| [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
|
+128metro557 Bpellissier Mivo Mephisto NGMgX Minouletta Gnapon Arlekin dragonceltique zagado26 Frodon035 Mambba leraminagrobis Dudush31 anthem Nicolas* flony Kawaï LAUREz Xeno bobette.57 Petit Lapinou des Prés tsegp Punky petitmicky taffus mr_pat33 cyroule PrincesseCoco Tanykun Bigwiz nilou63 Quetzalito Tuhka lapintag nyk0l4s17 Rin pierrot_gourmand angelshade cyane33 elmattt nabazdete Tinky matlem037 gee_love olibaba Fifiz calitel Omen Jack tapitou volt2501 aurore018 GREGELO Arlock Maxishane buffaloddp Stiggy Melomaniac lionel147 Jickye jcca Marou Toy Yoda gardenlord vanessbird narcotek45 gweg Nico54 antoninn Schazam dragon bebelle84 AnneP Kurts mvp86 davidyannick socksou Pharaon Louly JojoPhysics Henrillette sansan deodys faca17 lucy22 nabazland Kenzo-reille HerMi@uDe Lelapinoudetoulouse citaro Btigrou62 lapinou64 LAPINOU CRETINOU Mindscape nasp Japanas cluckycl guitarre78 Tabatha michèle Harfangdesneiges Amy La Méchante jpp77350 Yasouka veth nag Moon´s Heart al1 Beuleu scip Sibounours Pixel du Rezo langebrun Zazou_ Lounatique madamemagie KENI shilderika _melka nanouuuuu jcinfo hub Bouilloire Phabbrrysse vltava Karotz82 superwebium Durana 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guitarre78 Lapin nain
Nbr de messages : 31
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mar 9 Nov 2010 - 21:56 | |
| Chez moi les services suivants fonctionnent : - Communications avec les oreilles - Messages entre nabaztag - Tai-Shi - Heure de sortie de la mise en veille et heure d'extinction Et heuuu facebook ... enfin partiellement. Il s'est mis à me sortir toute les notifications déjà lues que j'avais depuis la semaine dernière. Il a parlé 10min quoi ! | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6857
| |
| |
Kenzo-reille Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mar 9 Nov 2010 - 23:22 | |
| - guitarre78 a écrit:
Et heuuu facebook ... enfin partiellement. Il s'est mis à me sortir toute les notifications déjà lues que j'avais depuis la semaine dernière. Il a parlé 10min quoi ! Pareil ici, j'étais Depuis plus rien... J'ai l'impression qu'ils font des tests par moments | |
|
| |
guitarre78 Lapin nain
Age : 35 Localisation : Rambouillet Nabaztag : Civet Nbr de messages : 31 Carottes : 5156
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mar 9 Nov 2010 - 23:24 | |
| Pour ceux qui veulent être sur du réveil et du couché de leur lapin, le site "chezpatapwet" avec le module "planificateur de tâche" est une très bonne solution qui fonctionne à merveille !
(En plus c'est pratique pour beaucoup d'autre chose !) | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6702
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mar 9 Nov 2010 - 23:29 | |
| - nag a écrit:
- Ben au moins tout ca, ca fait des visites sur le forum !
Et puis comme ca on peut revoir quelques anciens Beuleu Ben en fait je sous-marine beaucoup, jette un coup d'oeil par ci, par là, mais j'ai le temps de rien entre le boulot et mon gnome J'ai rebranché les lapins en rentrant du boulot, et vers 17h j'ai eu droit de la part de Nabeuleu à un "nooon, non, pas dans la boîte" qui m'a fait hurler de rire ... et 2 ou 3 autres humeurs ... Nabhoël m'a dit qu'il était 3 heures de l'après-midi, à 17h aussi, et ça m'a aussi beaucoup faire rire .. PArce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer ... et je vais me coucher, je repasserai lire tout ce que vous avez écrit demain | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 10 Nov 2010 - 7:52 | |
| oui tiens puisqu'ils s'occupent des serveur ...les nabcasts??? _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
sansan Lapin nain
Age : 54 Localisation : montrevel en bresse Nabaztag : confeti Nbr de messages : 4 Carottes : 5129
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 10 Nov 2010 - 8:57 | |
| Bonjour,
Même soucis chez moi avec la pluie en prime !! Bonne journée quant même | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6249
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 10 Nov 2010 - 9:57 | |
| Quelques bonnes nouvelles depuis hier après les surprises de ce week-end. J'ai accès au site violet. Mon lapin refonctionne partiellement. (En fait il a toujours fonctionné partiellement de puis deux ans.) Il reste éveillé tout le temps (c'est déjà mieux que endormi tout le temps), et la communication d'oreille marche. Certaines radio marchent aussi. L'excellent script de patapwet pour l'agenda Google marche aussi. Bon les MP3 que j'ai associé à mes Ztamps ne marchent toujours pas. Mais je ne désespère pas !! L'espoir fait vivre ! | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6702
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 10 Nov 2010 - 14:23 | |
| Par ici j'ai constaté ce matin que mon lapinou avait un message à me transmettre, il m'a demandé fort à propos du chocolat chaud (j'étais en train de boire mon chocolat au lait) et j'ai eu une notification d'ajout à des contacts ... Je vais essayer d'aller voir si j'accède au site violet ...
Edit : j'ai pu me connecter au site my.violet.net, j'ai pu rejouer le message Mais sinon les 2 lapins sont muets, a priori pas non plus de taï chi ...
Edit 2 : j'ai pu envoyer des messages à Montesquieu, y compris un MP3 ... | |
|
| |
langebrun Nabz Junior
Age : 42 Localisation : Lot (46) Nabaztag : lola Nbr de messages : 78 Carottes : 5210
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 10 Nov 2010 - 15:08 | |
| j'ai accès au site, lola m'a lu mes notif facebook (en retard^^) et j'ai envoyé des messages (mais les a-t-on reçu????), affaire à suivre....... | |
|
| |
shilderika Bronze Nabz
Age : 46 Localisation : Brest (29) Nabaztag : Shilderika (V2) - McTwisp (V1) Nbr de messages : 274 Carottes : 6380
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 10 Nov 2010 - 15:43 | |
| Bon, j'ai moi aussi accès à my.violet.net... Shilderika ne dort plus du tout et m'a balancé mes notifications Facebook hier soir au alentours de 22h30...
Je vois que ça rame comme ça un peu partout... Je me sens pas trop seule, c'est déjà ça ! | |
|
| |
Lelapinoudetoulouse Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz ! Nbr de messages : 256 Carottes : 5392
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 10 Nov 2010 - 20:17 | |
| mon nabaztag c'était endormi mais il vient de se réveiller avec la lumière centrale de son ventre bleu. Je l'ai débranché mais rien ne ce passe ! A l'aide | |
|
| |
guitarre78 Lapin nain
Age : 35 Localisation : Rambouillet Nabaztag : Civet Nbr de messages : 31 Carottes : 5156
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 10 Nov 2010 - 20:20 | |
| Pareil de mon côté j'ai la LED bleu du ventre allumée... | |
|
| |
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz ! Nbr de messages : 256 Carottes : 5392
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 10 Nov 2010 - 20:20 | |
| c quoi cette embrouille encore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 10 Nov 2010 - 20:23 | |
| J'en ai marre (lapin acheté il y a 2 semaines) je sent que je vais le renvoyer à Mindscape et demander un remboursement, j’achèterais ensuite le V3 | |
|
| |
guitarre78 Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 10 Nov 2010 - 20:24 | |
| - Lelapinoudetoulouse a écrit:
- J'en ai marre (lapin acheté il y a 2 semaines) je sent que je vais le renvoyer à Mindscape et demander un remboursement, j’achèterais ensuite le V3
Je l'ai reçu samedi dernier. Je suis déçu pour le moment mais bon visiblement c'est temporaire tous ces problèmes | |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 10 Nov 2010 - 20:27 | |
| Je désespère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 10 Nov 2010 - 20:30 | |
| comment peut-on éteindre cette lumière !! | |
|
| |
hub Nabz Junior
Localisation : Belgique Nabaztag : lapin Hub Nbr de messages : 70 Carottes : 5263
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 10 Nov 2010 - 20:39 | |
| Bonsoir,
pour l'instant le mien fonctionne correctement, plus de décalage de l'heure, lis les ztag.
| |
|
| |
JojoPhysics Lapin nain
Age : 40 Localisation : Rouen Nabaztag : Rollon Nbr de messages : 32 Carottes : 5252
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 10 Nov 2010 - 20:40 | |
| P*** Moi aussi j'ai la diode bleu en statique sur le ventre... J'espère qu'une solution va rapidement être trouvée !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 10 Nov 2010 - 20:42 | |
| | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 10 Nov 2010 - 20:47 | |
| led bleu du ventre allumé => le lapin a redémarré mais il est en attente d'être réveillé. Ou vous le faites à partir de l'interface violet, ou via un logiciel tiers comme NabAir sur pc ou Nabaztouch ou Nabazplayer pour ceux qui ont un iphone. | |
|
| |
JojoPhysics Lapin nain
Age : 40 Localisation : Rouen Nabaztag : Rollon Nbr de messages : 32 Carottes : 5252
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 10 Nov 2010 - 20:52 | |
| - Citation :
- led bleu du ventre allumé => le lapin a redémarré mais il est en attente d'être réveillé. Ou vous le faites à partir de l'interface violet, ou via un logiciel tiers comme NabAir sur pc ou Nabaztouch ou Nabazplayer pour ceux qui ont un iphone.
Le mien est noté comme réveillé sur le site de violet :-s | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 10 Nov 2010 - 20:55 | |
| @JojoPhysics :Bah oui c'est ça le bug. le mieux étant de supprimer l'application et de la réinstaller ce qui prend environ une minute. | |
|
| |
JojoPhysics Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 10 Nov 2010 - 20:57 | |
| arf au risque de passer pour un imbécile : que dois-je désinstaller ? | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 10 Nov 2010 - 21:01 | |
| Rien en fait, désolé il faut aller dans les parametres de ton lapin, dans mise en veille et de revalider, réenregistrer les paramètres de lever et de coucher. Encore désolé pour cette erreur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
| |
|
| |
| [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
|