Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net

Aller en bas 
+128
metro557
Bpellissier
Mivo
Mephisto
NGMgX
Minouletta
Gnapon
Arlekin
dragonceltique
zagado26
Frodon035
Mambba
leraminagrobis
Dudush31
anthem
Nicolas*
flony
Kawaï
LAUREz
Xeno
bobette.57
Petit Lapinou des Prés
tsegp
Punky
petitmicky
taffus
mr_pat33
cyroule
PrincesseCoco
Tanykun
Bigwiz
nilou63
Quetzalito
Tuhka
lapintag
nyk0l4s17
Rin
pierrot_gourmand
angelshade
cyane33
elmattt
nabazdete
Tinky
matlem037
gee_love
olibaba
Fifiz
calitel
Omen Jack
tapitou
volt2501
aurore018
GREGELO
Arlock
Maxishane
buffaloddp
Stiggy
Melomaniac
lionel147
Jickye
jcca
Marou
Toy Yoda
gardenlord
vanessbird
narcotek45
gweg
Nico54
antoninn
Schazam
dragon
bebelle84
AnneP
Kurts
mvp86
davidyannick
socksou
Pharaon
Louly
JojoPhysics
Henrillette
sansan
deodys
faca17
lucy22
nabazland
Kenzo-reille
HerMi@uDe
Lelapinoudetoulouse
citaro
Btigrou62
lapinou64
LAPINOU CRETINOU
Mindscape
nasp
Japanas
cluckycl
guitarre78
Tabatha
michèle
Harfangdesneiges
Amy La Méchante
jpp77350
Yasouka
veth
nag
Moon´s Heart
al1
Beuleu
scip
Sibounours
Pixel du Rezo
langebrun
Zazou_
Lounatique
madamemagie
KENI
shilderika
_melka
nanouuuuu
jcinfo
hub
Bouilloire
Phabbrrysse
vltava
Karotz82
superwebium
Durana
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
guitarre78
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 31

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:56

Chez moi les services suivants fonctionnent :
- Communications avec les oreilles
- Messages entre nabaztag
- Tai-Shi
- Heure de sortie de la mise en veille et heure d'extinction
Et heuuu facebook ... enfin partiellement. Il s'est mis à me sortir toute les notifications déjà lues que j'avais depuis la semaine dernière. Il a parlé 10min quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openmaw.fr
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip


Age : 76
Localisation : Rodilhan dans le Gard
Nbr de messages : 550
Carottes : 6670

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 22:39

Chez moi il faut encore les réveiller et les endormir un reçoit les messages et pas l'autre quant aux autres services j'ai été absent dans la journée, je n'ai pas suivi
Continuons à espérer, mais ça devient pénible nabzdream nabzdream nabzdream
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
Kenzo-reille
Lapin nain
Lapin nain
Kenzo-reille


Localisation : France
Nbr de messages : 41
Carottes : 4994

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:22

guitarre78 a écrit:

Et heuuu facebook ... enfin partiellement. Il s'est mis à me sortir toute les notifications déjà lues que j'avais depuis la semaine dernière. Il a parlé 10min quoi !


Pareil ici, j'étais MDR


Depuis plus rien... J'ai l'impression qu'ils font des tests par moments Wink
Revenir en haut Aller en bas
guitarre78
Lapin nain
Lapin nain
guitarre78


Age : 35
Localisation : Rambouillet
Nabaztag : Civet
Nbr de messages : 31
Carottes : 4969

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:24

Pour ceux qui veulent être sur du réveil et du couché de leur lapin, le site "chezpatapwet" avec le module "planificateur de tâche" est une très bonne solution qui fonctionne à merveille !

(En plus c'est pratique pour beaucoup d'autre chose !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openmaw.fr
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 51
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6515

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:29

nag a écrit:
Ben au moins tout ca, ca fait des visites sur le forum !
Et puis comme ca on peut revoir quelques anciens nabzciao Beuleu yellownabzwink
nabzciao nabzciao
Ben en fait je sous-marine beaucoup, jette un coup d'oeil par ci, par là, mais j'ai le temps de rien entre le boulot et mon gnome yellownabzwink

J'ai rebranché les lapins en rentrant du boulot, et vers 17h j'ai eu droit de la part de Nabeuleu à un "nooon, non, pas dans la boîte" qui m'a fait hurler de rire ... et 2 ou 3 autres humeurs ...
Nabhoël m'a dit qu'il était 3 heures de l'après-midi, à 17h aussi, et ça m'a aussi beaucoup faire rire ..
PArce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer ...

et je vais me coucher, je repasserai lire tout ce que vous avez écrit demain yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13564

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 7:52

oui tiens puisqu'ils s'occupent des serveur ...les nabcasts??? nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
sansan
Lapin nain
Lapin nain



Age : 54
Localisation : montrevel en bresse
Nabaztag : confeti
Nbr de messages : 4
Carottes : 4942

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 8:57

Bonjour,

Même soucis chez moi avec la pluie en prime !!
Bonne journée quant même
Revenir en haut Aller en bas
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6062

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 9:57

Quelques bonnes nouvelles depuis hier après les surprises de ce week-end.
J'ai accès au site violet.
Mon lapin refonctionne partiellement. (En fait il a toujours fonctionné partiellement de puis deux ans.)
Il reste éveillé tout le temps (c'est déjà mieux que endormi tout le temps), et la communication d'oreille marche.
Certaines radio marchent aussi.
L'excellent script de patapwet pour l'agenda Google marche aussi.
Bon les MP3 que j'ai associé à mes Ztamps ne marchent toujours pas. Mais je ne désespère pas !!
L'espoir fait vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 51
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6515

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 14:23

Par ici j'ai constaté ce matin que mon lapinou avait un message à me transmettre, il m'a demandé fort à propos du chocolat chaud (j'étais en train de boire mon chocolat au lait) et j'ai eu une notification d'ajout à des contacts ... Je vais essayer d'aller voir si j'accède au site violet ...

Edit : j'ai pu me connecter au site my.violet.net, j'ai pu rejouer le message
Mais sinon les 2 lapins sont muets, a priori pas non plus de taï chi ...

Edit 2 : j'ai pu envoyer des messages à Montesquieu, y compris un MP3 ...
Revenir en haut Aller en bas
langebrun
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 42
Localisation : Lot (46)
Nabaztag : lola
Nbr de messages : 78
Carottes : 5023

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 15:08

j'ai accès au site, lola m'a lu mes notif facebook (en retard^^) et j'ai envoyé des messages (mais les a-t-on reçu????), affaire à suivre.......
Revenir en haut Aller en bas
shilderika
Bronze Nabz
Bronze Nabz
shilderika


Age : 46
Localisation : Brest (29)
Nabaztag : Shilderika (V2) - McTwisp (V1)
Nbr de messages : 274
Carottes : 6193

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 15:43

Bon, j'ai moi aussi accès à my.violet.net...
Shilderika ne dort plus du tout et m'a balancé mes notifications Facebook hier soir au alentours de 22h30...

Je vois que ça rame comme ça un peu partout... Je me sens pas trop seule, c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lelapinoudetoulouse
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz !
Nbr de messages : 256
Carottes : 5205

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:17

mon nabaztag c'était endormi mais il vient de se réveiller avec la lumière centrale de son ventre bleu. Je l'ai débranché mais rien ne ce passe ! A l'aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karotz.com
guitarre78
Lapin nain
Lapin nain
guitarre78


Age : 35
Localisation : Rambouillet
Nabaztag : Civet
Nbr de messages : 31
Carottes : 4969

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:20

Pareil de mon côté j'ai la LED bleu du ventre allumée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openmaw.fr
Lelapinoudetoulouse
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz !
Nbr de messages : 256
Carottes : 5205

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:20

c quoi cette embrouille encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karotz.com
Lelapinoudetoulouse
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz !
Nbr de messages : 256
Carottes : 5205

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:23

J'en ai marre (lapin acheté il y a 2 semaines) je sent que je vais le renvoyer à Mindscape et demander un remboursement, j’achèterais ensuite le V3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karotz.com
guitarre78
Lapin nain
Lapin nain
guitarre78


Age : 35
Localisation : Rambouillet
Nabaztag : Civet
Nbr de messages : 31
Carottes : 4969

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:24

Lelapinoudetoulouse a écrit:
J'en ai marre (lapin acheté il y a 2 semaines) je sent que je vais le renvoyer à Mindscape et demander un remboursement, j’achèterais ensuite le V3

Je l'ai reçu samedi dernier. Je suis déçu pour le moment mais bon visiblement c'est temporaire tous ces problèmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openmaw.fr
Lelapinoudetoulouse
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz !
Nbr de messages : 256
Carottes : 5205

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:27

Je désespère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karotz.com
Lelapinoudetoulouse
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz !
Nbr de messages : 256
Carottes : 5205

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:30

comment peut-on éteindre cette lumière !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karotz.com
hub
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Belgique
Nabaztag : lapin Hub
Nbr de messages : 70
Carottes : 5076

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:39

Bonsoir,

pour l'instant le mien fonctionne correctement, plus de décalage de l'heure, lis les ztag.
Revenir en haut Aller en bas
JojoPhysics
Lapin nain
Lapin nain



Age : 39
Localisation : Rouen
Nabaztag : Rollon
Nbr de messages : 32
Carottes : 5065

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:40

P*** nabzsteam

Moi aussi j'ai la diode bleu en statique sur le ventre...

J'espère qu'une solution va rapidement être trouvée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lelapinoudetoulouse
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz !
Nbr de messages : 256
Carottes : 5205

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:42

ca va m'énerver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karotz.com
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6494

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:47

led bleu du ventre allumé => le lapin a redémarré mais il est en attente d'être réveillé. Ou vous le faites à partir de l'interface violet, ou via un logiciel tiers comme NabAir sur pc ou Nabaztouch ou Nabazplayer pour ceux qui ont un iphone.
Revenir en haut Aller en bas
JojoPhysics
Lapin nain
Lapin nain



Age : 39
Localisation : Rouen
Nabaztag : Rollon
Nbr de messages : 32
Carottes : 5065

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:52

Citation :
led bleu du ventre allumé => le lapin a redémarré mais il est en attente d'être réveillé. Ou vous le faites à partir de l'interface violet, ou via un logiciel tiers comme NabAir sur pc ou Nabaztouch ou Nabazplayer pour ceux qui ont un iphone.

Le mien est noté comme réveillé sur le site de violet :-s
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6494

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:55

@JojoPhysics :Bah oui c'est ça le bug. le mieux étant de supprimer l'application et de la réinstaller ce qui prend environ une minute.
Revenir en haut Aller en bas
JojoPhysics
Lapin nain
Lapin nain



Age : 39
Localisation : Rouen
Nabaztag : Rollon
Nbr de messages : 32
Carottes : 5065

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:57

arf au risque de passer pour un imbécile : que dois-je désinstaller ?
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6494

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:01

Rien en fait, désolé il faut aller dans les parametres de ton lapin, dans mise en veille et de revalider, réenregistrer les paramètres de lever et de coucher. Encore désolé pour cette erreur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes de connexion
» Problèmes de connexion Nabaztag:tag
» Problemes de connexion avec Nabaztag:Tag
» probleme de connexion au site my.nabaztag.com
» demande d'explications resolution probleme connexion bb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: