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:46

Bonsoir,
je ne sais pas si mon lapin chéri fonctionne parce que je ne suis pas chez moi , mais j'ai accés au site et je lui ai envoyé un message sans problème.Celui de mon copain etait bleu vers 16 et fonctionne maintenant , je lui ai envoyé un message qu'il a lui gentiment.Youpi!!! et merci à ceux qui bossent même le samedi pour nos lapins.du coup j'ai envie d'un Karotz.Je vais écrire au père Noel;
Revenir en haut Aller en bas
jcca
Lapin nain
Lapin nain



Age : 44
Localisation : CHOLET
Nabaztag : Guy
Nbr de messages : 14
Carottes : 4942

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:46

Bon alors moi mon petit Guy n'a jamais fonctionné de toute sa vie puisque je l'ai depuis jeudi

Mais je viens de tout rebooter et il en est toujours au même point, il cherche son terrier d'après ses couleurs et alterne avec quatre LED totalement rouges....

Le problème viendrait t'il d'ailleurs???? Je ne suis pas encore expert avec mon tit bonhomme

De plus le site Violet par toujours autant en live au bout de 3 clics et il me mets que Guy est.... Offline....

HELP!!!!

Je n'ai jamais vu mon tit bouchon bouger les oreilles ou parler

C'est Las Vegas sur son corps avec totutes ces couleurs mais nothing else...
Revenir en haut Aller en bas
dragon
Lapin nain
Lapin nain
dragon


Localisation : Angers
Nabaztag : kaloua V2 et nano Dragonette
Nbr de messages : 37
Carottes : 5212

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:56

Bonsoir,

Nano fonctionne parfaitement en parfaite harmonie, pas de souci toutes les applications enregistrées dessus marchent a merveilleux, pourvu que ca dure...
nciao:
Revenir en haut Aller en bas
hub
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Belgique
Nabaztag : lapin Hub
Nbr de messages : 70
Carottes : 5063

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:11

Bonsoir,

il fonctionne mais n'a pas encore donnée l'heure, depuis sa remise en route.
Revenir en haut Aller en bas
Schazam
Nabz Junior
Nabz Junior
Schazam


Age : 45
Localisation : Lorraine
Nabaztag : Nabazham
Nbr de messages : 81
Carottes : 5219

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:32

Ici aussi les fonctions de bases sont activées (reconnaissance vocale, météo, messages, oreilles )
Enfin, j'ai envie (et sans doute raison) de dire
Revenir en haut Aller en bas
jcca
Lapin nain
Lapin nain



Age : 44
Localisation : CHOLET
Nabaztag : Guy
Nbr de messages : 14
Carottes : 4942

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:33

Et pourquoi je n'ai toujours pas le droit d'être cdonnecté au terrier moi?????
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6481

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:00

@ jcca : à priori les serveurs ont l'air d'être reparties (ils fonctionnent), comme tu n'as ton lapin que depuis jeudi et que jeudi les serveurs étaient down, il serait judicieux pour pouvoir t'aider, de poster les copies écran de la configuration de ta box ainsi que celle de la configuration de ton lapin. Avec ces éléments, il sera plus facile de trouver d'où vient le problème.
Revenir en haut Aller en bas
jcca
Lapin nain
Lapin nain



Age : 44
Localisation : CHOLET
Nabaztag : Guy
Nbr de messages : 14
Carottes : 4942

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:02

je vais le faire immédiatement!!!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Toy Yoda
Lapin nain
Lapin nain
Toy Yoda


Localisation : Bourg Les Valence (26)
Nabaztag : Kisscool484
Nbr de messages : 13
Carottes : 4938

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:09

bonsoir _melka, jcca

Je suis assez d'accord avec toi _melka, jcca devrait aussi vérifier le post sur la mise à jour du FrimWare je pense .

Toy Yoda
Revenir en haut Aller en bas
vltava
Platinum Nabz
Platinum Nabz
vltava


Localisation : 53 000
Nabaztag : Pinpin Rabbit (V2)
Nbr de messages : 1083
Carottes : 5381

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:09

Pinpin Rabbit est connecté, fait son Tai Chi mais ne donne pas l'heure ou les flashes info.
Il fait bien le petit bruit au passage des Ztamps mais ne lance aucune application qu'elle soit d'origine Violet ou Zcripts.
Donc de mon côté la situation n'a pas évolué depuis 10 jours. nabzsteam
Je vais donc à nouveau le débrancher en attendant des jours meilleurs, dont je vais vraiment finir par douter qu'ils arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
antoninn
Lapin nain
Lapin nain



Age : 54
Localisation : sannois
Nabaztag : antonin
Nbr de messages : 8
Carottes : 4936

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:27


Bonne nouvelle apparemment les serveurs repartent
Antonin vient de se réveiller après 3 jours de sommeil sans interruption la mouche tsétsé est parti, pour combien de temps ???
bon weekend end a tous
Revenir en haut Aller en bas
Arlock
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : evreux
Nbr de messages : 38
Carottes : 4968

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:35

kikoo tous

bon, apres tests rapides, n'effet mon tag et mon tagtag se sont remis en route, sont onnectés violet,pas de soucis a ce niveau.

acces a mon compte violet, au profil des 2 lapins, (tests effectués apres sur tagtag) j'ai lancé un conte de noel sans probleme, mais pas de reconnaissnce de nano tous neufs (yen a encore un peu moins cher que mindscape chez pixmania), envoi de message echoué (lumiere et petite musique de reception d'action, mais pas de messages).

je teste la reconnaissance de livre zstampé et des quelques applis (meteo, radio, trafic...) des que mes chats auront decidés de se reveiller et m'auront laissé libre de mouvements.

pas encore de test de l'heure (pas encore passé d'heure pile) et pas encore constaté les humeurs, tai chi et mise en sommeil (minuit ce soir pour le dodo des pinpins)

je tiens au ourant des evolutions de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Toy Yoda
Lapin nain
Lapin nain
Toy Yoda


Localisation : Bourg Les Valence (26)
Nabaztag : Kisscool484
Nbr de messages : 13
Carottes : 4938

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:37

Je comprend très bien votre désespérance, mais en ce qui me concerne, je m'émerveille chaque matin devant le fait que mon Nabaztag fonctionne encore, car à la différence de la radio, la télé, nous ne payons pas de redevance ni d'abonnement pour le fonctionnement de nos petites bêtes.

D'accord nous avons payé pour les posséder comme un livre ou un DVD mais à la différence de mon Nabaztag qui lui me distrait m'informe et cela gratuitement tout les jours.
Dans un passé très récent j'ai succombé à l'appel d'un Windows Phone qui ma couté quatre fois plus cher que mon Nab et 6 mois après il est là dans son emballage car son emploi est tellement chiant et son instabilité déconcertante m'a découragé.
Mon Nab lui, il me sert à rien mais alors à rien du tout, mais Put.... que j'aime ça!
Avec ses messages adorable de stupidité.
En ce moment, il est là respirant violettement avec son pif clignotant comme pour m'informer d'un message en attente de lecture. Mais rien n'y fait, il refuse de me délivrer mon message.
Tout cela n'est pas grave, je suis certain que mon horloge déconnante reviendra bientôt.
D'ailleurs je vous révèle un secret, j'ai demandé au Père noël le nouveau "Karotz".

Possesseurs de Lapinous je vous salut.

Toy Yoda


Dernière édition par Toy Yoda le Sam 13 Nov 2010 - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jcca
Lapin nain
Lapin nain



Age : 44
Localisation : CHOLET
Nabaztag : Guy
Nbr de messages : 14
Carottes : 4942

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:38

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 18 A11

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 18 B10

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 18 C10

Voila ce que j'ai obtenu....

Merci d'avance de votre aide, les clignotements sont toujours les memes
Revenir en haut Aller en bas
Arlock
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : evreux
Nbr de messages : 38
Carottes : 4968

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:42

yoda je comprends et suis en accord avec toi (sauf le phone, j'ai un win et un droid et j'les aiment bien, mais rien a voir avec le sujet)

bref, moi j'informes de l'evolution de la remise en route chez moi pour que ceux qui en sont au meme point se sentent moins seuls et s'inquietent pas trop yellownabzsmile

et au passage, mon tagtag a enfin rendu le message que je lui ai envoyé mais avec 3 ou 4 mn de decalage
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6481

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:47

Ta configuration box à l'air ok. tu utilises le WEP c'est donc compatible avec le lapin (en générale on utilise un cryptage WPA c'est plus sure) Peux tu envoyer une copie de la configuration du lapin en mode "Advanced configuration" ceci pour vérifier l'adresse du serveur violet et de quelques détails supplémentaire. merci
Revenir en haut Aller en bas
jcca
Lapin nain
Lapin nain



Age : 44
Localisation : CHOLET
Nabaztag : Guy
Nbr de messages : 14
Carottes : 4942

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:48

Je suis sous Vista et j'ai AVAST en antivirus

Et je suis une bille en informatique.... donc s'il vous faut des éléments, faudra m'aider...

Mais c'est super sympa en tous cas

Envie que mon petit Guy bouge au minimum ses oreilles....
Revenir en haut Aller en bas
jcca
Lapin nain
Lapin nain



Age : 44
Localisation : CHOLET
Nabaztag : Guy
Nbr de messages : 14
Carottes : 4942

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:48

Je t'envoie la config de suite
Revenir en haut Aller en bas
jcca
Lapin nain
Lapin nain



Age : 44
Localisation : CHOLET
Nabaztag : Guy
Nbr de messages : 14
Carottes : 4942

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:54

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 18 D10

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 18 E10

Voici le mode développé
Revenir en haut Aller en bas
Toy Yoda
Lapin nain
Lapin nain
Toy Yoda


Localisation : Bourg Les Valence (26)
Nabaztag : Kisscool484
Nbr de messages : 13
Carottes : 4938

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:55

@ Arlock Merci pour ta réponse,

Moi avoir abandonné mon Omnia II et son ecran amoled de tout beauté snif.

Maintenant : Iphone3, 3g, 4 et iPad.

Voila
Mais revenons à nos Moutons heuu non à nos Nab.
@jjca nous allons t'aider.
Voila une méthode que je te propose.

Sur un fichier texte que tu nommera Nab.txt du dépose par copier coller, le noms de ton Wifi puis la clef Wep en dessous.
Tu enregistre et revérifie ton fichier Nab.txt.

https://nabaztag.forumactif.fr/mise-en-route-du-lapin-f1/bouton-reset-t8024.htm?highlight=reset

grace à ce lien et à ce post copie (toujours dans Nab.txt) la procédure de reset de ton Lapin pour le remettre à zéro.

Suite ....


Dernière édition par Toy Yoda le Sam 13 Nov 2010 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toy Yoda
Lapin nain
Lapin nain
Toy Yoda


Localisation : Bourg Les Valence (26)
Nabaztag : Kisscool484
Nbr de messages : 13
Carottes : 4938

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:56

edit de moi meme

Faut j'arrête de boire ....

Désolé


Dernière édition par Toy Yoda le Sam 13 Nov 2010 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toy Yoda
Lapin nain
Lapin nain
Toy Yoda


Localisation : Bourg Les Valence (26)
Nabaztag : Kisscool484
Nbr de messages : 13
Carottes : 4938

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:02

Sur ton PC deconnecte toi de tout réseau cable ou Wifi.

Ouvre NAB.txt suit la procédure de reset de ton lapin.

Puis recommence son paramétrage mais pour éviter tout problème de syntaxe, copie et colle les infos depuis ton fichier Nab.txt vers la fenetre de parametrage de ton Lapin.
Profite de l'occasion pour vérifier la version de ton FirmWare, tu le trouvera cela tout en bas.
L'idéal serait que tu est une version supérieur à 9.
Si tu as 9, je pense que le probleme viens de là.

Mais il y a une solution qui existe dans ce forum je vais le rechercher.

Je plonge à toute !
Revenir en haut Aller en bas
Schazam
Nabz Junior
Nabz Junior
Schazam


Age : 45
Localisation : Lorraine
Nabaztag : Nabazham
Nbr de messages : 81
Carottes : 5219

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:02

Les messages sont lu mais impossible de les relire en appuyant sur la tête du lapin.
Bon c'est déjà un progrès, mais on continue de régresser malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Toy Yoda
Lapin nain
Lapin nain
Toy Yoda


Localisation : Bourg Les Valence (26)
Nabaztag : Kisscool484
Nbr de messages : 13
Carottes : 4938

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:11

Schazam a écrit:
Les messages sont lu mais impossible de les relire en appuyant sur la tête du lapin.
Bon c'est déjà un progrès, mais on continue de régresser malgré tout

Bonsoir Schazam,
Effectivement, mais les appuis prolongés pour le déclenchement des commandes vocales fonctionnent bien

Toy Yoda
Revenir en haut Aller en bas
GREGELO
Lapin nain
Lapin nain



Age : 54
Localisation : Puteaux
Nabaztag : GregElo
Nbr de messages : 14
Carottes : 6277

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:18

Ok pour moi egallement, mais je ne l'ai pas entendu donner l'heure a 22h00 !
Revenir en haut Aller en bas
jcca
Lapin nain
Lapin nain



Age : 44
Localisation : CHOLET
Nabaztag : Guy
Nbr de messages : 14
Carottes : 4942

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:21

J'y crois à peine....

J'ai rien fait de plus de spécial et il est violet en dessous!!!!!!!!!!!!!

Avez vous un lien qui permette de lui envoyer un message ou de le gérer à distance pour le tester?

Merci d'avance....

Guy is Alive!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes de connexion
» Problèmes de connexion Nabaztag:tag
» Problemes de connexion avec Nabaztag:Tag
» probleme de connexion au site my.nabaztag.com
» demande d'explications resolution probleme connexion bb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: